RIP mon ami...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je voulai rendre hommage à un ami à moi que l'on vient de retrouver pendu après une semaine de disparition.
J'ai passé les plus belles années de ma vie à ses côtés et nous n'avons même pas pu prévenir ça...
Je ne sais que dire, c'est dur à ton âge, tu va nous manquer.
Je suis désolé
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je voulai rendre hommage à un ami à moi que l'on vient de retrouver pendu après une semaine de disparition.
J'ai passé les plus belles années de ma vie à ses côtés et nous n'avons même pas pu prévenir ça...
Je ne sais que dire, c'est dur à ton âge, tu va nous manquer.
Je suis désolé

toutes mes condoléances
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je voulai rendre hommage à un ami à moi que l'on vient de retrouver pendu après une semaine de disparition.
J'ai passé les plus belles années de ma vie à ses côtés et nous n'avons même pas pu prévenir ça...
Je ne sais que dire, c'est dur à ton âge, tu va nous manquer.
Je suis désolé


Toutes mes sympathies, c'est vraiment une triste nouvelle. Malheureusement on a pas le pouvoir de rendre les autres heureux ou de les soulager de leur mal-être, c'est une chose dont chacun est le seul responsable. Je suis certain que tu as fais ce que tu as pu selon les informations dont tu disposais.
 

anton

membre approuvé
vétéran
condoléances poto... c est toujour dur ce genre de chose. beaucoup de courage à toi et aux proches de ton ami.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Vraiment une triste histoire. La vie nous reserve pleins dépreuves et elles ne sont pas toujours plaisantes à surmonter mais quoiquil en soit, il restera sans doute toujours dans ta pensée. Jespère que tu sauras surmonter celle-ci et sache quon te supporte tous puisque je suis certain que plusieurs dentre nous ont déja subit cette épreuve.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
J'ai moi même perdue une grande amie qui s'est suicidé il y a quelques années et le choc est indescrible surtout lorsqu'on s'y attends pas du tout.


Toutes mes sympathies.
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Désolé, courage et surtout pour la pauvre maman.
c'est toujour touchant de voir un jeune s'en aller.

un message a toutes et a tous, la vie est dure elle ne nous fait pas de cadeaux mais elle est aussi remplie de joie et de bonheur, profiter des instant présent, partager et donner votre amour a vos proche c'est ca le plus important!!
pour tout ceux qui sont dans la peine et le brouillard parler en, parler parler, vos amis, votre famille sont la pour vous ecouter et vous aider, ne rester pas terrer dans votre silence et votre solitude qui peu mener parfaois a des drame comme a l'ami de choa.
pour certain la prise de steroides n'arrange rien alors ne vous laisser pas abattre et battez vous.
 

bodywarriors

membre approuvé
Mes condoléances, que dire de plus si ce n'est de tenir bon et de vous soutenir mutuellement familles et amis. Courage
 
I

invité

toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi et sa famille ainsi que toute mon amitié :sad:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
R.I.P
Comme je le dis tjs: miueux vaut vivre avec des souvenirs qu'avec des regrets...
Comme le dit Phoenix, tu as surement fais ce que tu as pu avec les infos dont tu disposais alors...mais on y peux rien...chacun choisi sa route même si parfois des imprévus nous ratrappent sur le chemin que l'on voulait prendre.
Qu'il laisse en toi de beaux souvenirs ! C'est tout ce que je te souhaite et surtout courage dans ces moments pénibles.
Toutes mes condoléances bro!!
 
Retour
Haut