Reportage sur Alexandre NATAF dans 100% Mag M6

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
question

juste une petite question:sur cette photo,c'est bien une gyneco que l'on voit?
 

Pièces jointes

  • PICT0200.JPG
    PICT0200.JPG
    75.5 KB · Affichages: 179

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Alex a deux belles gynos, il s'est apparemment déjà fait opérer, alors soit c'est revenu (normallement impossible), soit elles etaint si grosses que la peau est restée ainsi...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
J'espère pour lui que cette photo a été prise avant ses opérations.
Si c'est pas le cas , ça va lui porter préjudice.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
J'espère pour lui que cette photo a été prise avant ses opérations.
Si c'est pas le cas , ça va lui porter préjudice.

apparemment ca fait un moment qu il aété opéré, et cela se voit toujours.
Je tiens ça d'un compétiteur le connaissant personnellement.A prendre ou à laisser!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Oui vous avez raison les gars,ce sont de vielles photo que j'ai trouvé. Mais cela ma interpelé:oops: car j'en ai aussi une petite:triste:(gyneco,lol) En tous cas,ca gache vraiment l'aspect des péctoraux!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui vous avez raison les gars,ce sont de vielles photo que j'ai trouvé. Mais cela ma interpelé:oops: car j'en ai aussi une petite:triste:(gyneco,lol) En tous cas,ca gache vraiment l'aspect des péctoraux!!!

heureusement que t'a précisé pour petite:booty:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que ça gache l'aspect des pectoraux.
J'ai un pote qui s'est fait opérer mais par un boucher et il a maintenant d'affreuses cicatrices sur ses pecs .
Alors un conseil , choisissez bien votre chirurgien car après vous en supporterez les conséquences à vie.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
heureusement que t'a précisé pour petite:booty:
:p
C'est vrai que ça gache l'aspect des pectoraux.
J'ai un pote qui s'est fait opérer mais par un boucher et il a maintenant d'affreuses cicatrices sur ses pecs .
Alors un conseil , choisissez bien votre chirurgien car après vous en supporterez les conséquences à vie.

tu me fais peur lebearnais:triste: c'est mon docteur qui va m'envoyer chez un chirurgien qu'il connait,mais moi je ne sais pas comment etre sur de lui:woowoo: sinon,Nataf il m'a l'air bien mieux,non???
 

Pièces jointes

  • IMG_5984.JPG
    IMG_5984.JPG
    46.2 KB · Affichages: 173

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il est monstrueux ce mec putain! bon par contre les bras sont à la ramasse par rapport au reste, cf:le reportage nrj 12)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Désolé , c'était pas mon but.
Si tu as confiance en ton docteur , et si il connait bien le chirurgien , tu limites grandement les rtisques.
Ton opération est - elle vraiment nécessaire ?
Avec le temps et les traitements adéquats , elle peut disparaitre.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Désolé , c'était pas mon but.
Si tu as confiance en ton docteur , et si il connait bien le chirurgien , tu limites grandement les rtisques.
Ton opération est - elle vraiment nécessaire ?
Avec le temps et les traitements adéquats , elle peut disparaitre.

j'attend mais resultats prise de sang et je retourne voir mon doc. Pour le moment je n'ai pris aucun traitement pour ne pas fausser les resultats d'analyse. Et oui,l'operation me semble necessaire car depuis je bloque completement la dessus et ca gache aussi les resultats que j'ai mis tant de temps a acquerir:fache:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
j'attend mais resultats prise de sang et je retourne voir mon doc. Pour le moment je n'ai pris aucun traitement pour ne pas fausser les resultats d'analyse. Et oui,l'operation me semble necessaire car depuis je bloque completement la dessus et ca gache aussi les resultats que j'ai mis tant de temps a acquerir:fache:

Si elle est réussie et heureusement quand même , c'est plus souvent le cas , tes pecs reprendront une forme plus masculine .
Surtout tu ne seras plus jamais embêté avec ça et tu ne bloqueras plus jamais dessus.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Si elle est réussie et heureusement quand même , c'est plus souvent le cas , tes pecs reprendront une forme plus masculine .
Surtout tu ne seras plus jamais embêté avec ça et tu ne bloqueras plus jamais dessus.
Oui j'éspere que tout ira bien:eek:
C'est moi ou sa femme se charge aussi :D

c'est pas ca femme,c'est sebastien chabal!!! lollll excuse moi alexandre:coupdepoing:
 

Pièces jointes

  • feux%20d%20artifice%202008%20031.JPG
    feux%20d%20artifice%202008%20031.JPG
    128.7 KB · Affichages: 184
  • expertes%20canet%20146.JPG
    expertes%20canet%20146.JPG
    147.3 KB · Affichages: 184

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Je viens de mater le reportage , intéressant mais c'est vrai que sa femme , elle me fait peur:telescope: surtout avec sa voix
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Oui j'éspere que tout ira bien:eek:


c'est pas ca femme,c'est sebastien chabal!!! lollll excuse moi alexandre:coupdepoing:

trop class sur la dernière photo, les petits mocassins avec les chaussettes et le short, un vrai touriste allemand!!!!!:tropdrole:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
...

sympa son tatouage a Alexandre..quoi ??? a merde lui c'est sa femme desole je sors
 

Sard

membre approuvé
sympa son tatouage a Alexandre..quoi ??? a merde lui c'est sa femme desole je sors

:oops:
Bon, on va pas trop commenter sa femme, ce serait discourtois...Impressionnante la gadgie quand même...Moi je pourrais vraiment pas...
Faut voir aussi que lui vu qu'il a hypertrophié certaines caractéristiques masculines, il a peut-être pas la même notion du féminin que nous: nous, on trouve que sa femme ressemble à un mec, mais pour lui, elle peut sembler fragile, féminine et gracieuse vu la masse musculaire qu'il a...
:idkw
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
vi

vi t'as peut etre raison, tous les gouts sont dans la nature
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:oops:
Bon, on va pas trop commenter sa femme, ce serait discourtois...Impressionnante la gadgie quand même...Moi je pourrais vraiment pas...
Faut voir aussi que lui vu qu'il a hypertrophié certaines caractéristiques masculines, il a peut-être pas la même notion du féminin que nous: nous, on trouve que sa femme ressemble à un mec, mais pour lui, elle peut sembler fragile, féminine et gracieuse vu la masse musculaire qu'il a...
:idkw

voila, il faut respecter ses choix, et renseignez vous un poil, vous comprendrez pourquoi elle "ressemble..." a un mec.
Le tout c'est qu'ils soient heureux, et ils ne se cachent pas.
Et c'est l'athlète qui nous interesse, pas son entourage.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
voila, il faut respecter ses choix, et renseignez vous un poil, vous comprendrez pourquoi elle "ressemble..." a un mec.
Le tout c'est qu'ils soient heureux, et ils ne se cachent pas.
Et c'est l'athlète qui nous interesse, pas son entourage.

D'accord avec toi Choa!!! c'était juste un petit délire:lapin: En plus on voit qu'ils sont trés bien a deux:0014: donc a propos du couple,le sujet et clos!!!:dmd lolll
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
arf, je serai bien tenté de la mettre...mais bon...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
??????

perso je suis bien tenté de la mettre aussi mais déjà je suis pas sur qu'elle apprécie,je n'ai absolument pas à rougir et pour me prendre la tête avec des réponses style ' elle est bonne', je prefere pas trop m'aventurer
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut