Roids rage ou réactions normales

I

invité

peut-être faut-il regarder plus loin....c'est à dire comment cela se passe-t-il au quotidien avec la muscu, les roids etc........

Peut-être y-a-t-il des tensions ou ta femme avait peut-être plus envie de décompresser avec ses amis car elle subit peut-être des choses vis à vis de ta passion.

on ne se rend pas toujours compte de tout.

Ta réaction est tout à fait compréhensible vu de ta fenêtre et les roids n'ont rien à faire dans cette histoire ( tu verrais les pétages de cables que j'ai fait lol)

Mais vu de la fenêtre de ta femme sa reaction est peut- être tout aussi compréhensible.

Ce qui m'étonne c'est que vous n'en ayez pas parlé ensemble. Rumines pas ce truc c'est du venin, parles en avec elle. ;)

aloora

membre approuvé
vétéran
pour moi rien à voir ac les roids, les gens tu as beau leur dire non , faire des concessions ( comme toi dans le sens ou tu lui dis oui pour un couple) et sa leur convient pas , ben au bout d'un moment tu dis aux gens de faire ce quils veulent et toi tu tu fais ce que tu veux de ton coté , famille ou non.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
perso,le 31 c est la fête,après si ma femme en a marre,elle va se coucher et je la rejoint quand la soirée est fini.Pour se qui est du 2eme couple,c est pas cool mais peut être elle c est dit qu après les avoir rencontré et passé une bonne soirée,tu l aurait bien prit.

• Like
Réactions: Zao

Crystal

- OFF -
Crystal et Maxence : vous avez compris mon état.

fqb91 : tu as compris à 1000000 % ce que j'ai ressenti et ce que je pense.

Tkt poto. ;)

Je pense qu'une grande partie du fofo, est passé par des moments comme le tiens. La chose importante c'est le dialogue. C'est important, surtout si tu aime la femme qui partage ta vie. Un plan cul, c'est clair et net que tu ne casse pas la tête.
N'hésite pas, à tout poser á plat avec ta compagne. N'oublie pas non plus, que ta compagne voulait peut être profiter cette soirée là...

Tu sais, nous autre mettons une grosse pression à nos compagnes. Surtout si elles ne partagent pas notre passion. C'est sur qu'une femme qui training à bloque, et a les mêmes but que toi en Body, c'est tout autre chose....

Perso, je pense qu'il est important d'être à l'écoute de chacun. Que, elle et toi soyez à l'écoute l'un de l'autre... Les enguelades font parti du couple....

Dans tout les cas, il faut se parler ........

:)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve que tu as été excessif, moi j'ai des fois ce genre de reactions masi pour des trucs plus " graves " lol
La il n'y avait rien de grave t'aurais du n'en avoir rien a foutre ^^
Mais sinon l hyperémotivité a souvent rapport avec l'oestradiol :)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je pense quand on aime sa femme ou son homme, on recherche que son bonheur !!

une fois par ans c est pas dramatique !!;) je lis pas mal de poste a ton sujet a 1 g de testo semaine t étonne pas de ton caractère ( si je me trompe pas )

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Mind in Muscles je ne pense pas que tu auras des reponse ici , la seule chose que je puis dire c est que personne n a le droit de juger quoique ce soit chez toi ! la reponse a ta question toi seul la connait :sans voix:

maxence47

COMPTE INACTIF
Modération

Messieurs: la question est "les roïds sont ils en cause dans mon comportement". Mind in muscle a exposé les faits pour une bonne compréhension de la situation, pas pour avoir un avis sur sa vie de couple.

Merci d'observer une certaine réserve.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi je pétes des cables depuis toujours pour moins que ça et sans ça par contre avec je suis comme une sorte d'ange avec des muscles

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je pense que seul notre ami "mind in muscle" peut savoir en faisant une introspection sur lui meme si son comportement est le resultat des roids ou pas

les roids ont selon les individus et leur tendances personnelles des effets nocifs sur nos comportements ,reactions emotionnelles et impulsives face aux circonstances de la vie qui peuvent se traduire par des comportement inadaptés ,violences ,paranoia ,melancolie ,tristesse,tendance a se replier sur soi ,a se desociabiliser etcc

pour mon cas personnel avec le recul ,je suis convaincu que les roids ont changé mon caractere ou du moins ont amplifié les mauvais cotes de ma personnalité ,,il faut toujours s'observer penser ,agir ,parler ,,c'est un bon moyen en prenant du recul envers soi meme si nos reactions sont justes ou appropriées ,,si ce n'est pas le cas c'est que les roids sont en parti responsable de nos reactions

ma femme qui m'a connu a une periode de ma vie ou j'etais "clean" m'a dit que mon caractere a litterallement changé depuis que j'ai touché aux roids ,et elle a raison ,,tant qu'on arrive a gerer ca va plus ou moins bien ,,mais quand notre comportement part en vrille pour des broutilles ,c'est le signal d'alarme ,,il faut en tenir compte ,pas facle ,et rectifier le tir de suite

combien de fois je me suis voilé la face en niant que les roids etaient responsables de mes crises d'angoisse ,de mes acces de colere etcc ,tout ça parceque je ne voulais pas arreter ni diminuer mes dosages et je le regrette

donc oui j'en suis persuadé ,les roros peuvent avoir des effets devastateurs sur notre psyché

I

invité

+1000 avec doc

diabolette aussi m'a dis a quel point les roids avaient changés mon caractères et mon comportement.

Ce qui lui fait peur c'est quand je charge et que je pète des cables pour un oui ou un non. Elle en est a stresser quand je viens la chercher à la gare car je m'embrouille souvent et pour pas grand choses des fois.......et encore elle a pas tout vu.

Comme le dis doc j'ai aussi souvent nié et pourtant, en y repensant, on prends conscience de ça et faut faire un travail sur soit.

En ce moment je suis sur des tout petits dosages et je me rends compte que je suis beaucoup plus calme, bien moins agressif.

ronualld

membre approuvé
vétéran
je crois,que le caractère de la personne est une des bases à sa réaction aux produits.

j'avais des connaissances, qui ne touchaient pas à la chimie,et pourtant pour un si ou pour un non,ils devenaient pour le moins agressifs.

après,je pense également,que la dose et certaines molécules peuvent modifier le comportement de certains sujets.

Mind in Muscles

membre approuvé
Une chose est sûre, les roids ont changé ma vie en profondeur personnellement. Je vais prochainement faire un post qui met en corrélation le début de prise d'AAS et les changements dans ma vie. Le lien est direct ! Les conclusions ne seront ni bonnes ni mauvaises, simplement TOUT a changé.

I

invité

Pareil que toi mind in muscle....le temps que ça s' installe et ensuite tout change......il faut du temps pour s' en rendre compte.

depuis mon smartfoune

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Exactement ! Comme Diabo, je me suis rendu compte il y a pas longtemps que j'avais pas mal changé sans trop m'en rendre compte

Retour