retour malky sur les planches

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Kikou à tous,

Eh oui , la bête à poils est de retour ! :)

J'ai repris il y a de cela quelques semaines mais depuis 2 semaines , on remet typiquement à la muscu . Et ça fait du bieeennnnnn !!! lol

Alors pour ceux que ça intéresse de faire ce genre de protocole, je vais tenir un ti journal de progression.
Cure 8 à 10 semaines ( en gros 400 mg propio et 300 npp / semaines)
Diète de sèche : Je tourne à 2500/2700 calories avec 33 gr de glucides seulement...
En trainement tous les jours accentué sur le cardio et les supersets pour bruler un max avec un minimum de temps de repos.
Inutile de dire que dans ces conditions, je recherche la qualité du mouvement et des sensations plutôt que le poids proprement dit.

Pour des raison de discrétion pour le programme qui m'a été donné par un coach, je ne m'étendrai pas trop...

Voilà :

Semaine 1 : Début de la cure. - Pas trop de sensations mais un bon feeling surtout au niveau du cardio. On sent que la température commence à monter et que le gras inutile fait du mal à fondre...lol

Semaine 2 : Bonne sensation sous les barres.. les charges montent un peu quand même mais la qualité du mouvement reste. On sent que ça grille et la congestion est bonne malgré tout. Agressivité ++ même à la salle. lol
(Retour dans les salles, en début de cette période prévacances, des keket des plages avec des bouts de seins qui commencent à émerger câlibrés en gaine de cable de 5cm qui après deux mouvements se mettent à camper
sur les machines. Il y a un qui a failli se manger une plaque de 20 en apéro..mdrrrr Preuve que la cure fonctionne au vu de l'agressivité à l'entrainement !!:boxing: mdrr)

Résultat: Pesée début de cette semaine, 5 kilos de merde en moins .

Voiloù.. des news dans une semaine.

N'hésitez pas à réagir , c'est toujours constructif...

Bonne soirée à tous :thumbup:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : retour malky sur les planches

Voilà de bonnes nouvelles :)

Moins 5kg en une semaine? Wow! Impressionnant! (T'étais devenu obèse ou quoi?) :laugh:

Tu peux nous rappeler ta taille et ton poids de départ?

I

invité

je te souhaite sincèrement le meilleur"retour" possible
attention a pas confondre,muscu,et lancer de "disque":whistling:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bonne cure et bon dégraissage lol.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bon retour à toi! 5kg en une semaine t'avais tant que ça à perdre? :clown:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon retour a notre bête bête

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon retour à toi! 5kg en une semaine t'avais tant que ça à perdre? :clown:

C'est surtout de la flotte, vaut mieux pour lui, sinon ça veut dire qu'il détruit plus de masse musculaire qu'autre chose.
Mais à descendre trop les calories d'un coup, c'est la chose qui arrive.
Certes, on perd du poids mais la composition corporelle reste la même, aucun intérêt

Gollum

membre approuvé
vétéran

C'est surtout de la flotte, vaut mieux pour lui, sinon ça veut dire qu'il détruit plus de masse musculaire qu'autre chose.
Mais à descendre trop les calories d'un coup, c'est la chose qui arrive.
Certes, on perd du poids mais la composition corporelle reste la même, aucun intérêt

J'avais entendu dire que les 3 premiers kilos perdu c'est de la flotte c'est donc ça en grosse partie que l'on perd durant la première semaine?

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bon retour.
Intéressant de voir ton retour sur cette cure.

Jose57

membre approuvé
vétéran

En tout cas bon retours a toi et je te le souhaite le meilleur pour ta cure :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'avais entendu dire que les 3 premiers kilos perdu c'est de la flotte c'est donc ça en grosse partie que l'on perd durant la première semaine?

Oui m'sieur en grande partie.

Imagines que ce soit 3 kgs de gras soit un déficit en gros de 27000 calories. Chiffre presque impossible à atteindre en une semaine, même en ne mangeant rien pendant cette semaine.
Alors, 5 kgs de gras en 1 semaine,j'en parle même pas

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui m'sieur en grande partie.

