Reportage christophe ballester

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage christophe ballester

Bon reportage qui date d'une éternité !

;)

C'est clair Kepou, ça fait un bail qu'il a été diffusél, au moins 4 ans je dirais mais bon pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve que c'est un bon ptit reportage! Comment il se tire la bourre les deux fréro, c'est excellent!!!LOL

kepou15

vétéran

C'est clair Kepou, ça fait un bail qu'il a été diffusél, au moins 4 ans je dirais mais bon pour ceux qui ne l'ont pas vu, je trouve que c'est un bon ptit reportage! Comment il se tire la bourre les deux fréro, c'est excellent!!!LOL

Effectivement. Bonne initiative de ta part.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

oué j'avais vu ce reportage en 2005 juste avant d'allé au salon en mars
j'ai rencontré les 2 frangins labas ils sont super sympas et ont dailleur bien progressé depuis

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

oué j'avais vu ce reportage en 2005 juste avant d'allé au salon en mars
j'ai rencontré les 2 frangins labas ils sont super sympas et ont dailleur bien progressé depuis

Ouais donc ça fait 5 ans qu'il a été diffusé. Putain le temps passe vite!! Ils devaient s'affronter sur scéne comme il est dit à la fin du reportage. Je ne sais pas si ça vraiment eu lieu?? Vous savez vous les gars??

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Jeff est un ami je le connait bien,faudra que je lui demande mais je dirais non,puis la derniere compete est celle de christophe en 2009,qui gagne le body show,puis à univers il fait 6eme.Mais maintenant ils on stoppé tous les 2 ;)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

De ce qu'il dit sur un autre forum, il a tourné la page.
Continue la muscu mais juste pas plaisir pour s'entretenir, finit les régimes spartiate de compète. Il s'éclate dans autre chose.

kepou15

vétéran

De ce qu'il dit sur un autre forum, il a tourné la page.
Continue la muscu mais juste pas plaisir pour s'entretenir, finit les régimes spartiate de compète. Il s'éclate dans autre chose.

Surtout que son niveau de seche était quand même assez "extrême", vu que ce n'était pas un athlète "hyper" volumineux, il misait "tout" sur une seche très poussée, il le disait lui même.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais j'en connais un autre qui va tout miser là dessus ^^

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

le mec il tirait tout de même en -75 kg pour 1m68 de mémoire, je ne sais pas à combien il arrivait sur scène ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

il me semble que - de 75kg c'était ses premières compètes, à ses dernières apparitions sur scène il était dans les 82 kgs très secs, je crois.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

il me semble que - de 75kg c'était ses premières compètes, à ses dernières apparitions sur scène il était dans les 82 kgs très secs, je crois.

ouais mais je me posais la question par rapport au moment du reportage, pour se faire une idée.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

au body show en 2009 si je dis pas de betise il m'avait dit 78kg sec

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

photosanaryparsebas253br5.jpg

chris4tw3.jpg

cap01510.jpg

il est pas mal quand même, je trouve qu'il a un beau physique, certe pas volumineux mais bien equilibré par contre

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ah ben je pense qu'il y en a une majorité qui signerai de suite pour arriver à ce résultat déjà ^^

kepou15

vétéran

fabuleusement sec. chapeau bas à lui, il a pa du manger beaucoup de nouilles pour arriver là.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c'est clair que sur la fin, une baguette, que dis-je un crouton ou du riz blanc sans rien ça devait le faire saliver ^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

oui il tire très bas en hydrates,pas mal ;)

Guignouche

membre approuvé

Super, merci pour la vidéo même si je l'ai vu maintes fois, c'est toujours un plaisir de les voir; d'autant plus que je connais bien les 2 freros Chris et Jeff et je trouve qu'ils passent pas pour des abrutis comme certains autres sujet sur le BB qui non jamais fait de compet !!
Si vous avez d'autres vidéo sur le sujet, même s'ils elles font souvent une mauvaise image du BB ( confession intimes .... je suis preneur :cupidarrow: )

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Vidéo sympa à voir, j'espère simplement que les deux frères sont plus sympa dans la vie que dans le reportage.
Car moi, ils m'ont un peu énervé! un peu prétentieux.
Mais ce n'est que mon sentiment au vissionnage du reportage.

Guignouche

membre approuvé

Ils sont trés sympa. La vidéo date de 2006, où ont les vois au GP de saint Etienne pour la sélection Univers WPF !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

ça deterre dur les jeunes...vous etes dans les travaux public à la base?

I

invité

:mdr::mdr::mdr: sacré bronto tu m as bien fait poiler

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je me souviens de ce reportage .

Meme si pour moi ce type de physique ca reste la limite pour le BB( je vais me faire taper sur les doigts ) ca m'avaiot marquer.

Apres y'a quand pas mal de conneries dites ...
Mais les frangins avaient l'air bien sympa en tout cas.

Mikhai

membre approuvé

Je me souviens de ce reportage .

Meme si pour moi ce type de physique ca reste la limite pour le BB( je vais me faire taper sur les doigts ) ca m'avaiot marquer.

Apres y'a quand pas mal de conneries dites ...
Mais les frangins avaient l'air bien sympa en tout cas.

c'est quoi pour toi la limite pour le BB? car là tu m'étonnes un peu. Tout est relatif...

Retour