Rich piana

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Un bodybuilder que je découvre... avec une masse assez impressionnante.
Par contre il a l'air fan du synthol (ou prothèse d'ailleurs), ainsi que piercing, tatouage et lifting lol


rich-piana-money-for-expensive-things.jpg

rich%20piana.jpg



En mode melanotan avec Cutler lol

tumblr_m70g1a6WRs1ru6yjso1_500.jpg

1.jpg



Vidéo

[video=youtube;arl8fXmbiLg]https://www.youtube.com/watch?v=arl8fXmbiLg[/video]
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Merci et bonne idée d'avoir ouvert un sujet sur Rich Piana : )

On le voit dans une série de Malcolm aussi avec Chris Cormier et d'autre que je ne connais pas . Les seniors du forum nous le diront bien .

[video=youtube;V12B3A2XAqI]http://www.youtube.com/watch?v=V12B3A2XAqI[/video]​
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Rich piana

Originaux ses tatouages.. Comme tu dis il à l'air fan de synthol et certains sur ce forum n’impressionnent plus que lui en tout cas...

PS : les salles en plein air ça déchire bien quand même, on voit souvent ça sur les vidéos Américaines
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

[video=youtube;kenUZ2VHkLw]http://www.youtube.com/watch?v=kenUZ2VHkLw[/video]
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Athlete "Mutant". Pour l'avoir vu en vrai, il est biiiiigggggg

Il a ete champion Npc mais quand je sais plus
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

mon body "hors norme " préféré du moment, il poste pas mal sur facebook , j'le suis egalement depuis quelques mois..
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

mon body "hors norme " préféré du moment, il poste pas mal sur facebook , j'le suis egalement depuis quelques mois..

Idem Marv, facebook page Mutant,Rich.

Je trouve ce mec tellement atypique avec tout ses tattoo. Dans une video il explique que pour lui c'est un etat d'esprit, tout comme le body
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Rich piana

Pas de prothèses, à mon avis, car on voit la contraction des muscles.

(Ce qui me surprend d'ailleurs avec Synthol, mais preuve que si c'est bien fait, avec une vraie base de BB derrière, bien sur, ça peut faire autre chose que ridicule.)
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Alors si je ne dis pas de bêtise il n'est pas seulement un athlète mutant, c'est le propriétaire de la marque.

Et apparemment il ne c'est pas injecté de synthol.
Mais il est allé au mexique pour recevoir des injections de PMMA.

Et en plus des piercing, tatouage et lifting, il est aussi fan des implant capillaire.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Rich piana

Alors si je ne dis pas de bêtise il n'est pas seulement un athlète mutant, c'est le propriétaire de la marque.

Et apparemment il ne c'est pas injecté de synthol.
Mais il est allé au mexique pour recevoir des injections de PMMA.

Et en plus des piercing, tatouage et lifting, il est aussi fan des implant capillaire.


Intéressant; C'est quoi? tu peux développer stp? jamais entendu parler, et quand je vois le résultat "mi freak, mi superman", ça m'interpelle.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Alors d'après ce que j'ai lu contrairement au synthol le PMMA serait permanent (pas sûr qu'il y ai beaucoup de recul sur ce produit).
Et apparemment le PMMA ne bloquerait pas l'apport de nutriment aux muscles comme le synthol.

Ce produit est utilisé en chirurgie esthétique, comme par exemple pour les demoiselle qui veulent un popotin à la beyonce.
Souvent les américains vont au mexique pour ce genre d'intervention car le PMMA est interdits au USA.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Rich piana

ça m'avance pas beaucoup, lol... mais merci pour ta recherche :)

Je cherche sur le net, mais je ne suis pas anglophone, alors galère...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Perso cela fait un petit moment que je le connais à l'époque.....des bras monstrueux mais honnêtement plus ça va plus c'est bras sont énorme et ses bras/épaules/pecs sont de moins moins proportionnés....mais c'est vraiment un bloc....de synthol LOL

oups je viens de voir les postes précédents.....un bloc de PMMA....voila c'est mieux là
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

PMMA (polymethyl-methacrylate) ce produit contient environ 20 pourcent de micro-bille de PMMA en suspension dans 80 pourcent de gel de collagène purifié. Quelques mois après l'injection, le gel de collagène se dégrade, et le corps produit son propre collagène pour remplir l'espace vacant.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus :eek:riginal:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

PMMA (polymethyl-methacrylate) ce produit contient environ 20 pourcent de micro-bille de PMMA en suspension dans 80 pourcent de gel de collagène purifié. Quelques mois après l'injection, le gel de collagène se dégrade, et le corps produit son propre collagène pour remplir l'espace vacant.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus :eek:riginal:

Au putain!!!! c'est bon ça. Le corps produit le collagène manquant, mais c'est génial....j'en vvvvvvvveeeeeeeeeeeuuuuuuuxxxxxx dans mes mollets
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

@Vicious, "Mutant" est une "sous-chaine" de Pvl, et ca vient du canada
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

J'ai toujours cru que c'était sa marque à lui.
Du coup je me demande comment ça se fait qu'il soit si friqué, comparé à des BB qui ont leur cartes pro ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Originaux ses tatouages.. Comme tu dis il à l'air fan de synthol et certains sur ce forum n’impressionnent plus que lui en tout cas...

Balance des pseudos parce que j'ai du mal à voir de qui tu parles, il est juste énorme et j'adore le look, extra.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

J'ai toujours cru que c'était sa marque à lui.
Du coup je me demande comment ça se fait qu'il soit si friqué, comparé à des BB qui ont leur cartes pro ...

Merde j'ai ta reponse sur le bout d'la langue en plus! Je l'ai vu en video ou il expliquait tout. Mannequin d'un coté et je sais plus quoi de l'autre tsss c'est chiaaaannt
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Moi j'aime bien ce mec , son physique , ses vidéos puis passions communes , tatoo , pit and cars héhéhé puis le body bien sur ....
Par contre sa marque je sais pas ce qu'elle vaut , quelqu'un a une idée ou testé ???
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Si ça te reviens Toot dis nous ça, je suis curieux.
En tout cas son look de freak doit bien l'aider à tirer son épingle du jeux surtout qu'il en joue beaucoup.

Sinon mutant, je n'ai jamais testé, dans leurs vidéo ils mettent beaucoup en avant le gout.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Mutant mass comme gainer franchement je trouve y'a pas mieux! 1060cal /par shake dont 52g de prot. Posologie recommander par eux.

Perso au shop, je conseil de tt diviser par 2. 26gr de prot pour 530cal. Largement assez. Y'a un large choix niveau gout, fraise/banane,cookies&cre ( terrible), tripe choco( faut s'accrocher horriblement fort), beurre de cacahuete( enorme) , choco noisette, vanille ice cream.

Le mutant Rage est sympa aussi
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

En tout cas cette marque a une bonne communication je trouve, pour ce qui est du bonhomme trop superficiel à mon gout mais bon il a son style on va dire !
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Je mettais intéressé très brièvement au PMMA fut un temps.
Faudrait que je continue de m'y intéresser lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

On avait fais une promo a un moment donner, 7kg7 de mutant mass pour le prix de 6.8kg, avec plein de gifts, sac de sport, tanktop, t shirt casquette, shaker! J'me suis fais plaisir :) ahah
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Merci pour les infos supplémentaires sur Rich . J'aime bien son délire, ce monstre de 130 kilos te tombe dessus t'écrase. Il me semble qui est déjà fait du mma. Et faire des Saldos a 130kios chapeau.

Dommage qu'il ne concours plus.
 
Retour
Haut