RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

CdricTiger

membre approuvé
Alors gros sa a bouger
Non malheureusement rien ne bouge ça fais 24 jours quand même ! J'ai contacte Andréa elle va faire la demande à l'entrepôt pour savoir ce qu'il se passe car en France la poste n'a aucune information sur mon colis vu qu'il ai pas arrivé en France métropolitaine , j'espère qu'il n'y a pas de soucis , je dois attaqué ma prépa très bientôt et j'ai pas mon matos
 

brick13

membre approuvé
PHOTO COINS EN OCTOBRE

Regarde la pièce jointe 17744


Offre spéciale en octobre seulement!!!
Publiez une photo de la commande reçue et obtenez des "PHOTO COINS" pour 20 euros pour votre prochaine commande.

Comment ça fonctionne?

1. Publiez une photo de la commande reçue
2. Nous vous enverrons le code par message privé.
3. Indiquez ce code en commentaire de la prochaine commande et payez 20 euros de moins qu'indiqué dans la commande.
4. Recevez votre commande.

Veuillez noter! Ne prenez pas de photographies de l'emballage d'expédition et des informations personnelle
Non malheureusement rien ne bouge ça fais 24 jours quand même ! J'ai contacte Andréa elle va faire la demande à l'entrepôt pour savoir ce qu'il se passe car en France la poste n'a aucune information sur mon colis vu qu'il ai pas arrivé en France métropolitaine , j'espère qu'il n'y a pas de soucis , je dois attaqué ma prépa très bientôt et j'ai pas mon matos
J'avoue que cela fait beaucoup il te disent quoi le numéro de suivi de laposte car moi dans ma 1ere commande dans un point relais le livreur la réexpédié et puis Andréa a renvoyé le colis avec une adresse différente dans un bureau de poste le soucis il ont envoyé dans un bureau de poste éloigné de chez moi reçu l'après-midi du coup j'ai voulu Le récupérer le lendemain bizarrement en regardant le numéro de suivi ont voulu le réexpédié sans raison j'ai fait le plus vite possible d'arriver avant 16h au final j'ai obtenu mon colis.
 
Dernière édition:

CdricTiger

membre approuvé
Voilà mon colis

J'avoue que cela fait beaucoup il te disent quoi le numéro de suivi de laposte car moi dans ma 1ere commande dans un point relais le livreur la réexpédié et puis Andréa a renvoyé le colis avec une adresse différente dans un bureau de poste le soucis il ont envoyé dans un bureau de poste éloigné de chez moi reçu l'après-midi du coup j'ai voulu Le récupérer le lendemain bizarrement en regardant le numéro de suivi ont voulu le réexpédié sans raison j'ai fait le plus vite possible d'arriver avant 16h au final j'ai obtenu mon colis.
Le numéro de suivi est introuvable , en gros le colis n'est toujours pas en France , impossible pour eux de savoir quoi que ce soit , le problème c'est que j'ai passé une grosse commande , je pense qu'il aurait fallu envoyé en plusieurs fois
 

brick13

membre approuvé
Le numéro de suivi est introuvable , en gros le colis n'est toujours pas en France , impossible pour eux de savoir quoi que ce soit , le problème c'est que j'ai passé une grosse commande , je pense qu'il aurait fallu envoyé en plusieurs fois
A mon avis il doit être bloqué à la douane vu que cela fait 1 mois que tu attends
 

SlayerChris

membre approuvé
Le numéro de suivi est introuvable , en gros le colis n'est toujours pas en France , impossible pour eux de savoir quoi que ce soit , le problème c'est que j'ai passé une grosse commande , je pense qu'il aurait fallu envoyé en plusieurs fois
De te lire me fait monter la pression mec :eek:
J'ai envoyé ce matin ma commande a Andréa d'un montant à 4 chiffres (46 articles), me reste plus qu'a finaliser le paiement mais au vue de tes dires.... Je ne sais plus quoi faire o_O
Tiens nous informé stp du retour d'Andréa :emoji_pray:
 

CdricTiger

membre approuvé
De te lire me fait monter la pression mec :eek:
J'ai envoyé ce matin ma commande a Andréa d'un montant à 4 chiffres (46 articles), me reste plus qu'a finaliser le paiement mais au vue de tes dires.... Je ne sais plus quoi faire o_O
Tiens nous informé stp du retour d'Andréa :emoji_pray:
T'inquiète pas très bonne nouvelle , ai reçu mon colis ce matin mais sans aucun suivi du colis , heureusement que j'étais à la maison , a mon avis c'est un soucis de traçage informatique qui n'est pas mis à jour en temps réel , j'ai beaucoup flipper moi c'était 4 fois ce que tu as commandé , mais tout est arrivé , donc pas.d'inquietude mon ami
 

SlayerChris

membre approuvé
T'inquiète pas très bonne nouvelle , ai reçu mon colis ce matin mais sans aucun suivi du colis , heureusement que j'étais à la maison , a mon avis c'est un soucis de traçage informatique qui n'est pas mis à jour en temps réel , j'ai beaucoup flipper moi c'était 4 fois ce que tu as commandé , mais tout est arrivé , donc pas.d'inquietude mon ami
Merci pour ton retour
4 fois :eek: tu ne devais plus dormir :mort:
c'est une très bonne nouvelle !!
Bon courage pour ta prépa !!
 
banner_RB_600x240.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour. Quels sont vos avis sur l'anaver de roidbuddy? Ils sont pas cher du tout par rapport à d'autres sources... Comme tu justifier cette différence?
 

