j'aurai jamais cru me poser la question...
http://www.midilibre.com/articles/2...to-la-victime-se-serait-assoupie-1377325.php5
http://www.midilibre.com/articles/2...to-la-victime-se-serait-assoupie-1377325.php5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'aurai jamais cru me poser la question...
pourquoi tu mets en titre "rétablir la peine de mort?"
je pige pas trop là
:???:
moi non plus
Euh les gars vous avez ou l article??? Rouler sur un corps sans s arrêter ça vous choque pas?
Sous un autre angle: si c était votre femme? Votre mère, votre fille? Je suis d' accord sur la justice et ce qui a été dit. Cependant y a des limites a l éthique...
c'est bien triste tout ça. Vous roulez sur quelqu'un , vous ne savez même pas si la personne est décédée ou juste blessée et vous vous barrez ???!!! :wallbash:
désolé mais sur ce coup là je vous comprends pas.
Imaginons que le 1er mec qui lui a roulé dessus ce soit arreté, appelé les secours, elle ne serait peut être pas morte . ce n'est qu'une hypothèse c'est sûr mais faut vraiment être une sous merde pour pas porter secours à un homme ou une femme bléssée.
Dans ce cas, c'est le conducteur de la moto que je flingue.
Cette histoire n'est pas claire.
Dans quel état était la femme quand il l'a prise en passagère ?
S'endormir en moto, c'est louche.
Y'a autre chose.
Franchement s endormir en tant que passager c est 100% possible, surtout sur autoroute. C est arrive plusieurs fois a ma cop
C'est un peu le même principe que si tu roule et que une personne se jette sous tes roue, et que en plus tu es sur un passage pietons. Vous serez tenus coupable si il n'y a pas de témoins ou alors vous prenez la fuite sachant que il y a parfois des miraculés. Je ne comprend pas que l'on puisse roulé sur une personne et tracer sa route.
eh bien certainement quand dans un moment de lucidité on pense à la justice de merde française qui va nous mettre en prison, gâcher notre vie, nous faire perdre notre travail, notre image à cause d'une chose pour laquelle on est pas fautif...! c'est le système qui incite au délit de fuite !!!
et si toi CHOA tu roulais sur quelqu un qui tombais d une moto ?
tu voudrais qu on te mettes la corde au coup ?
c est un accident cela arrive souvent il y a 1 mois une personne a été pulvérisé sur l autoroute suite à un accident alors qu elle ragagnait le bas côté...
et oui et le pauvre vieux de 75 ans ni peut rien du tout sortie de virage pas de visibilité etc
cet article n apporte pas trop d éléments pour en discuter correctement car trop de zones d ombres
nous ne pouvons faire ici que des suppositions et de qu elle manière c est arrivée et comment les personnes ont roulé sur un corp inerte comme cela il peut y avoir beaucoup d explications possibles . . . .
je trouve que le titre "rétablir la peine de mort " c est un peu beaucoup dans ce cas surtout que la lumière n est pas faite dans cette histoire là
Ptèt qu' elle a fait un AVC sur la bécane....et peut-être que...et sûrement que...:wallbash:
ça flood un max en ce moment sur le forum..:nice:
Franchement s endormir en tant que passager c est 100% possible, surtout sur autoroute. C est arrive plusieurs fois a ma cop
.
Ma femme a été ma passagère pendant 16 ans de vie motarde, jamais elle ne s'est endormie quand on roulait.
.
surtout que la lumière n est pas faite dans cette histoire là
Comme l'ancien qui a tiré sur 2 connasses venues le dépouiller en pleine nuit et qui lui est au mitard...
.