Rencontre IRL :)

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’ai jamais compris pourquoi vous mentionné votre lieu par un chiffre, ils le font à NY mais sait pour leurs noms de rue et sur une map de la France ont no vois pas de chiffres.

Viper

Membre du Staff
supermodo
C’est un numéro de département, nos numéro de ville sont composés de 5 chiffres et correspondent à peu près aux postal codes des USA; c’est ça que l’on met dans nos adresse postales.

Exemple: j’habite à Vanves dans le département des Hauts de Seine. Mon numéro de département est 92; mon code postal est 92170.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Po
Bah alors mon poto, c'est excellent la piscine pour les muscles, aller op op op construit en une ! ( dans mon jardin si possible ). :angel:

En vrai dès que j'ai mon affectation j'achète une maison et fait contruire une piscine le rêve. :faim:
pour l instant c est pas ma priorité poto

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Po

pour l instant c est pas ma priorité poto
Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.

Quand je vois les voisins qui ont investi plus de 30000€ dans une piscine pour l'utiliser deux à trois semaines par an maxi (dans ma région bien sûr)

Je préfère avoir investi dans l'extension de ma maison pour y construire mon home gym. C'est mieux rentabilisé

alain gym

membre approuvé
vétéran
C’est un numéro de département, nos numéro de ville sont composés de 5 chiffres et correspondent à peu près aux postal codes des USA; c’est ça que l’on met dans nos adresse postales.

Exemple: j’habite à Vanves dans le département des Hauts de Seine. Mon numéro de département est 92; mon code postal est 92170.

Merci Viper, donc le numéro équivaut aux nom d’une ville.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Moi non plus et vue les tonnes d'icebergs tout autour de moi (cf la photo de @cool.32 prise du côté de chez moi ), y'a aucun intérêt.

Quand je vois les voisins qui ont investi plus de 30000€ dans une piscine pour l'utiliser deux à trois semaines par an maxi (dans ma région bien sûr)

Je préfère avoir investi dans l'extension de ma maison pour y construire mon home gym. C'est mieux rentabilisé

30 000 elle doit être munie d’un chauffe eau.

I

invité

J’ai déjà vu tonton @Gregorius il est sympa mais chauve mdr
On avais bien rigolé au tour d’un petit apéro et d’un repas .

Ensuite un ancien du fofo avec qui on parle beaucoup est venu passé le week end à la maison . Pareil super sympa c’est mon gros sac préféré .
Si tu passe par la tu te reconnaîtra :)

Je suis du nord .

Andrey

Neurotype 1B
@williams
Quoi Quoi Quoi ?
qu'entenge-je là ?

Tu préfère nourrir tes enfants plutôt que d'avoir une piscine ??? SHAMEEE ( je déconne mon loulou lol )

Bah après ça dépend de la personne oui, mes grand parents ont une piscine chauffer chez eux en bretagne @Tournesol ( pas loin de carnac) et ils s'en servent toute l'année.
Après ils sont à la retraite.

Je me suis toujours vu a 30 ans avec une maison ma salle ma piscine ma femme et mes deux gamins lol

J'ai rajouter a la liste une maserati pour enmener mes loulous a l'école une physique comme les vôtres et 50.000 balles de calibre 7.62x39 :ennuyé:

Dans mes rêves les plus fou, la maison est en béton armée, avec un bunker en sous-sol ( d'ailleurs pour 30k ta un bunker de 50m²) c'est pas degeux :faim:

Hein quoi j'ai craqué ? chacun ses rêves :angel:

@Nass31 faut voir les disponibilité de chacun chez qui on se rassemble ect, pas évident mine de rien :c

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
j Ai d autre projet mon poto .... qui von bientôt aboutir..

La piscine c est bien , mais je suis pas loin de la mer poto et je préfère la mer

alain gym

membre approuvé
vétéran
@williams
Quoi Quoi Quoi ?
qu'entenge-je là ?

Tu préfère nourrir tes enfants plutôt que d'avoir une piscine ??? SHAMEEE ( je déconne mon loulou lol )

Bah après ça dépend de la personne oui, mes grand parents ont une piscine chauffer chez eux en bretagne @Tournesol ( pas loin de carnac) et ils s'en servent toute l'année.
Après ils sont à la retraite.

Je me suis toujours vu a 30 ans avec une maison ma salle ma piscine ma femme et mes deux gamins lol

J'ai rajouter a la liste une maserati pour enmener mes loulous a l'école une physique comme les vôtres et 50.000 balles de calibre 7.62x39 :ennuyé:

Dans mes rêves les plus fou, la maison est en béton armée, avec un bunker en sous-sol ( d'ailleurs pour 30k ta un bunker de 50m²) c'est pas degeux :faim:

Hein quoi j'ai craqué ? chacun ses rêves :angel:

@Nass31 faut voir les disponibilité de chacun chez qui on se rassemble ect, pas évident mine de rien :c

À 30 ans avec une femme et 2 gamins, la piscine et la salle vont attendre un peut, je crois bien.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Je te rejoins sur le prix de la piscine terminée, avec tous les aménagements , local technique et tout ça....sans parler du coût de fonctionnement annuel (produit , eau , électricité..etc) et le temps que tu passe sà entretenir.
Cela fait 2 ou 3 ans que j'y réfléchi mais comme toi pas envie d'investir autant dans un truc dont tu te sers peu au final.
De plus même en congés je bouge toujours et donc pas souvent à la maison. Je préfère garder ce budget pour partir en vacances en familles plus régulièrement. De plus j'ai la rivière pour me baigner à 20 minutes et la mer à 1 heure.

Andrey

Neurotype 1B
Mouais, moi qui suis assez solitaire la plage c'est pas mon truc, les rivières pourquoi pas, mais pouvoir plonger dans l'eau en rentrant du boulot ça n'a pas de prix :angel:

Et puis c'est un investissement, comme dis moi les vacances a 2k en France non merci, une piscine te coûte 30k mais si tu revend ta maison c'est 30k de plus, donc au final...

Surtout que l'entretient c'est rien 800e par ans pour une piscine chauffer a l'année et encore
J'ai pris ce que mes grands-parents dépense en bretagne lol, puis pour l'entretien un robot qui fait la taff a ta place, changement du filtre une fois par semaine ça va pas loin..

Après c'est comme tout, certains préfère une belle voitures, d'autres les clopes, d'autre les voyages ect, chacun son délire. :angel:

Retour