Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci encore @Burattino J'ai téléchargé la vidéo et pu regarder la reportage grâce à toi.
Au fait quand je fais ''J'aime'' c'est ça qui te donne des points de réputation ??
Bon je l'ai vu et c'est assez intéressant ça change un peu du classique. Ils ont vraiment vu tous les angles du dopage.
Celui qui fait pitié dans l'affaire c'est l'italien champion de marche rapide qui a déboursé 20.000 euros pour sa prep et finalement se faire choper pour avoir ensuite 4 ans de suspension. Par contre j'ai aucune pitié pour les 2 russes, j'irai jusque dire traîtres de ''mère Russie''lol Pour pouvoir dormir sur leurs 2 oreilles et avoir une conscience tranquille .... ils ont fait bannir 4000 athlètes russes !!! Imaginez, 4000 athlètes qui ont tout sacrifié, accepté les règles du pays et dont c'est le travail de faire des performances ... La perte de revenus pour eux, combien de famille foutue en l'air ...
Le sujet la façon dont il a été traité montre à quel point c'est délicat. Entre ceux qui acceptent les règles, ceux qui veulent à tout prix préserver leur santé (et je respecte ça à 100%) et ceux qui se font prendre. Mais quand on voit l'argent investi dans cette lutte et tooooooous les problèmes que ça crée ... honnêtement ils ont à juste dire ''ok les produits dopants ne sont plus interdits''. Et voilà fin de l'histoire c'est réglé et maintenant laissez les champions bosser.
Le gars cycliste frustré qui s'est viré du monde du vélo qui vient faire se défouler et faire ch... les bodybuilders, alors lui, .... sans commentaire.
Pour la réputation il faut cliquer sur "Reputation" en bas du message (à coté de la date de ce dernier), les "j'aime" sont distincts.
Le reportage il faut que je le vois en entier, j'avais vu qu'une partie sur Arte.
Je l'ai trouvé mieux que d'habitude, pas vu de grosses conneries (en même temps Arte c'est plus fouillé), juste une fois un toubib parle de protocoles à 20K € avec acides aminés, créatine etc il a du se mélanger ou alors je ne sais pas où il achète ses compléments
Hallucinant aussi le toubib italien qui a fait la prépa d'ARMSTRONG 1.000.000 d'euros c'est pas à la porté du premier croquignol venu.
@loutfi : des traîtres ? Les mecs dénoncent une injustice immense et ont le courage de dénoncer ça, au péril de leur vie ! Ca ne peut pas continuer comme ça au niveau mondial, il faut que cela cesse.
Une injustice?? Un vaste plan de performance pour les athlètes, tu as le choix soit tu y adhères, soit tu y adhères pas. Elle y a adhèré donc elle assume.
Ça n'arrêtera jamais. C'est une guerre perdue d'avance. Si tu fais du sport pour l'amour du sport, c'est cool. Mais dès qu'il s'agit de compétition c'est fini.
l'humain recherche toujours la performance, pour lutter contre les maladies ? les médicaments, pour mieux se nourrir ? l'art culinaire, se déplacer ?? les voitures et autres....et pour le sports ??? ben le dopage.......l'humain recherche toujours ce qui peut l'emmener plus loin......on est à deux doigts de trouver le moyen de vivre 150 ans en bonne santé grâce aux recherches sur les télomère et autres.......sans cet esprit on serai encore accroupi en peau de bête, dans une grotte à attendre comme des cons qu'un buffle passe..........et on crèveraient à 25 ans.
Dans d'atroces souffrances........rongés par les maladies et blessés par les animaux sauvages ( je continue ou ça suffit comme ça ?????)
hé les gas oublié pas on est le loup noir on est mal vu par quasiment tout le monde qui ne fait pas de la muscu . Comme la dit kartout juste prendre de la prot c'est du dopage a partir de la ............... comme les gas qui vous sorte a mes il a de gros bras pk il prends des proteines moi ca me donne méme pas envie de leur repondre .
le reportage ou plutot LES il nous font passer pour cassoss dopé et que en gros sans produit on fait rien ; mes les sport a haut niveau c'est presque normal
C'est surtout que les lobbies des sports professionnels, ligue 1 en tête, dégagent tellement de bénéfices tant au plan national, qu'international, qu'il est impensable que les instances se penchent sur leur cas un jour...
Un peu à la manière des labo' pharmaceutiques qui empoisonnent pour maintenir en vie plus que de soigner (dépakine, médiator, chimio, etc...), il est beau notre pays hein?
b non il y aurait trop de manque a gagné mais c'est toujours plus facile d'em....er les rangs d'en dessous qui pour ma par a peu être plus d'estime que eux mais bon on a pas le même porte feuille !
Et pour les labo leur intérêt c'est qu'on soit bien avidement malade surtout pas l'inverse ; je suis trés reportage mais vrai reportage et j'ai vu des truc sur le pharmacie c'est tout juste impensable je crois que c'etait comme tu a dit le médiator et t'en d'autre il savait avant de le produire qu'il allait causer des dégâts sur le long terme mais le labo fesait lui méme c'est propre contrôle alors a partir de la que dire de plus .
oui quel beau pays ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.