rencontre entre forumeurs

guignol

vétéran
Ce serait bien de se voir en vrai entre membres de ce forum et de faire une séance de muscu par exemple.

Je suis de Dijon si jamais quelqu'un est de la même ville ou passe par là envoyez moi un mp. C'est une petite ville mais on a pas mal de bons gabarits (comme Alain Petriz ou d'autres avec le même niveau) c'est assez bien.

Ou bien une rencontre dans une ville facilement accessible à une majorité de personnes histoire de parler et voir de quoi on a l'air.

Qu'en pensez-vous ?

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : rencontre entre forumeurs

Si jamais tu veux, on fait déjà une rencontre entre membres tous les 1ers samedis du mois au fucking blue boy. T'es le bienvenu ;) !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Si jamais tu veux, on fait déjà une rencontre entre membres tous les 1ers samedis du mois au fucking blue boy. T'es le bienvenu ;) !

ba merde alors, jcroyais que c'était les mercredi..ba qui est ce que j ai rencontré ???!! :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ba merde alors, jcroyais que c'était les mercredi..ba qui est ce que j ai rencontré ???!! :D
Le mercredi c'est les soirées SM Marv! Mais c'est vrai qu'avec les masques en cuir, difficile pour toi de savoir si c'était bien Leb!:shutup:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

a merde sa reprend je vais encore pas pouvoir:0244::0244::0244: marcher

guignol

vétéran

Si jamais tu veux, on fait déjà une rencontre entre membres tous les 1ers samedis du mois au fucking blue boy. T'es le bienvenu ;)

C'était pas sexuel mdr :0244:

Mais bon le fucking blue boy ça à l'air d'être d'un bon endroit pour se retrouver :ange1:

tu revéle notre petit secret

C'est pas vraiment un secret quand on fait des recherches sur le forum héhé

manlook

membre approuvé
vétéran

ca serait cool en effet de rencontrer certains membres

perso je suis de Nice

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tu revéle notre petit secret :devil:

LEF shuttt discret.....
puis à force on sait qui était au fucking blue boysssss dans la semaine....ils ont du mal à marcher puis avec les cochons qu il y a sur le site...
moi j en ai encore des hémorroides de la dernière
:booty::booty::booty::booty::booty:

Retour