Retour après soucis de santé

dilams75

membre approuvé
Hello à tous les MEM'S (salutations à ceux qui me connaissent déjà et bienvenue aux nouveaux depuis ma dernière vraie visite) je poste un petit message avant de couper mon ordi, je n'ai pas deserté le site et désolé de cette longue absence silencieuse, j'ai fait une occlusion intestinale en reprenant ma sèche et mon régime au retour de vacances et cela m'a vallue un mois et demi d'arrêt (d'ailleurs je le suis toujours mais je vais beaucoup mieux maintenant), je récupère petit à petit et je vais vite revenir en forme :).

Si je peux donner un conseil aux nouveaux du site qui commencent dans la musculation écoutez bien les conseils du staff et des anciens qui sont de très bons conseils surtout pour votre santé... Je ne cherchais qu'à sécher à l'extrem sans écouter réellement les limites de mon corps et au final je foire ma prepa, je rate le championnat pour lequel je m'étais plié en durant mois et je suis privé de sport encore 1 mois...

Je me reconnecterais un peu plus souvent car j'ai retrouvé mon domicile depuis peu donc j'ai de nouveau accès à mon ordi et au net surtout :).

D'ici la bonne soirée à tous, et bon entraînements à vous.

Amir.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Retour après soucis de santé

Il t es arrivé quoi éxactement??En tout cas je te souhaite un prompte rétablissement.

dilams75

membre approuvé

Il t es arrivé quoi éxactement??En tout cas je te souhaite un prompte rétablissement.

Je te remercie, pour mon truc j'ai forcé la dose niveau checkers en mangeant de moins en moins en parrallèle et je n'ai pas assez bu d'eau, mon estomac n'a pas supporté et s'est en quelques sorte vrillé (d'après ce que le doc m'a expliqué). Le pire c'est que j'ai déjà eu une galère similaire mais j'ai pas du tout retenu la leçon donc cette fois elle est bien gravé dans ma cervelle.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Rebienvenue parmi nous amir, et bon retablissement, ne t'inquiete pas un mois ou deux d'arret, c'est pas si grave, prends ton temps, sois a l'ecoute de ton corps et bonne chance

corbillard

membre approuvé
vétéran

Bon retablissement le principal c'est que ta sante aille mieux

I

invité

je suis sur que la lecon serra profitable
on apprends,plus de ses erreurs
deja,tu en as tire des conclusions,tu vas passer un palier,et repartir de plus belle
en tout cas,je te le souhaite

maxence47

COMPTE INACTIF

Occlusion intestinale avec la diète? purée, ça craint! Bon rétablissement, en tous cas :)

I

invité

bon rétablissement a toi et prends le temps de repartir calmement sans présipiter les choses ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon rétablissement et on apprend tous de nos erreurs.
C'est le plus important.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon rétablissement à toi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Hello à tous les MEM'S (salutations à ceux qui me connaissent déjà et bienvenue aux nouveaux depuis ma dernière vraie visite) je poste un petit message avant de couper mon ordi, je n'ai pas deserté le site et désolé de cette longue absence silencieuse, j'ai fait une occlusion intestinale en reprenant ma sèche et mon régime au retour de vacances et cela m'a vallue un mois et demi d'arrêt (d'ailleurs je le suis toujours mais je vais beaucoup mieux maintenant), je récupère petit à petit et je vais vite revenir en forme :).

Si je peux donner un conseil aux nouveaux du site qui commencent dans la musculation écoutez bien les conseils du staff et des anciens qui sont de très bons conseils surtout pour votre santé... Je ne cherchais qu'à sécher à l'extrem sans écouter réellement les limites de mon corps et au final je foire ma prepa, je rate le championnat pour lequel je m'étais plié en durant mois et je suis privé de sport encore 1 mois...

Je me reconnecterais un peu plus souvent car j'ai retrouvé mon domicile depuis peu donc j'ai de nouveau accès à mon ordi et au net surtout :).

D'ici la bonne soirée à tous, et bon entraînements à vous.

Amir.

courage et bon retablissement.

dilams75

membre approuvé

Merci à vous pour vos message ça remonte le moral et c'est claire que cette fois ci la leçon est plus que retenue. J'espère revenir rapidement en forme en tout cas. Bon dimanche à vous.

PS : Maxence, c'est pas la diète en elle même qui m'a fait ça mais plutôt la prot que j'ai prise d'après ce que m'a dit le doc. En fait j'ai terminé celle que m'avais fourni Anselmo et avant que j'en rachète un partenaire de la salle m'a proposé de me donner un pot qu'il avait commencé mais qu'il disait ne pas aimer. Je ne sais pas si je dois citer ou non la marque donc je laisse ça de côté pour l'instant.

A priori mon corps ne l'a pas non plus supporté et le médecin m'a dit que d'un organisme à l'autre les effets étaient très différents.

Ca m'a fait une leçon de plus pour l'avenir :).

Retour