retour en salle

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les potos . Sa y est je me suis remit a faire mon training en salle , je me suis trouver un bon coach , sauf que j ai changer de methode . Maintenant je fais de la force , et ouh j avais oublié , ce qu est de vrai courbatures , mais c est bon , par contre un peu dessus de mes performance , mais bon cela fait longtemp que je n avais fais de training parail donc mes perf : squate 100kg , SDT 135kg et DC 80kg . Voila je vais bossé comme un fou maintenant en esperant reprendre mon physique d avant . En tout cas super ambiance , tout les gars sont cool et me donne des conseils et mon coache genial . Voila merci les potos c est grace a vous et a MEM et mon titi que j ai enfin retrouver le gout de la salle.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : retour en salle

Par rapport à ton physique assez massif je trouve tes maxs un peu légers! Je suis sur que ça va vite s'envoler :)

Tu a stopé depuis longtemps?

Bonne reprise en tout cas :musclemachine:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tu trouve assez massif , non non je suis tout keuse ( maigre). Sinon la salle j ai arreté y a peu près 4 ans voila merci a toi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah sur ton avatar c'est pas Leb' non plus mais de là à dire que tu es filiforme.. ;)

Edit: à Ouais 4 ans Oo outch, tu en faisais chez toi quand même?

bonne continuation!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai ta raison . Mais bon avant c etait mieux heureusement que le muscle a une memoire

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sinon, c'est vrai que ca me parrait lège 80kg au DC vu ton physique. Tu n'as pas l'air trop mal sur ta photo

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Sinon, c'est vrai que ca me parrait lège 80kg au DC vu ton physique. Tu n'as pas l'air trop mal sur ta photo
Oui deçu de ma perf mais bon je m etait habitué a 60kg a la maison pendant 4 ans mais sa va revenir

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est bien alors ca TILK,par contre attention de pas reprendre trop fort au début ,que c est souvent la cause de blessures de vouloir tout trop vite

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui deçu de ma perf mais bon je m etait habitué a 60kg a la maison pendant 4 ans mais sa va revenir
?? Prend pas mal ma reflexion poto, mais ne se cantoner à 60 kg en 4 ans ne fait pas parti d'une des règles d'or de notre ami Leb (cf. un de ses posts), qui dit "s'enlever les doigts du cul à l'entrainement"...
Quand je vois ton gab, j'ai du mal à y croire, mais bon, si tu le dis, j'espère que tu es décidé à te surpasser

I

invité

dans le monde de la muscu , t'as beaucoup de perfs imaginaire , ou alors "un jour j'ai fais 140kgs au dc " mais le gars depasse jamais 70kgs quand tu le vois a la salle , et encore le mouv' est a chier de chez chier.

moi j'en vois pas beaucoup squatter , traction , rowing barre etc....

mais suçer des bonbons ,et remplir un formulaire de presentation sur un forum ça ils savent faire .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bon retour en salle ,

même si je preferais pouvoir avoir tout et m'entrainer chez moi (un jour ce sera le cas).

Remarque dans la salle ou je suis maintenant ce n'est pour l'instant la foule qui m'embete , un grand merci a Karadoc, le pur bonheur.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

dans le monde de la muscu , t'as beaucoup de perfs imaginaire , ou alors "un jour j'ai fais 140kgs au dc " mais le gars depasse jamais 70kgs quand tu le vois a la salle , et encore le mouv' est a chier de chez chier.

moi j'en vois pas beaucoup squatter , traction , rowing barre etc....

mais suçer des bonbons ,et remplir un formulaire de presentation sur un forum ça ils savent faire .
Ho que oui... Sans oublier le très fameux : "Quand je faisais de la muscu, j'étais balaise, mais là ca fait un moment que j'ai arreté". A les entendre, tout le monde a fait de la muscu, été balaise, et a arreté...

manlook

membre approuvé
vétéran

Ho que oui... Sans oublier le très fameux : "Quand je faisais de la muscu, j'étais balaise, mais là ca fait un moment que j'ai arreté". A les entendre, tout le monde a fait de la muscu, été balaise, et a arreté...

je trouve ca énorme aussi...

en cours j'y ai droit souvent comme on commence a voir que je pratique, on me sort souvent 3 fois en 2 semaines de cours par 3 personnes différentes que avant ils en faisaient ils étaient plus "caisses" que moi mais ils ont arreté..

ca me fait doucement rire :D

porto78

membre approuvé
vétéran

Je vais reprendre aussi, je vous dirais mes perf aille aille, 2 ans sans muscu c'est chaud alors 4 c'est pire, reprend doucement mec ne cherche pas a avoir les même perf quavant tout de suite

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je vais reprendre aussi, je vous dirais mes perf aille aille, 2 ans sans muscu c'est chaud alors 4 c'est pire, reprend doucement mec ne cherche pas a avoir les même perf quavant tout de suite
:youpi::youpi::youpi::nice::cool1:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Bonne reprise. T'inquiete pas sa reviens vite ( je suis rester 2 ans sur la touche suite à une déchirure ) mais vas y progressivement

kalimero

Membre du Staff
supermodo

une tres bonne nouvelle ca, cooooooooooooooooooooool

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ça te rapelle quelque chose ? :D

porto je t'ai dit ce que j'en pensais en mp. Content pour toi et bon courage avec les courbatures ^^

oui et encore une fois c'est vraiment cool , a toi d em'avoir fait rentrer.
En plus avec ton physique tu m'a vraiment redonné gout a ce sport.

On va pouvoir se mettre minable bientot.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

?? Prend pas mal ma reflexion poto, mais ne se cantoner à 60 kg en 4 ans ne fait pas parti d'une des règles d'or de notre ami Leb (cf. un de ses posts), qui dit "s'enlever les doigts du cul à l'entrainement"...
Quand je vois ton gab, j'ai du mal à y croire, mais bon, si tu le dis, j'espère que tu es décidé à te surpasser

je sais 60kg kilo pandant 4 ans pas super mais je n aivait plus le gout de poussé . s etait just pour pas tout perdre . mais t inquiete je ne prend pas mal ta reflexion au contraire on est sur un forum d echange . merci a toi poto

Retour