Renseignements

adrien6757

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis en trt (medical) depuis 1 an à 1g d'undecanoate de testosterone toute les 7 semaines.

Ma testo libre est à la limite la plus haute
Mais mon estradiol aussi est la limite la plus haute

Ma.question est :

Est il pertinent de prendre un peu d'arimidex ou autre pour baisser un peu l'estradiol?

Je sais que mon médecin me fera juste attendre avant la prochaine injection pour que tout redevienne a la normal mais je veux garder mon taux de testo comme il est.

Vos avis?

Et si c'est nécessaire avez vous une source fiable à me conseiller ? À l'époque je commandais sur musclefax

Merci à tous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Je suis en trt (medical) depuis 1 an à 1g d'undecanoate de testosterone toute les 7 semaines.

Ma testo libre est à la limite la plus haute
Mais mon estradiol aussi est la limite la plus haute

Ma.question est :

Est il pertinent de prendre un peu d'arimidex ou autre pour baisser un peu l'estradiol?

Je sais que mon médecin me fera juste attendre avant la prochaine injection pour que tout redevienne a la normal mais je veux garder mon taux de testo comme il est.

Vos avis?

Et si c'est nécessaire avez vous une source fiable à me conseiller ? À l'époque je commandais sur musclefax

Merci à tous
Première chose à faire, c'est de savoir s'il y a des effets secondaires àse trouver dans les limites les plus hautes ?

Si tu te sens très bien, pourquoi rajouter des médocs à la va-vite ?

Ton corps a besoin d'oestradiol de toutes façons.

Je ne comprends pas ? Attendre quoi ? Quel est le rapport avec ton taux de testo ? Rien ne va changer

adrien6757

membre approuvé
Première chose à faire, c'est de savoir s'il y a des effets secondaires àse trouver dans les limites les plus hautes ?

Je ne comprends pas ? Attendre quoi ? Quel est le rapport avec ton taux de testo ? Rien ne va changer
Et bien si je repousse l'injection les estrogene vont descendre mais la testo aussi

adrien6757

membre approuvé

Je veux pas rajouter des médocs à la va vite. Je ne veux juste pas aromatiser tout simplement. Au delà de la limite haute il y a des risques d'aromatisation

Retour