Résultats après analyse

AnoTherBodY

membre approuvé
Salut les gars,

Suite à mon premier message mon médecin (qui est evidemment contre les anabos) m'a conseillé de laisser faire les choses et de refaire une analyse le mois prochain pour voir ou j'en suis.
Je ne sais pas s'il a raison.

Moi j'aurai peut etre pensé faire cette fois une bonne relance avec clomid et HCG (je n'en avais pas pris. erreur!). Je n'ai plus de produits de relance alors il faudrait que je commande.

Et vous qu'en pensez-vous? Dois-je laisser faire les choses naturellement ou bien prendre du hcg/clomid?

Quel est le risque d'etre bas en testostérone?

Moi j te conseil d'en faire une quand meme ta rien a perdre. Moi j ai galere 6 mois pour reprendre une libido normal et tu pe me croire que pour un mec y a rien de + frustrant .... ^^

vroomvroom

membre approuvé
Moi j te conseil d'en faire une quand meme ta rien a perdre. Moi j ai galere 6 mois pour reprendre une libido normal et tu pe me croire que pour un mec y a rien de + frustrant .... ^^

Le truc de bizarre c'est que je n'ai aucun problème de libido pourtant j'ai tres peu de testostérone.

yannick511

membre approuvé
Je vais demarrer la semaine prochaine une postcure au clomid, je voulais vous demander si vous pensez que la Maca qui est censée relancer la production naturelle de la testostérone peut être une alliée. En tout cas je sais que pour avoir déjà pris de la maca j'avais des érections d'enfer et une plus grosse production de sperme dès 2-3 semaines après avoir commencé, donc ça marche (mais attention toutes les maca ne se valent pas).
Dans le même style et le Tribulus?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Il y a quelque mois j'ai fait une cure testo.boldo.sur 10 semaine,pour ma relance j'ai pris hcg 15 jours a 500ui/jours et ensuite clomid 14 jours 100mg/jours.,environ un mois apres j'ai fait une analyse sanguine,tout était correcte et mon taux de testo.était a 22 nmole/.(deux fois plus haut que la normal),je crois alors que mon protocole de relance a bien fonctionné pour moi.

Bob Paris

membre approuvé
:perdu: tu a raison va

que fait tu à trainner sur les forums
puisque tu à la science infuse ??

perso j'comprend pas les modo
pourquoi laisser des mecs parler de chose qui ne savent pas ??
j'irai a coup d'avertissement ou de ban....

ya un pro qui m'avais dit que vous etiez des bourrins
je vien d'en faire l'experiance...
pas plus fute que les fora ricains....

sur ce je ne suis pas là pour relever le niveau
bonne route à tous .....

:ange2: Excuse-moi, je ne savais pas que tu etais là pour instruire et envoyer chier les "pauvres ignars" que nous sommes.Apporte nous la vérité!!!

:parici: Je t'en prie apporte nous la bonne parole et envoie chier les mec qui ose dire des choses "que tout le monde sait".

Pour infos les forum sont des endroits d'échanges si tu veux rester entre "personnes qui savent" alors regrouper tout ceux-qui savent et ca va faire avancer l'affaire.Mais le "carré VIP est déjà là pour ça".
On peux ne pas penser pareil vois-tu mais ya un minimum de respect à avoir, et si tu as réelement raison (ce qui n'est pas impossible) explique toi calmement au lieu d'envoyer chier le pauvre imbécile novice que je suis

:sad:

Dernière modification par un modérateur:
Retour