Résultats ok pour première cure?

futal

membre approuvé
Bon, pour rappel, j'ai 59 piges et je suis tenté par une premiere p'tite cure.
j'ai fait ma prise de sang et j'ai vu mon toubib.
Voici quelques valeurs :
Hématocrite (37-50) : 49.3
CHL total (1.6-2.3) : 2.01
HDL ( 0.4-0.6) : 0.44
LDL ( <1.5) 1.35
Créatinine (6.7-11.7): 11.9
Testo libre (6.7-25.68) : 22.14 à J+7
PSA (<4) : 3.31
Tension 15-9
Concernant le foie je ne sais pas quelle info nous intéresse mais GammaGT, lipase, SGOT, SGPT, FIB4 etc..sont OK

Tout est a peu près correct.
La tension un peu élevée ( j'ai jamais eu moins de 13-8 de toute ma vie), je vais faire gaffe au sel.
La créatinine....je suppose que les 1.7gr/kg de prot depuis deux ans y sont pour quelque chose .
Les globules rouges pas loin de la limite....
Le CHL maitrisé...
La Testo, j'étais a J+7 de mon injection TRT.

Pensez vous que ce vieux corps puisse encaisser 8sem a 300mg de Testo + 50mg d'anavar en première cure ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
.je suppose que les 1.7gr/kg de prot depuis deux ans y sont pour quelque chose
Absolument pas. Beaucoup de pratiquants auraient beaucoup plus de problèmes que toi lol.

Tu es sous TRT et tu t'injectes de la testo exogène. Ce n'est pas ton corps qui produit, il en résulte cet effet secondaire dépendant de chacun.

Mon taux d'hématocrite (hémglobine à vérifier également) a augmenté depuis que je suis sous TRT:

Ce qui signifie qu'il va encore augmenter si tu commences une cure. Fais attention à ce tueur silencieux.

J'ai perso acheté un lecteur portatif d'hématocrite/hémoglobine. Très pratique et ça te permet de checker tes taux régulièrement.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pensez vous que ce vieux corps puisse encaisser 8sem a 300mg de Testo + 50mg d'anavar en première cure ?
On es tous différents face aux produits, personne ne pourra te répondre.
Fais attention à tes E2, ton hématocrite/hémoglobine et ta tension, et ce, régulièrement.

Ton foie n'aura pas trop à travailler car le var est très léger. Mais là encore, personne n'est logé à la même enseigne.
En espérant que ton var n'est pas du diana dissimulé

futal

membre approuvé
On es tous différents face aux produits, personne ne pourra te répondre.
Fais attention à tes E2, ton hématocrite/hémoglobine et ta tension, et ce, régulièrement.

Ton foie n'aura pas trop à travailler car le var est très léger. Mais là encore, personne n'est logé à la même enseigne.
En espérant que ton var n'est pas du diana dissimulé
Mon hémoglobine (13-18) est a 17
Qu'appelle tu E2 ?

Retour