Hello à tous les MEM'S (salutations à ceux qui me connaissent déjà et bienvenue aux nouveaux depuis ma dernière vraie visite) je poste un petit message avant de couper mon ordi, je n'ai pas deserté le site et désolé de cette longue absence silencieuse, j'ai fait une occlusion intestinale en reprenant ma sèche et mon régime au retour de vacances et cela m'a vallue un mois et demi d'arrêt (d'ailleurs je le suis toujours mais je vais beaucoup mieux maintenant), je récupère petit à petit et je vais vite revenir en forme .
Si je peux donner un conseil aux nouveaux du site qui commencent dans la musculation écoutez bien les conseils du staff et des anciens qui sont de très bons conseils surtout pour votre santé... Je ne cherchais qu'à sécher à l'extrem sans écouter réellement les limites de mon corps et au final je foire ma prepa, je rate le championnat pour lequel je m'étais plié en durant mois et je suis privé de sport encore 1 mois...
Je me reconnecterais un peu plus souvent car j'ai retrouvé mon domicile depuis peu donc j'ai de nouveau accès à mon ordi et au net surtout .
D'ici la bonne soirée à tous, et bon entraînements à vous.
Amir.
Si je peux donner un conseil aux nouveaux du site qui commencent dans la musculation écoutez bien les conseils du staff et des anciens qui sont de très bons conseils surtout pour votre santé... Je ne cherchais qu'à sécher à l'extrem sans écouter réellement les limites de mon corps et au final je foire ma prepa, je rate le championnat pour lequel je m'étais plié en durant mois et je suis privé de sport encore 1 mois...
Je me reconnecterais un peu plus souvent car j'ai retrouvé mon domicile depuis peu donc j'ai de nouveau accès à mon ordi et au net surtout .
D'ici la bonne soirée à tous, et bon entraînements à vous.
Amir.