résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

maxence47

COMPTE INACTIF
IFBB Pro World Masters Mens Bodybuilding Final Results
Tout est dans le titre... :)

1. Dexter Jackson
2. Toney Freeman
3. Bill Willmore
4. Ed Nunn
5. Troy Alves
6. Darrem Charles
7. Tricky Jackson
8. Roland Cziurlok
9. Pavol Jablonicky
10. Lee Apperson
11. Samir Bannout
12. Stan Frydrych
13. Andreas Cahling


Best Comeback Award and $20,000 - Bill Wilmore
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

Qui avait dit que c'était gagné d'avance pour Dexter ? Qui ?:musclemachine:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

En même temps: c'était pas très risqué comme prévision :)

Dommage, Gary Strydom n'a pas participé, malgré son inscritption...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

Ronnie non plus d'ailleurs, mais ça n'aurait rien changé.
 

le barbu

membre approuvé
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

Beau classement de samir bannout à 56 ans !

Pas besoin d'acheter un sapin de noel , il l'a sur son dos constament :rudolph:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

je suis surpris de voir le nom de Bannout apparaitre , je ne savais pas qu'il avait repris.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

compet sans reels interets , classement du plus jeune au moins jeune , du plus actuel au moins actuel , si il y a une prochaine edition (!!!!?) faudra faire des classements par rapport a l age !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

oui tu l'as dit. Dommage.
 

IFG_Marco

MEMBRE
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

Beau classement de samir bannout à 56 ans !

Pas besoin d'acheter un sapin de noel , il l'a sur son dos constament :rudolph:

D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est lui qui a inventé l'expression Christmas tree pour les dos bien tracés.

Moi quand je vois ça, je dis putain quelle longivité : ça me rappelle des mes comme Al Beckels et vince Taylor. Les mecs à 50 ans passés continuaient à avoir de la condition et à faire compet. Respect !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est lui qui a inventé l'expression Christmas tree pour les dos bien tracés.

Moi quand je vois ça, je dis putain quelle longivité : ça me rappelle des mes comme Al Beckels et vince Taylor. Les mecs à 50 ans passés continuaient à avoir de la condition et à faire compet. Respect !

toi ça se vois tu n a pas du voire les ancien de MeM comme sho (48 ou 49 ans ) ou doc (50 ans ) et d autre bien sur

il force le respect
 

le barbu

membre approuvé
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est lui qui a inventé l'expression Christmas tree pour les dos bien tracés.

Moi quand je vois ça, je dis putain quelle longivité : ça me rappelle des mes comme Al Beckels et vince Taylor. Les mecs à 50 ans passés continuaient à avoir de la condition et à faire compet. Respect !

J'ai rencontré vince taylor alors que j'étais à mon dernier mois de prise de masse à plus de 100 kg , purée je me suis mis à coté de lui j'ai eu honte lol , certes c'est un pro et pas du tout le meme niveau mais d'un coup je me suis senti tout maigrichon :bebe:

ps : par contre c'est un mec hyper zen , tranquille vraiment hyper cool , un vrai champion quoi !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

toi ça se vois tu n a pas du voire les ancien de MeM comme sho (48 ou 49 ans ) ou doc (50 ans ) et d autre bien sur

il force le respect


En effet j'ai vue les photos de doc c'est impressionnant d'avoir encore un corps de culto de compet cela montre bien qu'avec de la volonté rigueur et discipline tout est possible en tout cas bravo à lui et respect
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

En effet j'ai vue les photos de doc c'est impressionnant d'avoir encore un corps de culto de compet cela montre bien qu'avec de la volonté rigueur et discipline tout est possible en tout cas bravo à lui et respect

je te remercie hardtrain ,,je fais en sorte de rester dans le coup ,,j'ai toujours autant de plaisir a m'entrainer avec regularité ,,je ne prends plus de charges lourdes pour preserver mes articulations et je fais tres attention a la diete pour garder une bonne qualite ,,,je pense que le BB est le meilleur rempart anti-age
 

IFG_Marco

MEMBRE
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

toi ça se vois tu n a pas du voire les ancien de MeM comme sho (48 ou 49 ans ) ou doc (50 ans ) et d autre bien sur

il force le respect

T'as entièrement raison mec mais ce que je voulais surtout dire quand t'arrives à faire de la compet au delà de 50 ans quand t'es pro ça force encore plus le respect.
Pourquoi? Parceque chez les pros surtout les dernières années y a une surenchère sur la masse la masse la masse. Ce qui fait que les mecs ils montent très vite mais se crament très vite. D'ailleurs ceux qui ont réussi à perdurer c'est des mecs qui ont résisté à la tentation de la masse.
Quand tu vois des mecs comme Ed Corney ou autres, ça n'a plus grand chose à voir avec aujourd'hui. Coleman 43 ans Hors circuit. Vince Taylor je crois il a continué à faire compet jusqu'à 54ans.
 

IFG_Marco

MEMBRE
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

je te remercie hardtrain ,,je fais en sorte de rester dans le coup ,,j'ai toujours autant de plaisir a m'entrainer avec regularité ,,je ne prends plus de charges lourdes pour preserver mes articulations et je fais tres attention a la diete pour garder une bonne qualite ,,,je pense que le BB est le meilleur rempart anti-age

Pour la petite histoire, je viens de checker les photos ==> Chapeau l'artiste

j ,,,je pense que le BB est le meilleur rempart anti-age

Je signe avec les deux mains. J'ai dû arrêter une fois pendant 3 mois, j'ai eu l'impression d'avoir pris 5 piges d'un coup.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : résultat IFBB 2011 PRO WORLD MASTERS

T'as entièrement raison mec mais ce que je voulais surtout dire quand t'arrives à faire de la compet au delà de 50 ans quand t'es pro ça force encore plus le respect.
Pourquoi? Parceque chez les pros surtout les dernières années y a une surenchère sur la masse la masse la masse. Ce qui fait que les mecs ils montent très vite mais se crament très vite. D'ailleurs ceux qui ont réussi à perdurer c'est des mecs qui ont résisté à la tentation de la masse.
Quand tu vois des mecs comme Ed Corney ou autres, ça n'a plus grand chose à voir avec aujourd'hui. Coleman 43 ans Hors circuit. Vince Taylor je crois il a continué à faire compet jusqu'à 54ans.

Coleman est à part, il a gagné 8 fois Olympia. Il a participé la 1ère fois en 1992 à l'âge de 28 ans et il a fini dernier, il a eu un parcours atypique pour un mister Olympia, il domine de 1998 à 2005. Il s'est donné à fond pendant presque 30 ans, il en a 47 aujourd'hui et il est loin d'être pourri !
Sinon tu as raison, c'est vrai, les gars qui montent vite, disparaissent vite aussi pour la plupart, et c'est bien dommage.
Heureusement qu'il y a encore pas mal de pros à ''la retraite'' qui conservent un super physique.
Souvent les pros qui sont dans le circuit après 50 ans, sont ceux qui n'étaient pas sur le podium étant jeunes, mais êtres pros à n'importe quel âge demande des sacrifices énormes.
 
Retour
Haut