Retour De Baton !!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui, encore une campagne anti stéros basée sur du n'importe quoi, y'en a beaucoup. En meme temps, si ca aide les jeunes et les kékés de s en approcher pourquoi pas...Mais faut pas rever!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mais quand meme De la merde en vidéo
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui, encore une campagne anti stéros basée sur du n'importe quoi, y'en a beaucoup. En meme temps, si ca aide les jeunes et les kékés de s en approcher pourquoi pas...Mais faut pas rever!

C'est clair que ça ne les empêchera pas, mais ils ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas.
 
I

invité

:colere: ouai mas pour en arriver a ce qu'il a eu il doit vachement falloir prendre n'importe quoi, n'importe comment !!! :colere:
 

waxed

membre approuvé
surtout des produits a tes sources douteuses... et souvent moin cher pour sauvez de l'argent...
 

alix

membre approuvé
:colere: ouai mas pour en arriver a ce qu'il a eu il doit vachement falloir prendre n'importe quoi, n'importe comment !!! :colere:

+10000
Alix
En meme temps, sur les photos d'arnold, je demande quand meme le plus grand respect pour ce Monsieur du bodybuilding.
Ce qui compte ce n'est son corps aujourd'hui, c'est son corps avant et l'influence MONDIALEMENT POSITIVE qu'il a eu pour ce sport et donc pour ses descendants : NOUS.

Je trouve honteux qu'on se moque d'Arnold comme ca.:colere:
Et pour moi il reste LE bodybuilder, loin devant Coleman.
Matez moi ces put.... de biceps !!!!!!!!!!:bowdown::bowdown::bowdown:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
+10000
Alix
En meme temps, sur les photos d'arnold, je demande quand meme le plus grand respect pour ce Monsieur du bodybuilding.
Ce qui compte ce n'est son corps aujourd'hui, c'est son corps avant et l'influence MONDIALEMENT POSITIVE qu'il a eu pour ce sport et donc pour ses descendants : NOUS.

Je trouve honteux qu'on se moque d'Arnold comme ca.:colere:
Et pour moi il reste LE bodybuilder, loin devant Coleman.
Matez moi ces put.... de biceps !!!!!!!!!!:bowdown::bowdown::bowdown:

Si les gens sont assez cons pour ne pas comprendre qu a plus de 60 ans on ne peut etre comme a 25...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Et c'est valable pour tous les sportifs de haut niveau. Quand on les voit plus agés et à la retraite depuis un petit moment, leur physique n'est pas non plus très enviable.
 
c'est une pure conerie cette video en plus les mes avec leur bouton deguelass c'est pas de l'acnée du au streo c'est ceux des malade du sida sa a un non je ne m'en souvient plus
 

super lee

membre approuvé
Bonjour, je ne crois pas du tout à ces photos dus aux anabos mais plus à des allergies ( soleil , médicament et parfois la bouffe ) ...
Pour ce qui est d ' arnold lui au moins il aura été beau et musclé pendant sa jeunesse et plus , tandis que les " jaloux et envieux " qui on fait cette campagne resterons moches et gras du bide toutes leurs vies ..
Vive le muscle et la congestion .....
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour, je ne crois pas du tout à ces photos dus aux anabos mais plus à des allergies ( soleil , médicament et parfois la bouffe ) ...
Pour ce qui est d ' arnold lui au moins il aura été beau et musclé pendant sa jeunesse et plus , tandis que les " jaloux et envieux " qui on fait cette campagne resterons moches et gras du bide toutes leurs vies ..
Vive le muscle et la congestion .....

Tout à fait d'accord.
 

megaman

membre approuvé
+10000
Alix
En meme temps, sur les photos d'arnold, je demande quand meme le plus grand respect pour ce Monsieur du bodybuilding.
Ce qui compte ce n'est son corps aujourd'hui, c'est son corps avant et l'influence MONDIALEMENT POSITIVE qu'il a eu pour ce sport et donc pour ses descendants : NOUS.

