Rich piana

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Tout simplement le mode de vie d un body hardcore!!
C est la norme faut pas se voiler la façe.

+1000 le mec est sur les routes 3/4 du temps et doit maintenir le physique de freak qui le fait vivre ça me parait difficile de vivre sainement.Comme tout les pro en démo tte l'année pour faire de l'oseille.Jamais de off,peu de sommeil,trainning et bouffe à l'arrache.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

+1000 le mec est sur les routes 3/4 du temps et doit maintenir le physique de freak qui le fait vivre ça me parait difficile de vivre sainement.Comme tout les pro en démo tte l'année pour faire de l'oseille.Jamais de off,peu de sommeil,trainning et bouffe à l'arrache.

triste réalité ;)
 
I

invité

Re : Rich piana

[video=youtube;RKGIEfn_xIY]

Vous avez vu cette vidéo ? Dedans il dit que, pour lui, les cycles les plus surs sont basés sur la rotation entre les produits (comme par exemple switcher entre le diana, le wintab et l'anavar tous les 2 jours)

Il dit que de cette façon le corps ne s'habitue pas aux molécules et donc pas besoin d'augmenter les dosages dans le temps.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Rich piana

j'ai toujours été convaincu de ce genre de principe. Et je ne parle pas que d'AAS.
 

Tchoupy

membre approuvé
Re : Rich piana

en tout cas le gars est super sympa, j'ai pu le voir au Fibo, bon il est un peu dans son monde mais super sympa quand même...la taille de ses bras en vrai est vraiment impressionant
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

[video=youtube;cyyS0LhsGWg]https://www.youtube.com/watch?v=cyyS0LhsGWg&list=UUJHroOyfde4rZLTL2Zmk1UQ[/video]

Ok il a pas de langue de bois mais je trouve qu'il raconte quand même pas mal de conneries
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

[video=youtube;JHzT6ZHTRsM]https://www.youtube.com/watch?v=JHzT6ZHTRsM&list=UUJHroOyfde4rZLTL2Zmk1UQ[/video]
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

ben il dit par exemple qu'on ne sait pas d'ou proviennent les proteines en poudre ou les blancs d'oeuf alors qu'il suffit d'allé sur videotest ou de lire le guide des complements alimentaire de gundill pour en savoir déjà beaucoup

Aprés il est scandalisé de voir que les compétiteurs qui passent pro doivent sortir des sous pour payer leur carte plus leur bouffe plus leur produit, alors que c'est le sport qui veut ça et que l'on sait trés bien qu'il faut avoir un gros capital avant de se lancer dedans.c'est un peu comme le gars qui acheterait une ferrari et qui serait scandalisé de voir qu'il faut payé plus cher la carte grise et plus chère d'assurance!
deplus personne ne l'empèche lui qui a une grosse cote de popularité de monté une fédération ou d'organiser un "Richpiana classic" ou il fillerait des sous aux gagnants et leur payerait leur carte pro et des proteines 5/. gratos!

Enfin c'est un révolté il veut se mettre les jeunes bodybuildeurs dans la poche moi je l'aime bien mais bon faut pas nous prendre pour des annes
 
I

invité

Re : Rich piana

Je ne vois pas pourquoi il aurait tort ! On te fais bien manger du bœuf alors que c'est du cheval, pourquoi pour les compléments ça serait différent ?

La protéine de bœuf qui doit énorme de vieilles carcasses de je ne sais quel pays, les légumes en poudre qui doivent provenir de légumes invendables...

Il dit que ça n'est pas normal que l'organisateur garde tour pour lui sans reverser, ou très peu, aux protagonistes. Il n'a pas tort
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Il dit que l'on ne sait pas ce qu'il y a dans les protéines en poudre, ce qui est vrai dans une majorité des cas, le scandale de l'amino spiking l'a bien montré.
Il dit également qu'il faut préférer la nourriture solide et donc préférer par exemple les oeufs car on sait ce qu'il y a dedans.
Pour moi c'est du bon sens et pas des conneries.
 
