Relubrification post compétition et suite

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Relubrification post compétition et suite

Ok merci pour ta reponse Karadoc, j'avais pris aussi la propio ED cet été, apres je te demandais pour la NPP car elle va egalement faire partie de mes plans cet hiver.
Apres je creerai mon poste, je ne souhaite pas polluer le tiens :)
Pour la partie en VIP je comprends tout a fait ton choix :)

Yoda : d'accord si je comprend bien d'apres ce que tu expliques, il serait bien plus benefique de prendre par exemple 0,25mg ED d'arimidex pendant toute la durée de la cure et celle ci en plus d'etre efficace contre la gynecomastie, ne "freinerait" pas les gains musculaires comme avec 25mg de proviron ED ?
Je prenais juste 25mg de proviron ED pendant mes cures, je n'y associait pas nolvadex je le gardais sous la main car j'avais lu qu'il freinait les gains.

Le Letrozole est tres efficace certes mais le fait qu'il coupe la libido me refroidis a l'employer, meme si un jour je viens a augmenter les dosages car je connais un collegue de salle (il prends des gros dosage d'AAS) avec du letrozole et meme apres l'arret de la cure la libido n'est pas top et il me dit qu'il n'a jamais "envie de sexe" alors qu'il a mon age.
Apres peut etre qu'il a pris de mauvais dosages aussi.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Bien pour ton retour sur le létro, tu vois le soucis.En cure, c'est pour les gros dosages,sinon en cas de départ de gynécomastie, c'est un top.
Exact pour ton arimidex.
La dose de départ que tu donnes est bonne, mais rien ne remplace une analyse pour savoir parfaitement et adapter.
Si ton taux d'E2 descend trop bas, cela est mauvais aussi, sur la libido, etc.
Loverboy a fait un excellent sujet la dessus.
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/16194-Arimidex-Anastrozole?highlight=arimidex
Proviron ED, n'aura que peu d'effet sur le taux d'oestrogènes.
Je le sais, j'ai essayé ça sur ma trt avec 50mg de proviron par jour pour un androtardyl tous les 15 jours et mon taux d'E2 est resté assez haut,dans les 35ng/l.
Depuis, je suis à 0.25mg ed d'arimidex et les E2 sont descendus à 20.Donc je suis bien.
Si tu descends trop ton taux d'oestradiol, tu peux aussi ressentir des raideurs aux articulations ou attraper des tendinites.

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci pour le lien de Loverboys Yoda :)
Donc en cure il est important de gerer le taux d'E2 d'apres ce que j'ai lu pour les gains et les ES.
Justement comme c'est ton post, comptes tu prendre de l'Arimidex pendant cette cure Karadoc, car dans tes analyses je suppose que tu compte verifier le taux d'E2 ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C est vrai kara que tu as acquis beaucoup d expérience. Ce qui prouvé que lorsqu on lis que on écoute et s intéressé on apprend et progresse. Tu deviens un bel exemple

Retour