Reprise au bout 14 mois

Rio13

membre approuvé
Salut les mens aujourd’hui reprise après 14 mois d’arrent cause blessure sa fait du bien reprise en douceur 1h15 de cardio 45 minutes de musculation légère pas plus de 45 kg de charge
 

Rio13

membre approuvé
Petit entraînement aujourd’hui jambes bras 1h15 musculation 45 cardio de bon sensation sa fait du bien de reprendre
 

Rio13

membre approuvé
Salut tu me proposes quoi pour une reprise moi si tu me proposes un programme sympathique je suis preneur mais après des squats le cardio c dure
 
I

invité

D'abord le type de cardio va dépendre de ton neurotype (comme le reste d'ailleur)

Un neuro type 3 , fera mieux sur un cardio lent , un type 2A tout type de cardio mais en changeant tout très souvent , type 1A exemple sprint 30-45 sec / repos complet 75-90 sec mais des farmers'walk sont excellent , les types 1B tout ce qui est bref et intense HIIT, les sprints, les sprints de Prowler, les sprints de vélo d’assaut, les sprints de rameur ....

Donc tu vois , a la fois simple et compliqué , tu fais de même pour l'entraînement et la nutrition , et tu mets la chance de ton côté.
 

Rio13

membre approuvé
Merci c sympa je renseigne un peu ma femme est coach je vais regarder avec elle là elle m’a fait un programme car je me suis fait opérer l’été 2018
 

Rio13

membre approuvé
Salut les mem aujourd’hui sa fait le troisième mois que j’ai repris sa se passe bien mais je suis gras comme un cochon je vais commencer une cure j’ai pas monté ma diet si quelqu’un peut me donner une car moi je suis un ancien et je travaille ma muscu comme dans les années 90 car mon premier coach m’a appris comme sa pour les entraînements sa passe ma femme est coach sportif mais pour la diet elle m’affame et je maigris mais pour la musculation plus assez de force pour faire 5 entraînement semaine
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mem aujourd’hui sa fait le troisième mois que j’ai repris sa se passe bien mais je suis gras comme un cochon je vais commencer une cure j’ai pas monté ma diet si quelqu’un peut me donner une car moi je suis un ancien et je travaille ma muscu comme dans les années 90 car mon premier coach m’a appris comme sa pour les entraînements sa passe ma femme est coach sportif mais pour la diet elle m’affame et je maigris mais pour la musculation plus assez de force pour faire 5 entraînement semaine
Pas vraiment sérieux comme comportement.
Une diète pour quoi faire, maigrir, prendre de la force, par rapport à quel training..........
Essaie de t'investir un peu plus afin de pouvoir bénéficier de l'aide des membres.
Sans vouloir être méchant, MEM n'est pas le drive du MC DO.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les mem aujourd’hui sa fait le troisième mois que j’ai repris sa se passe bien mais je suis gras comme un cochon je vais commencer une cure j’ai pas monté ma diet si quelqu’un peut me donner une car moi je suis un ancien et je travaille ma muscu comme dans les années 90 car mon premier coach m’a appris comme sa pour les entraînements sa passe ma femme est coach sportif mais pour la diet elle m’affame et je maigris mais pour la musculation plus assez de force pour faire 5 entraînement semaine
Lis et étudiés. Si tu parcours le forum avec attention, sur des posts récents, tu trouveras de quoi commencer une diète.

Nous pourrons alors t'aider pour progresser.

Mais ne va pas croire que tu auras tout cru, gratuitement une diète adaptée à ton cas. C'est du coaching que tu demandes
 
Retour
Haut