scarfox
membre approuvé
Re : repos et sommeil
J'ai un mode de vie exatement comme toi , les sacrés 3*8 qui bouffe notre vie ^^ , sa fait 12 ans non stop que je l'ais fait , alors avec la muscu c'est vraiment pas evident , une fatigue constant , j ai reussi a regler ce probleme depuis que mon medecin ma prescrie des medicament pour le sommeil (Mépronizine) je dort actuellement bien mes 8h de sommeils et biensurs j'ai bien prit niveau muscle comme quoi le sommeil est important .... je ne dit pas que (Mépronizine) et la solution du 3*8 mes 1 mois de traitement permet bien de recuperer , perso je prend 1 boite (1mois) tout les 2/3 mois , et sa marche bien pour moi !
Je bosse en 3*8,alors la récup très difficile constamment en décalage d'horaires.
Quant je bosse de nuit impossible de dormir plus de 5 heures,en plus taf très physique,je
bosse dans une acierie,je vous dis pas les temperatures.(au moins 6 litres d'eau par poste).
Pas evident de gérer training,diète et repos,jamais les memes heures.
Ca nuit a la progression, mais je lache rien,je suis accrod au bb.
Il y a des w-e, je voudrai que dormir, mais madame a souvent d'autres projet et je veux pas faire
mon egoiste. Elle supporte ma facon de vivre alors pas évident de dire "non, je suis fatigué",a tous bout
de champs.
J'ai un mode de vie exatement comme toi , les sacrés 3*8 qui bouffe notre vie ^^ , sa fait 12 ans non stop que je l'ais fait , alors avec la muscu c'est vraiment pas evident , une fatigue constant , j ai reussi a regler ce probleme depuis que mon medecin ma prescrie des medicament pour le sommeil (Mépronizine) je dort actuellement bien mes 8h de sommeils et biensurs j'ai bien prit niveau muscle comme quoi le sommeil est important .... je ne dit pas que (Mépronizine) et la solution du 3*8 mes 1 mois de traitement permet bien de recuperer , perso je prend 1 boite (1mois) tout les 2/3 mois , et sa marche bien pour moi !