CdricTiger

membre approuvé
Bonjour. Quels sont vos avis sur l'anaver de roidbuddy? Ils sont pas cher du tout par rapport à d'autres sources... Comme tu justifier cette différence?
Bonjour a toi mon ami tu peux avoir confiance sur la pureté du produit je l'utilise moi-même .
Je te transmets un test de laboratoire
 

Pièces jointes

  • 984D33D0-9747-476A-8397-588B60F9A376.jpeg
    984D33D0-9747-476A-8397-588B60F9A376.jpeg
    402.3 KB · Affichages: 94
c, est leur nouveau laboratoire ? Somatrop-Lab ?
Oui nouveau labs plusieurs tests vont venir j'en suis sur qualité d'huile très fluide flacon transparent on y voie bien l'huile dedans avec hilma biocare flacon foncé difficile de voir a l'intérieur met la qualité a toujours étais la et sera là également pour ce nouveau labo allez y voir
C'est ici

 
Bonjour. Quels sont vos avis sur l'anaver de roidbuddy? Ils sont pas cher du tout par rapport à d'autres sources... Comme tu justifier cette différence?
Nous devons augmenter les prix. Les gens disent que les produits sont trop bon marché. :)

Hilma Standard - 33 eur
Hilma Premium - 43 eur
Hilma Elite - 53 eur

@feuerman Quel produit voulez-vous acheter ? Standard, Premium, Elite?
 

neo6796

membre approuvé
bonjour, commande passée par virement instantané.. donc pas de délais. pourtant aucune trace du virement sur le site et pas de réponse. merci
 
bonjour, commande passée par virement instantané.. donc pas de délais. pourtant aucune trace du virement sur le site et pas de réponse. merci
Désolé a tous en ce moment quelque petit problème rien de méchant met un peu compliqué à gérer donc moins connecté désolé

@neo6796 comme dit @olivierf57 c'est pas Amazon gros ou mano mano
Lorsque tu fais un virement instantané eux ils ont un délai de traitement la source n'est pas pendu devant le compte en banque à attendre un paiement pour envoyer directement ta commande

1 taura sur ton compte commande payé
2 commande expédié avec ton numéro de suivi

Ensuite comme tous patiente et sa arrivera n'oubliez pas les gros on arrive en periode de black friday de fête de fin d'années tous les services de livraison vont être débordé sur booké patientez on pourra vous repondre que sa !!!

Au passage n'hésitez pas à consulter le magasin et leur nouveau laboratoire
C'est ici


Bon courage a vous pour cette nouvelle semaine

RoidBuddy rep
 

neo6796

membre approuvé
Désolé a tous en ce moment quelque petit problème rien de méchant met un peu compliqué à gérer donc moins connecté désolé

@neo6796 comme dit @olivierf57 c'est pas Amazon gros ou mano mano
Lorsque tu fais un virement instantané eux ils ont un délai de traitement la source n'est pas pendu devant le compte en banque à attendre un paiement pour envoyer directement ta commande

1 taura sur ton compte commande payé
2 commande expédié avec ton numéro de suivi

Ensuite comme tous patiente et sa arrivera n'oubliez pas les gros on arrive en periode de black friday de fête de fin d'années tous les services de livraison vont être débordé sur booké patientez on pourra vous repondre que sa !!!

Au passage n'hésitez pas à consulter le magasin et leur nouveau laboratoire
C'est ici


Bon courage a vous pour cette nouvelle semaine

RoidBuddy rep
ok, merci pour cette réponse.. bonne semaine également
 
Black Friday.jpg

La promotion" Black Friday "aura lieu le vendredi 26 novembre 2021 dans la boutique Roidbuddy.eu
Elle commence le 26 novembre à 00h00, heure européenne (jeudi soir) - et se termine le 26 novembre à 23h59 (vendredi).
La commande passée peut être payée dans les 4 jours.
Cela signifie que vous pouvez payer la facture jusqu'au lundi 29 novembre a 23h59.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
SALE UP TO 50%

ça veut dire "vente jusqu'à 50%" ..... MyProtein et Bulk aiment bien ce genre d'annonces :D

A moins que ça ne veuille dire "TOUT A 50%" mais je n'y crois pas
 
Retour
Haut