Je trouve honteux qu'on se moque d'Arnold comme ca.:colere:
Et pour moi il reste LE bodybuilder, loin devant Coleman.
Matez moi ces put.... de biceps !!!!!!!!!!:bowdown::bowdown::bowdown:

je trouve aussi coleman a coté c'est une bete de foire, sa musculature est bcp moins armonieuse d'apres moi
 

micka119

Banni
Si les gens sont assez cons pour ne pas comprendre qu a plus de 60 ans on ne peut etre comme a 25...

tres veridique moi quand je dit a mes pot que je bade arrnold il me dise oui ta vue comme il est, je leur repond et alrs s'il faut a son age tu sera pire sans ayant perdu de muscle...
 

micka119

Banni
je trouve aussi coleman a coté c'est une bete de foire, sa musculature est bcp moins armonieuse d'apres moi

tt à fait d'accord vive l'ancien BB celui ou les homme ressemblé encore à des dieux grecs lool maintenan ce ne sont que des gros tat de viande (avis personnel) mais bon ont ce doit quand même de respecté le travail de ces hommes au musculature impressionnante faut le dire
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
les avants/apres dûs aux steroides sont anecdotiques par rapport a ceux des gens naturels .

vous n'avez jamais croisés vos copains de classe 10ans apres ???
vos voisins , votre famille etc.....

vous trouvez qu'ils ont bien vieillis ?

autour de moi , y a que des canards boiteux , de 25 a 35 ans , ils sont tous et toutes cassés du dos , des cervicales , des hanches , ils sont malades 11 mois sur 12 , angine ,bronchite ,rhume , gastro et j'en passe....et je ne parles pas de ceux de ma generation (43ans) ils ont deja un pied dans la tombe

ça pour les cas les plus softs , car la dedans , t'as des tubards de 28ans , des alcoolos soi disant occasionnels , qui se retrouvent a faire des echographie , des scanner's des organes internes .

ben si naturel , c'est etre en surpoids ,se radiographer les poumons , se trouver avec des lumbagos, surveiller ses analyses plus frequement que nous juicer's , mon choix est fait : je prends soin de mon physique et de mon corps , en ayant une hygiene de vie saine , de l'exercice physique digne de ce nom , et si pour ça , une shoot de testo peut me faire vieillir en bonne santé , c'est tout vu.

au final , le commun des mortels , prend plus de drogue (medocs) d'injections (infiltrations) et va voir le toubib 100x plus que nous , qui sommes soit disant inconscient et en danger.


**ces paroles ecrites ne sont que le reflet de ma pensée , et donc en aucun cas ,un exemple a suivre ni même un encouragement a utiliser de quelquoncs substances decrites et nommées comme nuisible a la santé :huhuh:
complètement vrai, je suis sûr que je coûte moins cher à la sécu que la plupart des gens dit "normaux"

NB : pour nos amis Québecois et Canadiens, la Sécu est la Sécurité Sociale celle que bcp de gens paient et qu'une multitude de parasites profitent sans payer.....quel beau pays (ok c'est ironique)
 

micka119

Banni
complètement vrai, je suis sûr que je coûte moins cher à la sécu que la plupart des gens dit "normaux"

NB : pour nos amis Québecois et Canadiens, la Sécu est la Sécurité Sociale celle que bcp de gens paient et qu'une multitude de parasites profitent sans payer.....quel beau pays (ok c'est ironique)

ironique mais reflete tellement la veritée que sa fait peur
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
les avants/apres dûs aux steroides sont anecdotiques par rapport a ceux des gens naturels .

vous n'avez jamais croisés vos copains de classe 10ans apres ???
vos voisins , votre famille etc.....

vous trouvez qu'ils ont bien vieillis ?

autour de moi , y a que des canards boiteux , de 25 a 35 ans , ils sont tous et toutes cassés du dos , des cervicales , des hanches , ils sont malades 11 mois sur 12 , angine ,bronchite ,rhume , gastro et j'en passe....et je ne parles pas de ceux de ma generation (43ans) ils ont deja un pied dans la tombe

