Résultat de mon cycle

zeurd

membre approuvé
Bon,jusqu'a maintenant tout va bien j'en suis a ma troisieme injection et je crois que je commence a voir des résultats beaucoup plus d'endurance,je prend plus pesant sur tout mes exercises et j'ai criss de pompe sa fait mal tellement sa pompe.C'est encouragent j'ai pris 4lbs en 1 semaine et demi,en plus le meilleur est a venir.

zeurd

membre approuvé
bonne journée,j'ai maintenant pris 8lbs:cool: je sais pas d'ou sa vient car le stock n'est pas supposer avoir fait effet encore.Je crois que c'est du au fait que je mange encore plus mais aucun signe de gras en plus,je suis plus massif sa c'est sur.Je fini ma deuxieme semaine et tout va bien a maintenant.:) :D

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je viens de te transférer dans cette nouvelle section zeurd, je crois qu'elle est plus appropriée. Peux-tu juste nous rappeler en quoi consiste ton cycle?

zeurd

membre approuvé
Mon cycle c'est deux injection par semaine,le lundi et le jeudi.Chaque injection contienne 1cc de t400 et 1/2cc deca.Le t400 contient 25mg proprionate,186mg enanthate et 186mg cypionate par 1ml.Donc 800mg/sem t400 et 300mg/sem deca.

zeurd

membre approuvé
bonjour,est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qui ce passe.Je commence ma troisieme semiane et j'ai deja pris 15lbs.Pourtant sa ne devrait pas encore faire effet encore.Je suis tres satisfait des résultat a date et j'espere que sa va continuer.A ce rythme la je vais prendre 30lbs:D .

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est vrai que normalement on sent ces produit vraiment "kicker" pendant la troisième ou la quatrième semaine mais ils commencent quand même à faire effet peu de temps après avoir été injecté, sans compter que 800mg de test pour un premier cycle c'est quand même beaucoup. Donc rien d'anormal la dedans.

zeurd

membre approuvé
Salut a tous,désolé de ne pas vous tenir plus au courant mais j'ai recommencer a travailler apres 5 mois de chomage.Tout va bien,j'ai de plus en plus de force et je pése maintenant 207lbs,quand j'ai commencer je pesais 194lbs.Je vais essayer de poster des photos d'avant et maintenant.

zeurd

membre approuvé
Salut a tous,désolé*pour mon absence assez longue mais j'ai un horaire assez malade alors je manque de temps pour ecrire.Bon a maintenant j'ai 15 lbs de pris mais j'ai dégraisser pas mal.C'était pas vraiment sa que je voulait faire mais je suis quand méme content des résultats.J'espere prendre un autre 5 lbs il me reste 4 semaines a mon cycle.Je suis presentement a 210lbs 13%gras.Pour les photos que j'ai dit que je posterais je vait faire mon possible mais je suis occuper alors je ne peut rien promettre.Porter vous bien et a la prochaine(bientot j'espere):) :) .

markz

membre approuvé
LOLLLLLLL oups avais pas vue sa :p merde son histoire etais bonne sa aurai ete cool savoir la suite :weights:

:goodone:

porto78

membre approuvé
vétéran
c'est normal il y a eu la grève des scènariste a hollyhood:coupdepoing::coupdepoing:

Retour