reportage direct 8 avec Fred Mompo

Randy

membre approuvé
vétéran
Je vous met le lien de l'émission qui est passé sur direct 8 si vous ne l'avez pas vu.
Le reportage est sur fred mompo, il est vraiment intéressant et nous fait pas passer pour des abrutis. Fred est quelqu'un qui s'exprime bien et passe vraiment bien a la télé. :rockit:

http://www.direct8.fr/video/u2xqu

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : reportage direct 8 avec Fred Mompo

ouai mais le journaleux, toujours un gros con

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui mais non. Le journaliste est là pour faire le lien entre le sujet et le public. Effectivement, le traitement pourrait être plus subtil, mais c'est bien la première fois que la TV française porte un regard un peu plus lucide, même s'il reste superficiel, qu'à l'habitude. Le BB est toujours présenté comme un truc vulgaire, un sport de dégénéré ou de monstre de foire, (reportage sur le gros niais qui emmerde sa nana tout aussi niaise que lui, reportage sur les Nataf, et toutes les participations de mecs musclés en slip en tant que faire-valoir dans des émissions de divertissement genre Dechavanne, Cauet, ou même les pubs pour vanter du poulet) alors pour une fois que l'on aborde le sujet de façon un peu plus optimiste...

Quoi ???
Lord arrête de me regarder comme cela, je vais croire que tu tentes de...
m'hypnot...

Oui... Maîîtrre... Oui Renfield écouter Maîîître... Oui, Ô Grandissime Ténébrrreux... Ah! Non : Maîîître... Pas encore danser Sirtaki !!! Pas ça ! Pas Sirtaki ! Pitié !!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui mais non. Le journaliste est là pour faire le lien entre le sujet et le public. Effectivement, le traitement pourrait être plus subtil, mais c'est bien la première fois que la TV française porte un regard un peu plus lucide, même s'il reste superficiel, qu'à l'habitude. Le BB est toujours présenté comme un truc vulgaire, un sport de dégénéré ou de monstre de foire, (reportage sur le gros niais qui emmerde sa nana tout aussi niaise que lui, reportage sur les Nataf, et toutes les participations de mecs musclés en slip en tant que faire-valoir dans des émissions de divertissement genre Dechavanne, Cauet, ou même les pubs pour vanter du poulet) alors pour une fois que l'on aborde le sujet de façon un peu plus optimiste...

Quoi ???
Lord arrête de me regarder comme cela, je vais croire que tu tentes de...
m'hypnot...

Oui... Maîîtrre... Oui Renfield écouter Maîîître... Oui, Ô Grandissime Ténébrrreux... Ah! Non : Maîîître... Pas encore danser Sirtaki !!! Pas ça ! Pas Sirtaki ! Pitié !!!
:yourock::yourock::yourock:

Ai confiance, crois en moi.........

kardio75

membre approuvé
vétéran

Merci, ça m'a permis de mieux connaître Fred Mompo. Je trouve que le reportage dans son ensemble est pourri : beaucoup de mélo (l'ancienne championne de tennis qui promet à sa fille que sa maman va redevenir belle, et vas-y que je te fais un bisou parce que je suis émue...), des commentaires à chier...

Mais Fred Mompo est une personne très appréciable et au physique de roc, bravo à lui.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Merci, ça m'a permis de mieux connaître Fred Mompo. Je trouve que le reportage dans son ensemble est pourri : beaucoup de mélo (l'ancienne championne de tennis qui promet à sa fille que sa maman va redevenir belle, et vas-y que je te fais un bisou parce que je suis émue...), des commentaires à chier...

Mais Fred Mompo est une personne très appréciable et au physique de roc, bravo à lui.

Mompo aurait été encore plus appréciable si avec Mario bracco ( 2 grands champions "naturels" ) si ils ne s'étaient pas sentis obligés de cracher sur Wolff lors du salon de Paris en 2010. Séquence qui a ensuite été coupée au montage.
C'est un bon businessman et le meilleurs des pseudos naturels.

Bon point, nous ne sommes pas passés pour des cons et il a un physique au top.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Mompo aurait été encore plus appréciable si avec Mario bracco ( 2 grands champions "naturels" ) si ils ne s'étaient pas sentis obligés de cracher sur Wolff lors du salon de Paris en 2010. Séquence qui a ensuite été coupée au montage.

exactement. et pas que sur wolf. le bracco, c'est un con fini. un jour je l'ai vu et reconnu, j ai voulu l aborder...Le mec il s'est pris pour une star, il m a prit de haut etc...connard fini imbu de sa personne.

kardio75

membre approuvé
vétéran

Je ne savais pas qu'il avait dit cela. Genre ils ont critiqué son excès de masse, il est chargé comme un cheval de course, des trucs comme ça ? :(

Pseudo-naturel, oui, j'imagine qu'il a déjà utilisé des stéroïdes, au moins pour sécher (un peu comme Arnold, hem hem ;)), quoiqu' on en a pas la preuve évidemment. En tout cas, il a une masse très "naturelle" sur la vidéo et c'est un grand champion avec ou sans prod. On pourrait discuter des heures sur les prépas des BB en compéts naturelles.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Surtout que le Bracco il coach un mec vachement naturel en ce moment, mais pas de nom ^^
Sinon j'ai pu discuter avec et oui sa vision du côté esthétique du BB (placement sur scène) et mise en valeur de soi est très intéressante. Par contre il devient un con fini en te sortant : "jamais je n'ai pactisé avec le diable" (pris d'AAS).
Ressortez des tofs de lui à sa grande époque... il était l'"égérie" de cellucor. Putain le nombre de mec qui pactisent, voire qui couchent avec satan sans arriver à son résultat. quelle génétique il a aussi ce monsieur !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bon on se fait qui après ? Gundill ? le mec qui américanise son nom pour faire mieux et qui est dont le vrai nom (et prénom) sonne encore plus français que dupont ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je ne savais pas qu'il avait dit cela. Genre ils ont critiqué son excès de masse, il est chargé comme un cheval de course, des trucs comme ça ? :(