I

invité

Re : Rich piana

Il a profité en étant sponson par Mutant, mais qui ne le ferai pas ?

Maintenant qu'il n'est plus dedans il parle sans langue de bois et ça fait du bien !
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

bon ben je vous met une pour les fighters

[video=youtube;jheLwl9sz9k]https://www.youtube.com/watch?v=jheLwl9sz9k&list=UUJHroOyfde4rZLTL2Zmk1UQ[/video]

oubliez pas de liké
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

[video=youtube;gltu-DvZ_Jw]https://www.youtube.com/watch?v=gltu-DvZ_Jw&list=UUJHroOyfde4rZLTL2Zmk1UQ[/video]

Rich nous présente le gros garçon "le meilleur" que je trouve très impressionnant!
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Il envoie du lourd il fait de sacré barre, son surnom c'est "the beast" la bête, pas the best.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

^^ ha oué j'avais pas saisi ^^

là piana nous parle des deux façons de faire les dips avec les jambes en avant ou en arrière

[video=youtube;EzYDuKis0rE]https://www.youtube.com/watch?v=EzYDuKis0rE&index=2&list=UUJHroOyfde4rZLTL2Zmk1UQ[/video]
 

El-gourrou

membre approuvé
Je suis mitiger à propos de Rich Piana. Je parle de son état d'esprit. Il n'a pas la langue dans sa poche mais je doute que tous ce qu'il dit soit vrai, comme le fait qu'il n'a jamais utiliser de Synthol ou autres SEO (PMMA...).

Après sa vision sur les cycles j'aprécie particulièrement.

Pour son physique, c'est pareil je suis mitiger, je n'aime pas niveau body car pas proportionné, mais j'aime le fait que quand tu le voit tu te dit : Outchhhhhhh ENORME !

Pour moi sa reste du Bodybuilding Hardcore mais a sa propre manière, celle qu'il lui plait et lui convient donc c'est cool pour lui.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran


Piana nous parle de la façon de garder la taille fine dans le but de faire des vacuums par exemple.
il dit qu'il faut s’entrainer a faire des vacuums et faire gaffe a sa bouffe
ensuite il dit qu'il faut pas sur-entrainner les abdos pendant 2 heures et là je suis de son avis!
Puit les SDT et tirage barre en T là je suis d'accord pour la sangle abdominale mais moins pour les hanches.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un vacuums c'est le fait de rentrer sont estomac ,tu souffle tout l'air qu'il a dans tes poumons et tu aspire ton estomac

un des meilleur exemple était franck zane

frank-zane-stomach-vacuum.jpg
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Je comprends son importance (le vacuum) pour la sangle abdominale (les muscles profonds tout ça) mais pas trop son implication dans l'affinement de la taille
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je comprends son importance (le vacuum) pour la sangle abdominale (les muscles profonds tout ça) mais pas trop son implication dans l'affinement de la taille

c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures

abs.jpg


bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)

le grand Arnold lui même était également adepte de cette technique

images.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures

bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)
]

Intéressant. Faudrait que j'essaie de bosser ça selon ce schéma de travail. Merci Barb' :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Intéressant. Faudrait que j'essaie de bosser ça selon ce schéma de travail. Merci Barb' :)

c'est un exo que je fait de temps en temps comme je suis comme toi un grand fan de zane et d'arnold et comme c'était une de leurs pose je m'y était intéressé

le pratique avec cette exo c'est que tu peut le faire n'importe ou chez toi dans la voiture au taf !!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
c'est un exo que je fait de temps en temps comme je suis comme toi un grand fan de zane et d'arnold et comme c'était une de leurs pose je m'y était intéressé

le pratique avec cette exo c'est que tu peut le faire n'importe ou chez toi dans la voiture au taf !!

Je sens que le miroir de la salle de bain va me voir encore plus souvent, ah!ah!ah!
 
Retour
Haut