Re : Rich piana
Mode de vie malsaint, peu pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tout simplement le mode de vie d un body hardcore!!
C est la norme faut pas se voiler la façe.
+1000 le mec est sur les routes 3/4 du temps et doit maintenir le physique de freak qui le fait vivre ça me parait difficile de vivre sainement.Comme tout les pro en démo tte l'année pour faire de l'oseille.Jamais de off,peu de sommeil,trainning et bouffe à l'arrache.
Je comprends son importance (le vacuum) pour la sangle abdominale (les muscles profonds tout ça) mais pas trop son implication dans l'affinement de la taille
c'est un exo que l'ont fait en contraxtion isométrique en rentrant sont estomac et en essayant de tenir le plus longtemps possible
a faire sur plusieurs séries
c'est exo sert a développer les abdos intérieures
bien sur il faut suivre un régime adapté (alimentation saine)
]
Intéressant. Faudrait que j'essaie de bosser ça selon ce schéma de travail. Merci Barb'
c'est un exo que je fait de temps en temps comme je suis comme toi un grand fan de zane et d'arnold et comme c'était une de leurs pose je m'y était intéressé
le pratique avec cette exo c'est que tu peut le faire n'importe ou chez toi dans la voiture au taf !!
Je sens que le miroir de la salle de bain va me voir encore plus souvent, ah!ah!ah!