Retour Geno

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous et à toutes. Que pensez vous de votre cure de chez Geno ?
Pour ma part, utilisation de trenbolone acetate et testo propionate .
En 3 semaines +4 kilos, plus de définition. Par contre pas avantage de force notable ni d endurance de force.
Et vous?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, une semaine et demie ous NPP 200mg EOD.
Pas de changement de poids pour le moment mais je suis quand même en restriction calorique (3500kCal)

Difficile de donner un retour objectif car le training a changé depuis une semaine mais ce que je peux dire, c'est que vu l'entrainement, ce serait très difficile de tenir la cadence sans aide extérieure (enfin, je le sens par rapport à ma base TRT + GH)

Pour le moment, pas d'effet Superman mais j'en ai pour 6 semaines. Je ferai un retour à la fin (et dans mon journal)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour ma part, une semaine et demie ous NPP 200mg EOD.
Pas de changement de poids pour le moment mais je suis quand même en restriction calorique (3500kCal)

Difficile de donner un retour objectif car le training a changé depuis une semaine mais ce que je peux dire, c'est que vu l'entrainement, ce serait très difficile de tenir la cadence sans aide extérieure (enfin, je le sens par rapport à ma base TRT + GH)

Pour le moment, pas d'effet Superman mais j'en ai pour 6 semaines. Je ferai un retour à la fin (et dans mon journal)
Ça marche merci pour ton retour . Patience tu n en n es qu au début

Retour