reportage de 2009 "le mag de la santé"

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : reportage de 2009 "le mag de la santé"

heu a marche pas ton en poto

Pistil

membre approuvé
vétéran

C'est intéressant comme reportage sur le culturisme, maintenant je n'aime toujours pas la façon que les journalistes ont pour évoquer cette discipline.

La partie sur le dopage m'a fait un peu sourire quand même, d'autant plus que le participant interrogé Eric Boursin a une petite gyno qu'on peut voir sur son dernier posing à la fin du reportage.

Hormis cela j'aime bien cette émission diffusée si ma mémoire est bonne sur Arte.

Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Pour nous satisfaire Pistil, il nous faut des reportages faient par des BB confirmés.

Comme aux US mais là on en est loin sur le vieux continent:ermm:

Changer le mentalité des masses, on en voit tout les jours les dégats sur les Medias....

:plusla:

Pistil

membre approuvé
vétéran

Pour nous satisfaire Pistil, il nous faut des reportages faient par des BB confirmés.

Comme aux US mais là on en est loin sur le vieux continent:ermm:

Changer le mentalité des masses, on en voit tout les jours les dégats sur les Medias....

:plusla:

C'est un peu hors sujet, mais pour ma part je déteste complétement les média dans leur ensemble, et l'influence qu'ils engendrent sur les populations.

Trop souvent manipulateur, pas vraiment impartial, le journaliste d'aujourd'hui cherche à vendre plutôt qu'à donner une information de qualité.

Cela me fait froid dans le dos de voir à quel point les gens peuvent être naïfs avec l'information.
Pas le moindre recul, trop souvent le journal de 20h est vu comme l'évangile, plutôt que pris avec des pincettes...

bodylife

membre approuvé

Pamale reportage sur le culturisme, sa a occuper ma soirée. Je trouve que c'est plutot bien expliquer pour une personne qui ni connait rien. Après il y a toujours des petit l'apsuce mais bon je pense que les mentalités ne changeront jamais pour le body et bien dommage.
Sinon merci pour les liens mister Alibaba.

B

banner94

merci pour ton lien ;)

E?tm

membre approuvé

Merci très intéressant surtout la partie hormone de croissance !!

Epiks

membre approuvé
Re: Re : reportage de 2009 "le mag de la santé"

Reportages assez didactiques pour ceux qui commencent à s'intéresser à ces sujets :nice:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

franchement , le body expliqué a la tv francaise , chez moi " ca bloque " , j l expliques pas , ca passe pas !:no:

en tout cas merci pour les liens !

Retour