Renée-Claude vs Eva

Vinkomorf

membre approuvé

Pièces jointes

  • rc_eva.jpg
    rc_eva.jpg
    40.6 KB · Affichages: 267

Vinkomorf

membre approuvé
J'avoue que la photo tu seule rend pas justice à la "comparaison", mais si tu check quelques photos des deux sites, yà une ressemblance. Les yeux, le nez, les lèvres, etc.

Faut garder à l'esprit évidemment que l'une est pratiquement 20 ans plus vieille que l'autre.
 

Vinkomorf

membre approuvé
C'est quand même hot: elle à tout de même 50 ans la Eva, elle est née en 1956! Sérieux, ça enlève rien à Renée-Claude, mais cherchez en des madames de 50 ans qui ont la shape et le look de Eva! Ça donne envie d'apprendre le Suédois :D
 

MadMass

membre approuvé
Vinkomorf à dit:
C'est quand même hot: elle à tout de même 50 ans la Eva, elle est née en 1956! Sérieux, ça enlève rien à Renée-Claude, mais cherchez en des madames de 50 ans qui ont la shape et le look de Eva! Ça donne envie d'apprendre le Suédois :D

copieur de repliques :)

-Mad
 

Vinkomorf

membre approuvé
T'inquiète Mad: j'ai assez modifié ta réplique pour en avoir fait une "oeuvre originale"... ;)

En fait, au départ, tu pourrais même dire "copieur de thread", sauf que dans ce cas là, je me copie moi-même. Je pense que je vais m'enovyer une lettre d'avocat pour pu que je recommence... :D
 
Retour
Haut