Renseignements

• Initiateur de la discussion Manu62
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Manu62

Bonjour a tous, voila j'ai environ 2 ans de muscu mais mon corps ne me plait absolument pas.
j'aimerai changer plus rapidement, je sais que vitesse et muscu ne rime pas ensemble, mais je ne demande pas de changer en 15 jours...mais voir des changement evident rapidement.
Que prendre<? comment prendre? il y a bien les steroides, mais quand on en parle en salle meme avec des "monstres" de muscles, bien entendu.." tout est naturel, je mange 2 oeufs au matin et 3 petits poix et c'est tout" tout est secret de polichinel, tout le monde sait que sa circule, mais personne en parle...l'achat sur le net, c'est bien joli, mais j'ai pas envie de prendre de la merde et aussi pas envie de me faire arnaquer...
quel site?
aidez moi s'il vous plait....psychologiquement , j'ai besoin de changer...
merci pour votre aide
Manu

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Renseignements

Bonjour a tous, voila j'ai environ 2 ans de muscu mais mon corps ne me plait absolument pas.
j'aimerai changer plus rapidement, je sais que vitesse et muscu ne rime pas ensemble, mais je ne demande pas de changer en 15 jours...mais voir des changement evident rapidement.
Que prendre<? comment prendre? il y a bien les steroides, mais quand on en parle en salle meme avec des "monstres" de muscles, bien entendu.." tout est naturel, je mange 2 oeufs au matin et 3 petits poix et c'est tout" tout est secret de polichinel, tout le monde sait que sa circule, mais personne en parle...l'achat sur le net, c'est bien joli, mais j'ai pas envie de prendre de la merde et aussi pas envie de me faire arnaquer...
quel site?
merci pour votre aide
Manu

:ban:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

quel site?
merci pour votre aide
Manu

salut manu,
tu peux prendre une dose de 5x5 et tu te termines avec l'ovt

je suis tout à fait sérieux dans ma réponse, je ne te parlerai pas d'aas je n'y connait rien

je croyais savoir beaucoup de chose du haut de mes 37 balais, et rien qu'en changeant de programme je constate que la machine est repartie

change de diète, change de prog, prend 6 mois et après tu aviseras

La fonte, même pas peur :gun_guns:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Tu t entraine depuis 2 ans ou 4 ans? Faut savoir dans ta presentation tu dis 4.
Au lieu de lire des sujet sur les anabolisant.. Si tu lisait un peu la partie nutrition. Ouah je sais tu va trouver ca fou mais franchement c'est ce qui fait que tu auras des resultat ou pas! Apres bien sur le training est tres important aussi! Mais bon bien sur garde cette lecture de cote le jour ou ta une grosse montee de courage!
A+ ou pas

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J aime bien tes interventions m
Mills'. Toujours bien répondu précis et courtois.
Reput'

kirill

membre approuvé
vétéran

-reput pour toi Manu, tous tes posts sont du même accabit...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

J aime bien tes interventions m
Mills'. Toujours bien répondu précis et courtois.
Reput'

Merci Greg...

Manu tu dis que tu n'as pas le moral,
ne te focalises pas sur le physique que tu as aujourd'hui
combien içi te diront qu'ils avaient un physique de merde avant de commencer et puis avec le temps cela s'est fait
rêve à celui que tu ambitionnes

j'ai eu ce sentiment là aussi et je sais que ce n'est pas facile, c'est un travail à faire sur toi

mais parfois il faut forcer les choses, si tu te dis en permanence que tu es laid tu ne sortiras pas de cette spirale,

je ne sais pas si tu t'entraines seul mais si c'est le cas essaies de trouver un partenaire d'entrainement, il te servira de lièvre,

sur le fofo en lisant tu trouveras des programmes et des combines pour sortir de ta routine et retrouver la niac et l'envie de tout défoncer

je pense que si tu attends que les anabos te donnent de la motivation pour progresser tu fais fausse route, le mental cela ne s'invente pas, il faut penser positif, et sans un bon training et une diète règlée au cordeau tu iras dans le mur, tu gaspilleras ton fric pour rien,

tchao

lionel v

membre approuvé

met ton training et ta diet deja et on pourra t aider apres !!! exploite deja ton phisyque au naturel!!!

I

invité

quel site?
merci pour votre aide
Manu

allez on va pas perdre de temps avec toi . tu as un mal être , t'es pas bien dans ta tête , et MEM , n'est pas un refuge pour les faibles psychologiquement dont tu fais partie .

je supprime ton compte .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour