Retour sur ma cure TrenA/propio

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Retour sur ma cure TrenA/propio

Maintenant, si tu joues les cows boys avec l'insu, c'est la mort garantie.

Note: Un pote "strongman" à déconné sévère avec insuline: résultat 10 jours de coma et depuis il a "plus la lumière dans toutes les pièces."

Je fais dans la continuité de ce post avec une question, quitte à me faire pendre par les coui****: J'ai toujours entendu préconiser s'injecter insuline de suite après GH. Pourquoi? (Si quelqu'un sait?)

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Note: Un pote "strongman" à déconné sévère avec insuline: résultat 10 jours de coma et depuis il a "plus la lumière dans toutes les pièces."

Je fais dans la continuité de ce post avec une question, quitte à me faire pendre par les coui****: J'ai toujours entendu préconiser s'injecter insuline de suite après GH. Pourquoi? (Si quelqu'un sait?)

Sans doute, par raisonnement logique, car:
GH = hyperglycémiante
Insuline = hypoglycémiante

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Retour sur ma cure TrenA/propio

@ S46: merci, mais qu'est ce donc? C'est sur le forum? Je ne connais pas et ne trouve rien en ce sens, sur le net.

@ Raptor: Merci pour ce raisonnement logique. Je vais me permettre un petit raisonnement (qui est peut-être débile?): si on ne veut pas prendre d'insuline, peut-on, à la place, consommer un aliment qui provoquera un pic d'insuline?

mrh0nie69

membre approuvé

Désolé gros de te contredire mais tu penses mal.

Si c'est utilisé intelligemment et en respectant les règles, c'est pas plus dangereux que de faire des cures d'AAS ou de peptides.

Maintenant, si tu joues les cows boys avec l'insu, c'est la mort garantie.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, il serait bon d'avoir un sujet complet là dessus, j'ai déjà cherché et il y a très peu d'infos sur les protocoles sur le forum (peut être dans la partie VIP).

Après je peux comprendre que ce soit un souhait de ne pas en vulgariser l'usage...

Dernière modification par un modérateur:
Retour