⭐ Roidsmann.to

Freezer

membre approuvé
vétéran
1000032708.jpg

• L’étude SURMOUNT-5 est la première RCT comparant directement le tirzépatide et le sémaglutide entre eux, dans l’obésité, à la dose maximale tolérée. Les patients inclus ne sont pas diabétiques et présentent un BMI ≥ 30 Kg/m² (ou ≥ 27 Kg/m² avec au moins une pathologie associée à l’obésité).
  • L’efficacité du tirzépatide sur le poids a été supérieure à celle du sémaglutide injectable (perte de 8 kilos supplémentaires après 72 semaines de traitement ; p<0,001), mais le caractère « open label » de cette étude pourrait introduire un biais de performance.
  • La tolérance digestive a été moins bonne avec le sémaglutide (responsable de quasi 2 fois plus d’arrêts de traitement). Par contre, il y a eu plus de réactions au point d’injection avec le tirzépatide (8,6 % versus 0,3 %).
  • Conclusion du CBIP : Dans l’obésité et en dehors du diabète, le tirzépatide entraîne une perte de poids plus importante que le sémaglutide. Il reste à démontrer si cette différence se traduit par une réduction des complications cliniques à long terme de l’obésité. [Adaptation 11/12/2025 :] Chez les patients atteints de diabète, la supériorité clinique du tirzépatide sur le sémaglutide concernant la prévention des complications du diabète reste également à démontrer.
Source : CBIP

Got4247

membre approuvé
Bonsoir, je suis en attente depuis le 30 novembre de la facture pour effectuer le virement bancaire, quelqu’un pourrait me renseigner et me dire si le délais est normal ou pas ?

Commande MN33135

Merci d’avance

Its34

membre approuvé
(Petite) Commande reçue cette semaine en à peine plus de deux semaines après payement.
Je suis passé par le nouveau site.
Je ferai un feedback sur les produits d'ici quelques mois mais pour l'instant je salue le sérieux de l'entreprise. J'ai été habitué à pire XD !

Freezer

membre approuvé
vétéran
(Petite) Commande reçue cette semaine en à peine plus de deux semaines après payement.
Je suis passé par le nouveau site.
Je ferai un feedback sur les produits d'ici quelques mois mais pour l'instant je salue le sérieux de l'entreprise. J'ai été habitué à pire XD !
Pareil pour ma dernière commande.

PAIEMENT BANCAIRE PAR LIEN
DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR ROIDSMANN

Il ne s'agit plus d'un système de facturation classique avec les informations de paiement, comme c'était le cas auparavant. Les paiements sont traités par le système. Après avoir passé commande, vous recevrez automatiquement une facture par e-mail. Veuillez ne pas y répondre ; elle ne contient pas les informations de paiement. Nous enregistrerons votre commande et vous enverrons un lien de paiement ainsi que les instructions sous 24 heures. Ce processus sera automatisé après les fêtes afin de faciliter vos transactions.

DERNIÈRES NOUVELLES

⭐ Nous avons migré intégralement vers le nouveau site web Roidsmann.to.

⭐ RoidBuddy.eu n'est plus disponible et a été redirigé vers le nouveau site web. Merci pour votre fidélité, mais nous devons évoluer et aller de l'avant.

⭐ Notre équipe d'assistance RoidBuddy travaille encore à finaliser les dernières commandes à l'adresse [email protected]. Cependant, veuillez contacter la nouvelle équipe d'assistance à l'adresse [email protected].

⭐ La livraison des colis a repris le 5 janvier.

⭐ Les paiements par virement bancaire seront de nouveau disponibles en début de semaine. Des bugs logiciels ont été identifiés et sont actuellement résolus par notre service informatique.

⭐ Le stock sera réapprovisionné peu après les fêtes.

RECOMMANDATIONS ET DEMANDES

⭐ Pour toute question relative à l'assistance (commandes, livraison, retours, paiements, modifications de commande, demandes de renseignements sur la vente en gros, etc.), veuillez envoyer un courriel à : [email protected]

⭐ Pour toute question technique concernant le site web Roidsmann.to, les propositions commerciales ou pour signaler un problème avec notre équipe, veuillez envoyer un courriel à : [email protected]

⭐ Merci de ne pas envoyer plusieurs courriels simultanément à Andrea, Henry et via le formulaire de contact du site web. Cela perturbe notre équipe et peut entraîner des erreurs.

⭐ Merci de ne pas envoyer de messages privés concernant vos commandes sur le forum et de ne pas communiquer de numéros de suivi, adresses, etc. Toute assistance est disponible par courriel à l'adresse [email protected]

BONUS ET OPPORTUNITÉS

⭐ Roidsmann.to propose un système de crédit en magasin pour les avis. Recevez une commande, prenez une photo ou rédigez un avis et recevez un crédit de 10 à 35 euros pour votre prochaine commande. C'est simple et avantageux pour tous. Retours & Crédits

⭐ Système de parrainage sur Roidsmann.to : recommandez notre boutique et recevez une commission de 10 % pendant un an. Un excellent revenu passif. Prog d'affiliation

Les clients RoidBuddy ne peuvent plus se connecter à leur compte

Suite à la migration complète de Roidbuddy.eu vers Roidsmann.to, tous les clients RoidBuddy doivent se réinscrire sur Roidsmann. Les comptes RoidBuddy n'ont pas été transférés dans la base de données Roidsmann. Une nouvelle inscription est donc nécessaire. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail actuelle sans problème.​

Retour