Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

C' est vrai Snake, il faut faire confiance a sa source. D' ou l' intérêt de suivre les feeds
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

C' est vrai Snake, il faut faire confiance a sa source. D' ou l' intérêt de suivre les feeds

a moins que ta source le fabrique lui meme dans un labo tu ne saura jamais comment c est fait ! confiance ou pas .... lui ce fourni chez un qui lui meme ce fourni ailleur etc et c est comme ca que ca ce passe ! les grand labo ne vendent pas un simple consommateur ca ne les interresse pas !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

T' as pas tord poto
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

C'est ahurissant , il aurait pu se mettre une charlotte sur la tête. :mdr:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

voila la difference :plusla:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2holuskeZ-k&feature=related"]Anabolic steroids Injection manufacturing by ASIAPHARMA - YouTube[/ame]
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Et la différence se paye..... :D :nice:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

et oui il y a de tout dans ce commerce, comme dans les autres
dans notre propre pays, il y a des produits de la consommation de tous les jours qui sont fabriqué dans des conditions pires que celles-ci!!!!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Franchement c'est vraiment dégueulace les fabrications... :nuke:

Pour du reconditionnement c'est limite déjà ! mais bon...

Quand on sait que dans les firmes pharma qui sont sousmisent à reglementation il y a des ratés alors là ... je vous laisse imaginer...

d'ou l'utiliter de légitimer = qualité =( peu ou moins de side Effects)= sécurité...

Perso je travail dans un labo pharma qui fait de l'injectable :D et quand je vois ça ! je flippe...

Je me dit qu'il faut mieux prendre des prods chinois ou de l'Est fabriqués en labo que des merdes de ce genre... Sinon :rip:

:gathering:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Reportage sur la fabrication en labo clandestin

Franchement c'est vraiment dégueulace les fabrications... :nuke:

Pour du reconditionnement c'est limite déjà ! mais bon...

Quand on sait que dans les firmes pharma qui sont sousmisent à reglementation il y a des ratés alors là ... je vous laisse imaginer...

d'ou l'utiliter de légitimer = qualité =( peu ou moins de side Effects)= sécurité...

Perso je travail dans un labo pharma qui fait de l'injectable :D et quand je vois ça ! je flippe...

Je me dit qu'il faut mieux prendre des prods chinois ou de l'Est fabriqués en labo que des merdes de ce genre... Sinon :rip:

:gathering:

Interessant tous ça :D

Sinon tu as tout a fait raison pour le reste :dots:
 
Retour
Haut