Robbie Williams : des injections de testostérone pour doper sa vie sexuelle !

JMC

membre approuvé
vétéran
Voilà , un petit sujet d'actualité people , je ne lis pas Gala , Voici etc... Mais , je suis tombé sur cet article sur Yahoo actualité , je vous en fais part :

Robbie Williams : des injections de testostérone pour doper sa vie sexuelle !

C'est lui même qui le confie : Robbie Williams a recours à des injections de testostérone pour doper sa vie sexuelle !

Et il en est fier !

A 37ans, le leader de Take That confie au magazine Esquire qu'il avait commencé son traitement après que son médecin lui a déclaré qu'il avait la testostérone d'un vieillard de 100 ans !

Il se pique deux fois par semaine !

Et ce n'est pas sa femme Ayda Fields qu'il a épousé en août 2010 qui s'en plaint...

Je me pose la question suivante :Et si DSK s'était piqué deux fois par semaine aux oestrogènes 2 mois avant son séjour à l'hôtel Sofitel de New York ? :laugh:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Robbie Williams : des injections de testostérone pour doper sa vie sexuelle !

pour moi,rien de choquan,si ce n est le fait de se faire 2 inj par semaine...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Robbie Williams : des injections de testostérone pour doper sa vie sexuelle !

Tout dépend du dosage général des 2 injects/semaine.( 2 injec ça veut rien dire )

Il fait une autre sorte de TRT.

Rien de choquant à cela vu ses niveaux naturels de testo très bas

JMC

membre approuvé
vétéran

C sur qu'il doit avoir des dosages de testosterone calculés au plus juste pour revenir au taux moyen d'un homme d'une trentaine d'années. Après , si dans 2 mois , on l'appelle "Robbie Coleman" , c'est qu'il a augmenté les doses .

vor17

membre approuvé

:roflmao: robbie coleman xD

JMC

membre approuvé
vétéran

Ca y'est yor17 vient de percuter au bout de 4 jours :arfarf:

Moi, je l'excuse , j'ai Vu que Vor17 est belge :surrender: et j'excuse SHOGUN de l'appeller YOR17 au lieu de VOR17:cool1: ( Il avait pas mit ses lunettes ) ... Ok, je sorts :plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi, je l'excuse , j'ai Vu que Vor17 est belge :surrender: et j'excuse SHOGUN de l'appeller YOR17 au lieu de VOR17:cool1: ( Il avait pas mit ses lunettes ) ... Ok, je sorts :plusla:

:mdr: bien joué GNK , merde , ou sont mes lunettes ?:super:

+ réput

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je n'vavais pas vu ce topic , il a raison je trouve , on n'est pas tous égaux, face a ses taux, donc rien de choquant, maintenant j'espere qu'il est suivi.
( je pense que oui et même cela doit lui etre prescrit.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Une perle ce topic :lol:

Retour