Mikediesel
MEMBRE
................................;
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour à tous
Je vais vous parler d'un produit qui m'a aidé à perdre du poids tout en préservant ma masse musculaire Il s'agit de DEXAPRINE de iForce Nutrition (Pas le XR).
J'en ai pris tous les jours à 9h pendant 2 mois en mangeant sainement 3 repas par jours + une collation à 15h et en faisant 2h à 3h de musculation (dont 45mn de cardio) 3 fois par semaine.
Effet :
Une quinzaine de minutes après l'absorption de la pilule, un effet de bien être se fait ressentir .
-20kg en une seule cure .
Effet secondaire :
Sur moi aucun ^^
Par contre un ami en a pris aussi, son rythme cardiaque augmentait et il tremblait comme une toxico en manque x) (<= Après je n'étais pas H24 avec, peut être qu'il prenait quelque chose ^^'').
Prix : Variable d'un site à l'autre mais moyennement le prix est de 40€ avec les frais de port.
Mike
tu as du bien gérer ta diète surtout,car c'est juste enorme enorme:animals_bunny1:
ton poids de départ c'étais quoi?
20 kilos en deux mois... Mouais. De toute façon, interdit à la vente en France depuis le 18/09/2013.
Les anglais et hollandais l'on retirer de la vente suite à plusieurs problème cardiaque survenu
mon poids de départ était de 145kg
Ah bon ? ^^ Depuis 2 jours il est interdit ? Osef ^^
145 kg. Je pense que le perdus 20 kilos résultent peut-être plus d'une alimentation contrôlée que ce brûleur, qui n'est qu'un brûleur de plus.
Osef ? On s'en fout ? En gros t'en as rien a foutre des infos qui sont données ici ? Ça te dirait 48 heures de ban ?
Je ne faisais pas tellement gaffe a mon alimentation
Oui on s'en fou mais je ne parle pas de l'information que le membre m'a donné mais de l'interdiction
Peux t on comparer ce. prod a un autre bronchodilatateur?
Ou est ce juste de la poudre de perlinpinpin a votre avis? Rien ne vaut une bonne diete serieuse mais je cherche un (petit) booster.
HA!!!!! génial il est enfin sortie en suppo, je l'attendais avec impatience, marre de le prendre en cacheton, aucun plaisir.....:booty: lusla:Motivex 3 supo 3 fois par jours
ALLELUIA MES FRERES!!!!Le seul booster vraiment valable sera ta volonté à bouffer de la fonte en salle, le reste , c'est de la merde