Retrouver un gout delicieux dans ses proteines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MarcH

membre approuvé
Voila je vous explique mon soucis :) j'en suis arrivé a un stade ou seul certainnes marques cheres me correspondent et ne me dnnent pas envie de rendre apres les avoir prise .... la marque scitec par exemple myomax gout vanille fr et les flacon deja tout pret de proteines maximize que j utilise au petit dej .. ou puis je trouver des protines a tres bon gout sur internet a prix relativement abordable ? :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Voila je vous explique mon soucis :) j'en suis arrivé a un stade ou seul certainnes marques cheres me correspondent et ne me dnnent pas envie de rendre apres les avoir prise .... la marque scitec par exemple myomax gout vanille fr et les flacon deja tout pret de proteines maximize que j utilise au petit dej .. ou puis je trouver des protines a tres bon gout sur internet a prix relativement abordable ? :)

je suis exactement comme toi et en plus il me faut de la diversité:wallbash: :wallbash: maintenant je commande ma protein Delite de chez scitec ou cytosport chez certains revendeurs sur Ebay car mis part les promos sur le net cette prot, la scitec, reste encore très chère à savoir entre 25 et 30 euros le kilo:wallbash: :wallbash:
mais sur ebay je trouve des vendeurs moins cher malgré certains frais de port absolument horrible:nice:

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Tu peux aller voir sur ce site ils ont des bon prix! essaye la BSN Syntha6

markz

membre approuvé
MVP Nutrition tres bon gout et pas cher comparer a d'autre marque!!!!
:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
powerstar sont pas chers, mais c'est vrai que niveau goût ça casse pas des briques...Mais bon à coté de ce que j'avale....

MarcH

membre approuvé
Tu peux aller voir sur ce site ils ont des bon prix! essaye la BSN Syntha6

tu as le lien ?:)

La je prend de la proteine deja preparée en bouteille de 500 ml 50 g prot 50 hydrate le gout estbon sa apsse bienet c est tres pratique mais bon chere un peu quand meme chez mon revendeur magasin et je trouve pas sur internet ce sont des bouteilles de chez maximize

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour