reprise 18 mois après interruption ...

  • Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Je suis sincèrement désolé d'apprendre le drame qui t'a frappé, même s'il n'y a pas de mots pour dire cela avec justesse. Pour revenir au sujet, j'espère simplement que tu retrouveras ton niveau d'avant. :nice:[/QU

Je ne t'en veux pas , tu ne pouvais pas savoir c'est le propre de chacun , certain c'est physique , d'autre psychologique .

Merci quand meme et bon dimanche .
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Il y a un bon esprit sur le forum , c'est ce qu'il faut retenir .

Fait gaffe anonymous moi qui aime les vidéos , je vais te demander la preuve par l'image de tes perfs .:jester:

Bon Training
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

je profite de quelques posts que j'ai pu lire:

certains d'entre nous ici recommandent de perdre encore du gras avant d'attaquer une cure (que ce soit pour Anonymous ou d'autres gars avec un % MG identique)

Mais pourquoi ça? Franchement je ne vois pas où est l'intérêt d'être "moins gras" pour faire une cure?
(Ou alors j'ai rien compris?)

HS: Ano, en tant que père, je partage tes sentiments. Je n'en dirais pas plus, c'est pas le sujet. Fin du HS.



Merci max de ton soutien ;)
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Il y a un bon esprit sur le forum , c'est ce qu'il faut retenir .

Fait gaffe anonymous moi qui aime les vidéos , je vais te demander la preuve par l'image de tes perfs .:jester:

Bon Training


Merci JMC j'ai fais le reebok crossfit Montpellier qualifié pour Paris mais j'ai perdu je suis content de ma perf je te mettrais une vidéo d'ici ce soir ;)

j'essaie d'avoir un bon esprit car sans l'esprit le corps n'est pas
 

odality

membre approuvé
Re : reprise 18 mois après interruption ...

je profite de quelques posts que j'ai pu lire:

certains d'entre nous ici recommandent de perdre encore du gras avant d'attaquer une cure (que ce soit pour Anonymous ou d'autres gars avec un % MG identique)

Mais pourquoi ça? Franchement je ne vois pas où est l'intérêt d'être "moins gras" pour faire une cure?
(Ou alors j'ai rien compris?)
.

Pour ma part je vois clairement l'intêret.

Pendant une prise de masse, une vraie, je pense que la masse corporelle doit monter tous les 15 jours d'au moins 500gr à 1kg. Pendant cette PDM le %bf augmente... sur quelques mois, si on est pas en dessous de 10% en commencant, on termine vraiment trop haut.

Cela résulte en un physique inesthétique en masse, temps de sèche fortement allongé, etc.. et point très important, au final on ne gagne rien de plus puisque le temps gagné au départ (pas de sèche) sera perdu à la fin (sèche devant être démarrée beaucoup plus tôt).

Il y a un gars de ma salle, sur les planches il est magnifique... hors saison il bouffe des burgers il s'en fou complètement de son BF il monte bien à 20%, en aucun cas je ne voudrais ressembler à lui en masse, c'est vraiment un gros cochon avec des cuisses de dinosaures. A coté de lui, il y a des gars du même niveau, qui ne dépassent jamais 15%, tout de suite, c'est un autre monde.

Ceci étant dit, comme Ano est débutant, il peut quand même se permettre une prise de masse sauvage et faire sa première sèche plus tard, avec des produits... (oublies les sèches sans AAS mdr on ressemble à un cycliste à la fin, à moins d'avoir la génétique d'arnold...)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

J'ai lu qu'il était préférable d'être plus ou moins sec pour débuter une cure. La première raison est qu'une meilleure prise de muscle serait observée étant donné que la graisse peut freiner l'évolution, la seconde raison viendrait du fait que le risque d'avoir des effets non désirés serait diminué.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Odality et Vinz, vous avez tous les deux raison : il ne faut jamais confondre PDM sèche (plus longue certes, mais le contrôle de la masse grasse permet une bien meilleure prise de muscle : en gros, c'est un cercle vicieux, plus le corps stock et plus il entre dans un cycle de stockage) et manger comme un cochon sous prétexte de faire du "muscle", pardon du gras. Et pendant une cure, je ne parle même pas des risques cardio-vasculaires...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : reprise 18 mois après interruption ...

@ odality: ok, donc de ton côté, c'est surtout un rapport de "beauté physique" pendant la cure, pour ne pas ressembler à un gros sac, et tenir une diète de sèche moins longtemps.

@ Vinz: par contre de ton optique et expérience, tu pense qu'être gras peut freiner l'évolution?

En ce qui me concerne, je suis resté "propre" pendant 6 ans,parce que "courais le jupon" à mort, et je ne progressait pas, mais depuis 2 ans je fais une grosse PDM l'hiver, ou je deviens laid, c'est vrai, mais j'ai fait beaucoup de "vrai" muscle à l'issue.

Bref: merci de vos lumières sur ce sujet les potos:) ( Même si je reste sur mes convictions, qu'à moins d'être obèse, ça n'a pas d'intérêt d'avoir un %MG bas avant d'attaquer une cure. M'en voulez pas d'avoir un avis différent, hein?) :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

je trouve moi aussi ,que tu as fais une bonne reprise,plus tu sera mieux psychologiquement et meilleurs seront tes progrès,et au vu de tes épreuves passés, il te faudra du temps également afin de trouver un équilibre.

je te souhaite bon courage!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Dark, je n'aime pas trop dévoiler certaines choses sur moi. Je vais poser la question à mon médecin demain et je viendrai sur ce thread donner sa réponse parce que d'un point de vue scientifique, je ne sais pas l'expliquer étant donné que je ne connais pas la réponse.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

Messieurs , je crois que vous devriez ouvrir un sujet sur sec ou gras avant une cure , vous toucheriez un plus large public et vous ne dénatureriez pas le Topic d'anonymous.:kickinass:

Bon, j' attends la video de crossfit d'anonymous avec impatience .:music_whistling:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : reprise 18 mois après interruption ...

C'est clair, ça progresse!
En est-il de même pour les cuisses?
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Merci les gards et encore la je ne cherche pas la masse je taff juste la force en octobre je me met a la masse ;)
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Les cuisses suivent je mettrais des photos lundi ou mardi quand je serais a la salle car pas de grande glace
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Voila les jambes !! mais il y a un rendu bisard je mettrais quand meme de jolies photos lundi ou mardi !
 
Dernière modification par un modérateur:
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Merci Chibrax :wavetowel3:
 
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

Salut a tous !!! Comment allez vous ? ? ?

Deux nouvelles photos de mauvaise qualité mais difficile de ce prendre seul !! et Demain je vous met les jambes promis :D
 
Dernière modification par un modérateur:
A

anonymous

Re : reprise 18 mois après interruption ...

salut les MeM's comment allez vous ??

Voila des nouvelles photos de mon évolution au premier novembre je me lance dans ma prise de masse avec changement de train toutes les 4-5 semaines je vous les feraient parvenir .
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut