C’est un grand nom du power, je voulais partager l’information.
J’ai certaine de ses méthodes d’entraînement dans mes programmations et c’est très efficace.
De memoire, c’est lui qui avait popularisé le reverse hyper, pour ceux à qui sa parle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
RIP à lui.
Je ne savais pas que c’etait lui pour le reverse hyper.
Par contre je sais qu’on me regarde chelou quand je pratique cet exercice (avec haltères)
74 si je me trompe pas ! Et y s’entraînait encore hein ! A 50 ans, il avait encore des perfs folles en équipé...Le west side en deuil
Il avait au moins 80 piges le bougre non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
74 si je me trompe pas ! Et y s’entraînait encore hein ! A 50 ans, il avait encore des perfs folles en équipé...
Merci du partage, je vais aller jeter un œilY’a gundill qui lui a fait une vidéo hommage…
Y’a gundill qui lui a fait une vidéo hommage…
reverse hyper j ai demander au patron de ma salle... c t comme si je lui parlais chinoisC’est toujours intéressant ses retours d’expériences !
Il a tout à fait raison, en France dans les salles, pour trouver un GHR, Reverse hyper ou Belt Squat... bahhh faut pas être membre Basic Fit ou Fitness Park ...
Tu as le podcast par hasard ?
C’est une petite partie du podcast, faudrait retrouver le moment, y parlent de Sheffield aussi qui a eu lieu ce week end.
Mais on avait déjà parlé programmation, JTS est mieu pour athlète strong.
Après, si tu arrives à faire ta periodisation et ta prog solo tu peux faire de très belles choses aussi…Au top je vais regarder çà merci.
Honnêtement pour avoir testé JTS c'est pas terrible même charger en suivant la méthode à la lettre j'ai pas enregistré de progression. La méthode wendler me donne de meilleures résultats même sans rien.
La westside çà me paraît pas mal, car tu travailles la force et la vitesse. En strongman il y a 3 capacités, la force, la vitesse et la résistance à rajouté.
Après, si tu arrives à faire ta periodisation et ta prog solo tu peux faire de très belles choses aussi…
Personnellement je fais beaucoup de box jumps et sprints sa arrive sur les séances de conditionnement.Très intéressante ta vidéo ils ont un point de vue bien réfléchi ils ont peut-être pas tort, le travail de sauts, de sprint chargé serait peut-être plus intéressant pour travailler la vitesse générale.
Sur les exercices d'épaules avec le push je sais pas çà peut, peut-être avoir une certaine utilité car seule la partie haute est vraiment difficile et doit-etre rapide quoi que c'est aussi une question technique avec les jambes.
Personnellement je fais beaucoup de box jumps et sprints sa arrive sur les séances de conditionnement.
Avec du sled forcément.