Résultas Arnold Classic 2009

Saladin

membre approuvé
Re : Résultas Arnold Classic 2009

Merci je connaissais pas les resultats pfff... ahmad haidar 13eme chkreugneu....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

Pour infos ,

MEN'S FINAL RESULTS
1. Kai Greene
2. Victor Martinez
3. Branch Warren
4. Toney Freeman
5. Silvio Samuel
6. Moe El Moussawi
7. Dennis James
8. Sergey Shelestov
9. Johnnie Jackson
10. Ronny Rockel
11. Gustavo Badell
12. Ahmad Haidar
13. Marcus Haley

et un lien pour les photos

http://www.flexonline.com/2009_arnold_classic_mens_prejudging/news/691

"kai greene" ,jamais entendu parler ,je connais pas ,un nouveau prodige ?
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

Pour infos ,

MEN'S FINAL RESULTS
1. Kai Greene
2. Victor Martinez
3. Branch Warren
4. Toney Freeman
5. Silvio Samuel
6. Moe El Moussawi
7. Dennis James
8. Sergey Shelestov
9. Johnnie Jackson
10. Ronny Rockel
11. Gustavo Badell
12. Ahmad Haidar
13. Marcus Haley

et un lien pour les photos

http://www.flexonline.com/2009_arnold_classic_mens_prejudging/news/691


J'aurais aimé que Martinez gagne je ne l'ai pas vu depuis son retour de blessure mais c'est mon favoris. J'apprécie aussi Moe El Moussawi qui a crée la surprise a mister O en faisant une super place ! Sinon Jackson et Dennis james de superbes physiques qui semblent en pertes de vitesses ces derniers temps. Leur heure de gloire serait elle passée ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

oui c'est clair c'est qui Kai Greene?il sort d'où?
en tout cas Badell il arrete pas de me surprendre mais pas du bon coté....
 

Saladin

membre approuvé
Re : Résultas Arnold Classic 2009

J'avais deja vu dans flex qu'il était un peu foufou mais la son posing est...original! Dans tous les cas j'aime bien ce gars en + vraiment l'impression qu'il a des muscles en métal !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

c'est vrai qu'il est impressionnat mais on dirait qu'il sort de nulle part et decroche le titre c'est pas hyper banal dans le milieu du body
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

c'est vrai qu'il est impressionnat mais on dirait qu'il sort de nulle part et decroche le titre c'est pas hyper banal dans le milieu du body


Eh cela va être de plus en plus comme ça...des gars comme lui sorti de nulle part attendent le bon moment pour apparaître et se classer.
Derrière ça pousse grave pour se faire une place!:weights::weights::weights:
 
I

invité

Re : Résultas Arnold Classic 2009

c'est vrai qu'il est impressionnat mais on dirait qu'il sort de nulle part et decroche le titre c'est pas hyper banal dans le milieu du body

On l'avait vu plusieurs fois auparavant. Entre autres au Ironman.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Résultas Arnold Classic 2009

Kai Greene est un body builder qui a fait plusieurs concours pro mais c'est une premiere pour lui le podieum , il a un super physique et fait parti de la releve pro.

Moi ce qui m'intrigue c'est la chute de Gustavo Badell qui a démarré sur des chapeaux de roue il y a quelques années et maintenant qui est sur le déclin
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Résultas Arnold Classic 2009

non Kai Greene n'est pas un nouveau, il est passé pro en 2004 et a vraiment explosé en 2007 en gagnant son 1er concours le Shawn Ray Colorado Pro/Am Classic ainsi que sa victoire en 2008 au NY pro. Par compte je trouve qu'il a une attitude assez gonflante quand il dit qu'il vit dans un taudis à NYC, qu'il s'entraine dans un cachot etc... il a plusieurs sponsors (musclemdes, gap etc..), peut se permettre de faire appel à Hany Rambod en diététicien et à Charles Glass en tant qu'entraineur....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Résultas Arnold Classic 2009

Evidemment j'étais content pour Branch mais alors dégouté de voir deux tentouzes au deux premières places ...
Je suis cru mais je supporte pas ceux qui s'entraine tranquillement et qui remporte des trophés...
 
Retour
Haut