Pseudo-naturel, oui, j'imagine qu'il a déjà utilisé des stéroïdes, au moins pour sécher (un peu comme Arnold, hem hem ;)), quoiqu' on en a pas la preuve évidemment. En tout cas, il a une masse très "naturelle" sur la vidéo et c'est un grand champion avec ou sans prod. On pourrait discuter des heures sur les prépas des BB en compéts naturelles.

C’est pas le avec ou sans prod. Oui ses titres ne sont pas du vol. Mais il est chargé c'est clair.
Donc derrière ça aller pointer wolff du doigt et dire lui il est chargé au bûcher hérétiques devant des caméra...
Ben ouais je l'aime moyen le bonhomme.
Son physique est au top. Son état d'esprit beaucoup moins.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Fred est un copain,mais j'avoue qu'il a un ego assez fort .

sans commentaire pour le reste

Maintenant il a su surfer sur la vague c'est indeniable , mais cette fede naturelle du temps ou je la suivais était un peu limite.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je me doute bien que tu le connais lol zetes passés au même endroit :D
je ne remets pas en question le champion.
Mais ses réactions limites vis à vis d'autres surtout qu'il n'est clairement pas à la cristalline.
Et même l'ego démesuré, quand t'as gagné 5 x musclemania ... on peut pas te dire grand chose là dessus.

Sinon j'espère que tu vas bien.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je me doute bien que tu le connais lol zetes passés au même endroit :D
je ne remets pas en question le champion.
Mais ses réactions limites vis à vis d'autres surtout qu'il n'est clairement pas à la cristalline.
Et même l'ego démesuré, quand t'as gagné 5 x musclemania ... on peut pas te dire grand chose là dessus.

Sinon j'espère que tu vas bien.

Alors je vais tres bien même si je ne marche pas encore.

Moi je lui reprochais pour un coach de ne pas etre assez proche (il ne m' a jamais coacher , maintenant ses connaissances d'aujourd'hui ne sont pas celles d'il y a quelques années , au niveau diete et pourtant il était deja champion , apres l'iubbn d'il y a quelques années était moins connu qu'aujourd'hui donc moins de monde.

Mais c'est vrai qu'il a souvent critiqué d'autres alors que j'ai entendu bcp sur son compte aussi , sincerement je ne sais pas s'il est resté naturel , en tous cas il n'a jamais été contrôlé positif loooooooooooooooooooooooool, vous interpretrez ca comme vous voulez.les prohormonnes c'est naturel..............

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Respect pour les efforts de chacun mais critiquer Wolf...PPffffffffff.....
de la jalousie, et de la mauvaise foi.....pour moi rien de plus ...

Critiquer Wolf..........On aura tout vu...........:roflmao:

Merci pour le reportage Randy...Perso il m'a fait peur....:roflmao:

A+

kalimero

Membre du Staff
supermodo

attention , je ne defends pas fred , j'ai dis copain , j'aurais du le mettre au passé , je n'ai plus de contact avec lui depuis quelques temps, il a beaucoup changé ,

Apres il fait son buisness tant mieux pour lui , il a fait un bon ambassadeur pour sa fédé , mais a cherché la lumiere et l'argent , tant mieux encore une fois pour lui , maintenant , il était tres fort a une époque , mais je l'ai vu s'entrainer quelques fois j'ai vu mieux.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

attention , je ne defends pas fred , j'ai dis copain , j'aurais du le mettre au passé , je n'ai plus de contact avec lui depuis quelques temps, il a beaucoup changé ,

Apres il fait son buisness tant mieux pour lui , il a fait un bon ambassadeur pour sa fédé , mais a cherché la lumiere et l'argent , tant mieux encore une fois pour lui , maintenant , il était tres fort a une époque , mais je l'ai vu s'entrainer quelques fois j'ai vu mieux.

Non il ya pas de mal...:merci:
Mais parler sur wolf c'est quand même un peu gros.....:langue:

A+

manlook

membre approuvé
vétéran

petit HS

quelqu'un aurait une solution pour que je puisse voir ce reportage ?

je suis en irlande et le site me dit qu'il faut être obligatoirement en france....

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

petit HS

quelqu'un aurait une solution pour que je puisse voir ce reportage ?

je suis en irlande et le site me dit qu'il faut être obligatoirement en france....

peut etre en utilisant un proxy basé en france ?

spartacus

membre approuvé
vétéran

en tou cas triche ou pas triche il est balaise... parcontre les mec y a quelque chose que je peut pas laisser passer, y'en a pas un qu'a parler d'aurore... moi sa y est j'suis tomber amoureux.. quel beauter,souplesse, tendresse et tous plein d'autre adjectif en "esse" meme quand elle pleur elle est belle... hummmmmmmm!!! bon il est 4h du mat... j'vais mcouchez

Retour