Imagines que ce soit 3 kgs de gras soit un déficit en gros de 27000 calories. Chiffre presque impossible à atteindre en une semaine, même en ne mangeant rien pendant cette semaine.
Alors, 5 kgs de gras en 1 semaine,j'en parle même pas

Ouai je vois bien le truc avec ton explication, je me doute bien que c'est inimaginable alors^^

ps: peut pas te réput mais merci ta toujours les bonnes explication poto :)

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Clair mon Shogun... un max d'eau car la balance décompose masse sèche et le reste ;-) mais bon, comme on connait , on sait que c'est maintenant que la chose va se corser :))) Le métabolisme basal se remet en route et se réactive, d'où la perte d'eau car inversion des balances cellulaires ;-) mais ça tu connais toi, je te fais pas l'affront..C'est pour les jeuuuuunes..mdrrr

Ben pour moi taille de nain de jardin ... plus d'1.90M et avant l'arrêt pour blessure j'étais à 108 kg hors sèche.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Clair mon Shogun... un max d'eau car la balance décompose masse sèche et le reste ;-) mais bon, comme on connait , on sait que c'est maintenant que la chose va se corser :))) Le métabolisme basal se remet en route et se réactive, d'où la perte d'eau car inversion des balances cellulaires ;-) mais ça tu connais toi, je te fais pas l'affront..C'est pour les jeuuuuunes..mdrrr

Ben pour moi taille de nain de jardin ... plus d'1.90M et avant l'arrêt pour blessure j'étais à 108 kg hors sèche.

C'est tout à fait ça ma bête à poils, faut que "la machine à bruler le gras se mette en place" ( façon de parler :)), mais une fois que le mécanisme est lancé tout devrait bien se passer

Et moi non plus, je te ne parle plus :lol:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

bon ben .... je vais finir par croire que c'est de la discrimination de nains !!! na !! mdrrrrr

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Bon, voilà...
Semaines 3 :

500 grs de perdu... ( normal, l'eau se vire, et la masse sèche augmente sous l'influence de la diète et des aas)

Toujours bonne sensation au training mis à part qu'en fin de semaine , on sent inexorablement un manque de force en endurance. Mais niveau cardio, bonne combustion car je fonds...lol

Recharge faite dimanche à chaque repas avec environ 100 à 200 grs de glucides divers ( ici riz brun, pâtes complètes et 1 pain hamburger une fois !! lol)
Après quelques heures, on sent bien le rebond au niveau des muscles dans le sens que l'on ressent come une sorte de congestion et semblent plus gorgés.
Par contre ce que j'ai pas compris, c'est que j'ai eu les jambes et les pieds qui ont gonflés aussi.... sans doute l'effet du npp avec les hydrates..? là je sais pas.

Allé, on est parti pour la semaine 4 à donf.

A peluche les louloux

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

personne n'a jamais eu ce petit souci de gonflement,,,???

Jose57

membre approuvé
vétéran

Peut etre problème de flotte ? Tu as sûrement du faire de l'eau avec la recharge ? Une hypothèse simplement :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Oui c'est sûrement de la rétention d'eau.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

oui il semble bien..mais aussi je me demande pas si ce n'est pas avec le fait du npp et ses conséquences.. l'apport d'hydrate à inversé la balance de synthèse et donc j'ai fait de la rétention.

Semaine 4 : agressivité etc...idem
perte 700 grs mais gain de masse sèche. les dimensions en cm diminuent à la taille donc c'est bon.
après recharge idem niveau rétention.
on s'accroche !!!
NB : au fait, lésiner pas sur les asperges vertes fraiches ...super diurétique !!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super tout ça ma bête à poils.

J'attends la suite :nice: et des tofs j'espère.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

ben pour moi faut un grand angle pour les tof..... ok je sors !!! mdrrr

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bah oui sinon on ne te voit pas, trop frêle.

Retour