ça pour les cas les plus softs , car la dedans , t'as des tubards de 28ans , des alcoolos soi disant occasionnels , qui se retrouvent a faire des echographie , des scanner's des organes internes .

ben si naturel , c'est etre en surpoids ,se radiographer les poumons , se trouver avec des lumbagos, surveiller ses analyses plus frequement que nous juicer's , mon choix est fait : je prends soin de mon physique et de mon corps , en ayant une hygiene de vie saine , de l'exercice physique digne de ce nom , et si pour ça , une shoot de testo peut me faire vieillir en bonne santé , c'est tout vu.

au final , le commun des mortels , prend plus de drogue (medocs) d'injections (infiltrations) et va voir le toubib 100x plus que nous , qui sommes soit disant inconscient et en danger.


**ces paroles ecrites ne sont que le reflet de ma pensée , et donc en aucun cas ,un exemple a suivre ni même un encouragement a utiliser de quelquoncs substances decrites et nommées comme nuisible a la santé :huhuh:

rien à redire.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Tout à fait d'accord avec vous.
Perso, je ne suis pas tombé malade depuis 5 ans, alors ceux qui se permettent de faire des reflexions, je suis juste :mdr: ..
 

porto78

membre approuvé
vétéran
moi je vais au docteur que por mes gosss, moi un rhume ou une angine, j'attend et sa passe, les gens maintenant il ne laisse meme plus leur corp combattre les microbe ou parasite, c'est direct le toubibe et tout les medoc, moi je cout vraiment rien a ma sécu et meme a ma mutuelle
 

penchode

MEMBRE
moi je vais au docteur que por mes gosss, moi un rhume ou une angine, j'attend et sa passe, les gens maintenant il ne laisse meme plus leur corp combattre les microbe ou parasite, c'est direct le toubibe et tout les medoc, moi je cout vraiment rien a ma sécu et meme a ma mutuelle

+ 1000 sa doit faire 5 ans facile que j'y suis pas allé :musique:
 

Sard

membre approuvé
Non mais c'est vraimen n'importe quoi, pas crédible du tout: ils montrent des comparaisons entre Schwarzy à 25 ans et à 60 ans, et des gens atteints d'une acnée extrême(pas forcément due aux stéros d'ailleurs: un ami à moi a des cicatrices dans le dos et entre les pecs à cause de l'acnée qu'il a eu pendant l'adolescence, sans bien sur avoir pris de stéros(il a du prendre un médicament très lourd, proche de la vitamine A pour que ça passe), et moi, avec les stéros, je n'ai jamais eu autre chose que quelques boutons épars hihihi...)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'adhere totalement a toute cette discussion

je n'ai pas été voir un doc depuis tant d'années et avait bcp plus de douleurs de coups de fatigues et de baisse de morals qu'avant les stéroides .

je pense qu'a doses "normales" cela nous rends plus forts et mieux portants, c'est illégal car si on laisse faire certains en prendrais des doses inimaginables et c'est cela qui srait dangereux (le chimique prendrait le pas sur le training).

Tout culte du corps est incompris du moins en France, lorsque je prends de la prot je me dope pour tous ces cravateux, si j'ai un peu de ventre je suis un non sportif mais le whisky a midi chez eux c'est naturel
(je crois que je dévie), je suis a moins un minimum un homme physiquement quand je me regarde dans la glace (même si loin de mon idéal), quand je les regarde j'ai l'impression qu'ils ont douze ans.

bravo Swat pour ce post que je n'avais pas lu.:ange1:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais c'est vraimen n'importe quoi, pas crédible du tout: ils montrent des comparaisons entre Schwarzy à 25 ans et à 60 ans, et des gens atteints d'une acnée extrême(pas forcément due aux stéros d'ailleurs: un ami à moi a des cicatrices dans le dos et entre les pecs à cause de l'acnée qu'il a eu pendant l'adolescence, sans bien sur avoir pris de stéros(il a du prendre un médicament très lourd, proche de la vitamine A pour que ça passe), et moi, avec les stéros, je n'ai jamais eu autre chose que quelques boutons épars hihihi...)

propagande...
 
Retour
Haut