Renseignement Antibes/marineland

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous.
Quelqu'un est il d'Antibes et ses environs. J'aurais besoin de quelques renseignements concernant marineland et quelques bonnes adresses aux alentours (resto, hôtel etc...)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut.

Je suis pas des environs mais j'y suis allé l'an dernier. Marineland c'est beau. Les spectacles bien fait et le monde des requins au top.

Depuis la catastrophe je sais pas ce qui a changé. Peut être le bassin des orques.

Pour les environs. On était allé au centre pour un resto bien sympa mais franchement j'ai pas d'adresse.

Un petit conseil. Si tu aime l'eau et qu'en ce moment c'est la période tu peux oublier le centre aquatique à côté de marineland.

J'ai jamais vu autant de monde au cm2 !!! Pire avec les périodes chaudes de ces vacances d'août

Pour l'hôtel. On a été à un ibis budget à 10 minutes. C'était sympa et pas cher

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah disons que pour reconquérir madame j'ai droit a un weekend... Donc je cherche un petit truc sympa. Je pense qu'une petite baignade avec les dauphins ensemble pourrait bien la combler (est ce que marineland fait ça?)
Et qui dit voyage de plusieurs heures dit dodo a l'hôtel donc je cherche un hôtel assez sympa (pourquoi pas hotel spa?)

Bien sur sans devoir faire un emprunt a mon banquier lol.

I

invité

Ah disons que pour reconquérir madame j'ai droit a un weekend... Donc je cherche un petit truc sympa. Je pense qu'une petite baignade avec les dauphins ensemble pourrait bien la combler (est ce que marineland fait ça?)
Et qui dit voyage de plusieurs heures dit dodo a l'hôtel donc je cherche un hôtel assez sympa (pourquoi pas hotel spa?)

Bien sur sans devoir faire un emprunt a mon banquier lol.

hum , les lieux sympas et cool c'est bien , mais finalement c'est pas le quotidien , c'est éphémère , après plus dure est la réalité de la vie de tous les jours .
je miserais sur une chambre d'hôte (avec table d'hôte) , plus intimes et mieux pour parler des choses essentielles sans chichis . Après si un grain de folie est nécessaire pour sortir de l'ordinaire , c'est le genre de trucs sympas effectivement. Mais attention au porte monnaie .

fais toi une idée là http://www.recreanice.fr/marineland-antibes-parc-dauphins-enfants-06

et les avis d'il y a 1 semaine https://www.tripadvisor.fr/Attracti...ibes_French_Riviera_Cote_d_Azur_Provence.html

héhé , t'as le temps d'une bière ce coups çi ??:p;)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Super merci watou. Je vais regarder les liens demain quand j'aurai un PC. Problème de connexion au taff aujourd'hui.

C'est sur que les endroit plus intime c'est mieux. Mais la discussions a déjà eu bien lieu. Je lui ai juste proposé un petit weekend sympa pour se retrouver un peu. Et quitte a se retrouver autant la faire ''rêver'' un peu avec les dauphins.
Ca permet de faire une activité durant les 3/4 jours et ne pas rester cloîtrer a l'hôtel. Donc journée marineland et le soir un petit hôtel sympa pour plus d'intimité. Je pense que ca peut être un bon ''weekend''

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Super je viens de regarder les liens marineland. En effet ca tabasse les tarifs. Après un hôtel spa avec une baignade avec les dauphins ca peut être sympa je pense ;) un court moment magique pour marquer le coup des ''retrouvailles'' et repartir sur de bonnes bases.

Je vais zieuter les hôtels

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran

Ouais j'avais déjà vu ca. Après je me dis que c'est plus ''solo'' ca. Je trouve que la communion entre nous 2 serait plus forte aux coté des dauphin. Et quelle femme n'aime pas les dauphins? A part une bikeuse ;p Enfin tu vois ce que je veux dire.

Mais sinon je vais moins me prendre le chou et regarder plus sur un bel hôtel spa, massage qui est pas très loin de chez moi.

Je vais tout regarder et réfléchir.

Retour