Ok on organise ça l'année prochaine , le temps que tu fasses la piscineMaison , BBQ mais pas de piscine poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok on organise ça l'année prochaine , le temps que tu fasses la piscineMaison , BBQ mais pas de piscine poto
Tu me reconnaîtras facilement, je suis le plus beau.Par contre il faudrait que chacun porte un badge avec sont pseudo
Pour qu ont se reconnaissent
Maison , BBQ mais pas de piscine poto
pour l instant c est pas ma priorité potoBah alors mon poto, c'est excellent la piscine pour les muscles, aller op op op construit en une ! ( dans mon jardin si possible ).
En vrai dès que j'ai mon affectation j'achète une maison et fait contruire une piscine le rêve.
Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.Po
pour l instant c est pas ma priorité poto
C’est un numéro de département, nos numéro de ville sont composés de 5 chiffres et correspondent à peu près aux postal codes des USA; c’est ça que l’on met dans nos adresse postales.
Exemple: j’habite à Vanves dans le département des Hauts de Seine. Mon numéro de département est 92; mon code postal est 92170.
Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.
Quand je vois les voisins qui ont investi plus de 30000€ dans une piscine pour l'utiliser deux à trois semaines par an maxi (dans ma région bien sûr)
Je préfère avoir investi dans l'extension de ma maison pour y construire mon home gym. C'est mieux rentabilisé
Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.
Quand je vois les voisins qui ont investi plus de 30000€ dans une piscine pour l'utiliser deux à trois semaines par an maxi (dans ma région bien sûr)
Je préfère avoir investi dans l'extension de ma maison pour y construire mon home gym. C'est mieux rentabilisé
Pompe à chaleur en effet. Ici il fait chaud une partie de l'été seulement30 000 elle doit être munie d’un chauffe eau.
Andrey t’es pas loin de dallas , alors te plaint pas
La jonguera poto dallas.... maison close quand on été jeune on y allait souventPas compris
La jonguera poto dallas.... maison close quand on été jeune on y allait souvent
@williams
Quoi Quoi Quoi ?
qu'entenge-je là ?
Tu préfère nourrir tes enfants plutôt que d'avoir une piscine ??? SHAMEEE ( je déconne mon loulou lol )
Bah après ça dépend de la personne oui, mes grand parents ont une piscine chauffer chez eux en bretagne @Tournesol ( pas loin de carnac) et ils s'en servent toute l'année.
Après ils sont à la retraite.
Je me suis toujours vu a 30 ans avec une maison ma salle ma piscine ma femme et mes deux gamins lol
J'ai rajouter a la liste une maserati pour enmener mes loulous a l'école une physique comme les vôtres et 50.000 balles de calibre 7.62x39
Dans mes rêves les plus fou, la maison est en béton armée, avec un bunker en sous-sol ( d'ailleurs pour 30k ta un bunker de 50m²) c'est pas degeux
Hein quoi j'ai craqué ? chacun ses rêves
@Nass31 faut voir les disponibilité de chacun chez qui on se rassemble ect, pas évident mine de rien :c
Pompe à chaleur en effet. Ici il fait chaud une partie de l'été seulement
j Ai d autre projet mon poto .... qui von bientôt aboutir..
La piscine c est bien , mais je suis pas loin de la mer poto et je préfère la mer
Je te rejoins sur le prix de la piscine terminée, avec tous les aménagements , local technique et tout ça....sans parler du coût de fonctionnement annuel (produit , eau , électricité..etc) et le temps que tu passe sà entretenir.Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.