Reportage sur les Steroids

Macintosh

membre approuvé
Salut à tous, voici un reportage qui date un peu sur les steroids anabolisant, très intéressant.

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section.

Surhumains :
-------------------
Certains surhommes peuvent déformer des barres d'acier, tirer des camions ou transporter des blocs de béton. Comment expliquer ces exploits? Cette série documentaire pose un regard sur des athlètes qui utilisent des méthodes naturelles pour atteindre leurs objectifs, et sur d'autres qui privilégient la consommation d'anabolisants.

[video=dailymotion;x12pysk]http://www.dailymotion.com/video/x12pysk[/video]

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Reportage sur les Steroids

Merci Macintosh :)

Docu très intéressant, je me suis maté que la moitié, car faut que je file à l'entrainement, mais déjà très bien fait.

:nice:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai survolé mais le premier barbu au bench, c'est surtout la diète qu'il devrait etudier

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage, je regarde ça ce soir

Ps: Pour insérer une vidéo Dailymotion, il faut copier le lien de ton navigateur et le coller dans "insérer une vidéo"
Différent de l'insertion Youtube ou tu dois copier le lien "partager" sur Youtube

Crystal

- OFF -

J'ai bien aimé, car cela te remets les pieds sur terre au niveau E2. Mais on apprend rien sur le fond. Quand le toubib (ou professeur) dit qu'on fait en moyenne 50-70 par semaine, tient il cela d'une étude sérieuse, ou??

Car cela remet en cause, les études de Bill R...

I

invité

J'ai justement regardé sur le net la production de testo, ils parlent d'environ 7mg/j.

Les normes durant les prises de sang c'est entre 2,41 à 8,27 ng/ml, comment on converti ça en mg ?

Crystal

- OFF -

J'ai justement regardé sur le net la production de testo, ils parlent d'environ 7mg/j.

Les normes durant les prises de sang c'est entre 2,41 à 8,27 ng/ml, comment on converti ça en mg ?

Ah ouais.. P´tain,c est ouf ça! Énormément de contradictions quand même.

D'un côté tu as Bill R, qui dit clairement que - de 400 par semaine, c'est le même effet que pisser dans un violon, que cela n'est rien, du moins pas suffisant sauf si tu veut voir comment réagis ton corps à la molécule, et de l'autre, tu as la production naturel qui serait de 50~.

Donc cela fait quand même 10fois plus que la normal, cependant, de la à dire que cela ne sert à rien, c'est à rien y comprendre. Toutes les cures de "newbee" démarre à 500.
Ps: pour ta question, rends toi sur :convertir unité.com.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Essayes de rechercher un post que Yoda avait mit.
Il y avait pleins de conversions.

Va falloir que je me cale un moment pour voir cette vidéo.
Merci pour le partage.

Macintosh

membre approuvé

Merci pour le partage, je regarde ça ce soir

Ps: Pour insérer une vidéo Dailymotion, il faut copier le lien de ton navigateur et le coller dans "insérer une vidéo"
Différent de l'insertion Youtube ou tu dois copier le lien "partager" sur Youtube

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer je ne trouvais pas je me disais que cela n'étais possible ...

Je réagis comme vous avec beaucoup de contradiction dans les études ainsi que le passage sur les effets secondaires au long terme(sur les artères) fait assez flippé mais pensez vous qu'un a deux cycle par an puisse en arriver a ses soucis 10 ans après ? Bien que nous réagissons pas tous pareille parce que quand je vois le gros barbu qui se pique depuis 15 ans avec, je suppose, une diet' déplorable vu son bide énorme ne fait part d'aucuns soucis de son côté.

Gollum

membre approuvé
vétéran

à 15h30 vous en pensez quoi de la phrase du mec? vrai ou éxagérer?

I

invité

Bah j'ai essayé de convertir, si on part sur 8ng/mL ça fait 8000ng/L x 6 (litres de sang) = 48,000ng = 0,48mg si je ne raconte pas de conneries.

yoyo38

vétéran

Merci je regarde sa de suite.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Bah j'ai essayé de convertir, si on part sur 8ng/mL ça fait 8000ng/L x 6 (litres de sang) = 48,000ng = 0,48mg si je ne raconte pas de conneries.

J'ai retrouvé le titre du post de Yoda.
Convertisseur en biochimie générale
Pas pu te mettre le lien mem du tel. Désolé

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Mdr les gars.
Je vais pas regarder et continuer mes squats alors

I

invité

C'est simple, sur le site tu as :
Testostéronémie : (nmol/l) :

La limite haute (sur les analyses de sang) c'est 28nmol/L, ce qui selon le site nous donne 8.1 µg/l

Avec 6 litres de sang ça donne bien 50µg, alors comment retrouver les 7mg/j, là est la question.

levto

membre approuvé
vétéran

je veux pas dire une connerie, mais les taux que tu donnes Julien, ce ne sont pas les taux de la testo libre des fois?

comme celle ci ne represente qu'une toute petite partie de la testo dans le corps(la principale etant celle fixee a la shbg et l'autre a l'albumine) donc cela expliquerai les faibles doses de testo de tous les calculs que tu indiques car cela ne concerne que la testo libre qui represente 2-3% de la testo totale dans ton corps a un instant T.

Je ne suis pas sur de ce que je dit mais j'ai lu et j'essaye de comprendre donc j'avance une reponse mais n'ayant pas les connaissances necessaires, celle-ci est a prendre avec des pincettes

Retour