Resultats et photos COlMAR 2010

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

c'est quoi ton pseudo sur ce fofo?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

j'en ai pas. on peux les voir sans inscription.
Donc juste une recherche google avec les bons mots clés.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

bien bien vince super
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

excellent! des resultats et des photos , comme quoi , c est possible RAPIDEMMENT , meme en france ( hein l ifbb - abbff !? )!:D
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

le top de colmar est bien une compet de niveau national , non !?( p tetre que je me trompe !?)
david gasser a un niveau mondial , il vient recemment de participer a monde wabba et a fais de bons resultats a de nombreuses compet europenne et monde wpf , franchement , j trouves pas ca tres sport de sa part !!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

le top de colmar est bien une compet de niveau national , non !?( p tetre que je me trompe !?)
david gasser a un niveau mondial , il vient recemment de participer a monde wabba et a fais de bons resultats a de nombreuses compet europenne et monde wpf , franchement , j trouves pas ca tres sport de sa part !!!

C'est peut être la seul compete qu'il peut gagner aussi
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

ce que je voulais dire , a cette compet , on devrait laisser participer uniquement des competiteurs n ayants pas de classement international ( si le top de colmar est bien uniquement une compet National !?)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

Franchement quand je vois toutes la couverture photo du top, je suis dégouté pour France dont je n'ai pas une seule photo !
Bref, si le désir de remonter sur scène revient, je crois que le top sera bien placé sur ma liste :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

oui le seul reproche, c'est que sur leur site, on a eu les photos très vite mais pas classées pas catégories.
Juste première et deuxième partie de soirée.

En attendant pour ceux qui n'ont pas vu les chiffres, cétait 137 compétiteurs et une salle remplie avec 2000 personnes.
ça fait rêver. (en france :D)
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

pour y avoir eté c'est clair que c'etait une belle compete!!en plus phil heath etait de la partie!!!et en forme!!!
vraiment beau a voir
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

en tout cas c est sympa de ta part de les poster et au passage , chapeau pour ta forme a ce top !:nice:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

merci mais si tu voyais les 5 premiers magnifique,le 2em ma impressionne surtous par apport a son age 23 ans sa promet.(preparer ^par clarence device)
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

justement , j etais en train de me dire , mais comment etait les autres quand j le vois lui ( toi ) !!!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

dis moi , l année ou j ai fais le top de colmar , je ne suis pas rentré dans le top 5 , mais j ai eu l impression que vu le nombre qu on etait ( -90 kgs ) le prejugement s est fais un peu trop a la va vite , trop expédié , as tu eu cette impression , sans vouloir denigré les autres retenus , evidemment !?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

en tou cas super pour toi ,et merci pour les tofs!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

Merci pour les liens video. Super ! Et très intéressant; ça bouge en France, le BB après les années obscures renaît de ses cendres ! Sur le chemin de la reconnaissance sportive ? Un jour le BB aux JO ? J'en rêve.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

merci pour les liens c'est cool.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Resultats et photos COlMAR 2010

je confirme ,meme les 1er pas etaient superbe.
 
Retour
Haut