Rip

  • Initiateur de la discussion Cavagnolo
  • Date de début
C

Cavagnolo

Décès hier de monsieur Roberto cowan culturiste polynésien
67 ans crise cardiaque dans sa salle de sport
C était se genre de culturiste qui nous motivait à l'epoque
Respectsssss monsieur Roberto
61396028-44758813.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quel physique il avait ce BB !

Merde, condoléances pour la famille.

La crise cardiaque semble être la fin assez commune des BBers de l’époque (et de toutes les époques probablement)

Il y a toujours un prix à payer, souvenons nous en !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Certains font des crises cardiaques sans faire de musculation ni prendre de produits à 67 ans, la malbouffe en provoque tout autant, mais on en parle pas étrangement.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Certains font des crises cardiaques sans faire de musculation ni prendre de produits à 67 ans, la malbouffe en provoque tout autant, mais on en parle pas étrangement.
D’un côté ça fait quand même mal de se dire qu’il décède aussi tôt (voire plus tôt) que les personnes qui ne bougent pas et mangent mal alors qu’il a fait tout l’inverse la majeure partie de sa vie. La différence étant qu’au moins, lui, aura vécu dans sa meilleure forme
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

RIP en tout cas
 
C

Cavagnolo

Certains font des crises cardiaques sans faire de musculation ni prendre de produits à 67 ans, la malbouffe en provoque tout autant, mais on en parle pas étrangement.
Salut gros et à tous
Il avait fait une grève de la faim qui avait durer trop longtemps pour
La fermeture des salles dont la sienne à cause du convid,et cela la carrément déboussolé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut gros et à tous
Il avait fait une grève de la faim qui avait durer trop longtemps pour
La fermeture des salles dont la sienne à cause du convid,et cela la carrément déboussolé

Grève de la faim pour quelles raisons ? Salles fermées ? Sérieusement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui il s' avait que sa salle n'aurait pas tenue car il dise aidé mais tout n'est pas vrai
Il leur manque toujours un point ou une virgule dans les textes pou payer

Ah tu parles de SA salle à lui alors ? Dans ces cas là je peux comprendre s’il a sacrifié sa vie pour monter et faire perdurer une salle !

C’est souvent un rêve de toute une vie! Le voir partir sans rien pouvoir faire doit être terrible

Putain de COVID
 
C

Cavagnolo

Ah tu parles de SA salle à lui alors ? Dans ces cas là je peux comprendre s’il a sacrifié sa vie pour monter et faire perdurer une salle !

C’est souvent un rêve de toute une vie! Le voir partir sans rien pouvoir faire doit être terrible

Putain de COVID
Oui sa prope salle
 
Retour
Haut