RIP Joe Weider 1919 - 2013

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: RIP Joe Weider 1919 - 2013

Sans lui, Arnold n'existerait même pas.
C'est lui qui a ''inventé'' le bodybuilding.
Rest in peace Mister Joe Weider.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Une triste nouvelle, mais un magnifique parcours pour ce grand homme.
C'était un grand visionnaire, un homme réfléchi et surtout un immense précurseur du bodybuilding.
Repose en paix Joe.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : RIP Joe Weider 1919 - 2013

:rip: Mister Weider, merci d'avoir fait connaître le BB ;)

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

+ 1 Ludomax.
Jour de deuil pour le bodybuilding qui a perdu son "pere" a present...
Un tres grand MONSIEUR.
Merci encore a tout ce qu il a fait pour ce sport.

RIP

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

un grand Monsieur nous a quitté RIP !!!!:crying::crying::crying:

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Quel grand homme qui nous quitte... Je pense que chaque fede devrait observer une minute de silence avant chaque compete pour lui rendre hommage...ca ne serait que la moindre des choses...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

atom

membre approuvé
vétéran

Je suis tout à fait d'accord avec Epood, très belle idée, ça serait une superbe preuve de reconnaissance et de respect pour ce grand Mr !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Arnold doit être effondré. Dans son bouquin, il raconte sa vie avec Weider et il l'a vraiment aidé à venir aux States.

maxence47

COMPTE INACTIF

Arnold doit être effondré.

Les mots d'Arnold:

Today, I lost a dear friend and mentor, and the world lost one its strongest advocates of living a healthy lifestyle. Joe Weider was a titan in the fitness industry and one of the kindest men I have ever met.

I knew about Joe Weider long before I met him - he was the godfather of fitness who told all of us to "Be Somebody with a Body." He taught us that through hard work and training we could all be champions. When I was a young boy in Austria, his muscle magazines provided me with the inspiration and the blueprint to push myself beyond my limits and imagine a much bigger future. I know that countless others around the world found motivation in the pages of his publications just as I did, but as I read his articles in Austria, I felt that he was speaking directly to me and I committed to move to America to make my vision of becoming the best bodybuilder, to live the American dream, and to become an actor a reality.

Joe didn’t just inspire my earliest dreams; he made them come true the day he invited me to move to America to pursue my bodybuilding career. I will never forget his generosity. One of Joe’s greatest qualities is that he wasn’t just generous with his money; he freely gave of his time and expertise and became a father figure for me. He advised me on my training, on my business ventures, and once, bizarrely, claimed I was a German Shakespearean actor to get me my first acting role in "Hercules in New York", even though I barely spoke English. As my career took off, he was always nearby, giving advice, promoting my movies or my crusade as the Chairman of the President's Council on Fitness in the pages of his magazines, and appearing at my fundraisers and events when I decided to run for Governor. He was there for me constantly throughout my life, and I will miss him dearly.

He leaves behind a fantastic legacy of a fitter world. Very few people can claim to have influenced as many lives as Joe did through his magazines, his supplements, his training equipment, and his big-hearted personality. Joe was known for urging everyone, “Exceed yourself,” and there is no question that throughout his life, he did just that.

My thoughts and prayers are with his extraordinary wife, the love of his life, Betty, and all of his family and friends.

Aujourd'hui, j'ai perdu un ami cher et un mentor, et le monde a perdu un de ses plus ardents défenseurs de vivre une vie saine. Joe Weider était un titan dans l'industrie du fitness et l'un des hommes les plus gentils que j'aie jamais rencontré.

Je savais à propos de Joe Weider longtemps avant que je l'ai rencontré - il était le parrain de remise en forme qui a dit à chacun de nous de "Be Somebody avec un corps". Il nous a appris que grâce au travail acharné et à la formation que nous pourrions tous être des champions. Quand j'étais un jeune garçon en Autriche, ses magazines musculaires m'a donné l'inspiration et le plan pour me pousser au-delà de mes limites et d'imaginer un avenir beaucoup plus grand. Je sais que de nombreux autres à travers le monde trouve la motivation dans les pages de ses publications, comme je l'ai fait, mais comme je l'ai lu ses articles en Autriche, j'ai senti qu'il s'adressait directement à moi et je me suis engagé à se déplacer en Amérique pour faire ma vision de devenir le meilleur bodybuilder, pour vivre le rêve américain, et de devenir un acteur de la réalité.

Joe ne s'est pas contenté d'inspirer mes premiers rêves, il les fit venir vrai le jour où il m'a invité à aller en Amérique pour poursuivre ma carrière de culturisme. Je n'oublierai jamais sa générosité. Une des plus grandes qualités de Joe, c'est qu'il ne s'agissait pas seulement généreux avec son argent, il donne librement de son temps et de savoir-faire et est devenu une figure de père pour moi. Il m'a conseillé sur mon entraînement, sur mes entreprises commerciales, et une fois, bizarrement, a affirmé que j'étais un acteur allemand de Shakespeare pour me faire mon premier rôle dans "Hercules in New York", même si je parle à peine anglais. Comme ma carrière a décollé, il était toujours à proximité, donner des conseils, la promotion de mes films ou ma croisade que le président du Conseil du Président sur la condition physique dans les pages de ses magazines, et apparaissant à mes collectes de fonds et des événements lorsque j'ai décidé de courir pour le gouverneur . Il était là pour moi en permanence tout au long de ma vie, et il va me manquer énormément.

Il laisse derrière lui un héritage fantastique d'un monde en meilleure forme. Très peu de gens peuvent se vanter d'avoir influencé autant de vies que Joe a fait à travers ses magazines, ses suppléments, son matériel de formation, et son grand cœur personnalité. Joe était connu pour pousser tout le monde », vous Exceed", et il n'est pas question que tout au long de sa vie, ce qu'il a fait.

Mes pensées et mes prières vont à sa femme extraordinaire, l'amour de sa vie, Betty, et toute sa famille et ses amis.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Max pour ce post très touchant.
Qu' il repose en paix

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Voila des petites videos de Monsieur WEIDER.

[video=youtube;9bg0FtIedf8]http://www.youtube.com/watch?v=9bg0FtIedf8[/video]

[video=youtube;GXO7l-AUwpc]http://www.youtube.com/watch?v=GXO7l-AUwpc[/video]

Retour