Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il ya quelques jours Ronnie Coleman sur son compte twitter a mentionné qu'il attend les résultats de son Myélogramme, il semble qu'il ait une lésion de la moelle épinière.
La myélographie est un type d'examen radiographique qui utilise un produit de contraste pour détecter la pathologie de la moelle épinière, y compris l'emplacement d'une lésion de la moelle épinière, les kystes et les tumeurs. La procédure implique souvent l'injection de produit de contraste dans le rachis cervical ou lombaire, suivie par projection de rayons X.
Un myélogramme peut aider à trouver la cause de la douleur non décelée par une IRM.
Lésion de la moelle épinière c'est lié à un traumatisme , un accident de la route, une chute , un coup? On peut se demander si finalement une trop grosse masse musculaire n'est pas fragilisante pour notre squelette ?
Cela dit , bon rétablissement à ce grand et énorme champion.
Ronnie s'est fait une hernie discale en s'entrainant, aux alentours de son 4ème ou 5ème titre Olympia, je ne sais plus. Il n'a rien fait soigner à ce moment là et a continué à s'entrainer par dessus.
Quand il a pris sa retraite, il avait dit qu'il allait enfin pouvoir se faire opérer. Peut être que c'est ça avec du retard?
il devait se faire opérer du dos il en avait parlé sur MD
il avait déjà eu une opération avant le World Masters et il devait repasser sur le billard rapidement donc voilà je crois que c'était prévu et qu'il n'y a pas à s'inquiéter
Cette photo du double biceps je l'ai vu il y a 1 ou 2 semaines sur un compte Facebook de Body Tunisien .
Donc sa doit pas être depuis aujourd'hui qu'il va mieux ^^
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.