Ronnie Coleman est toujours là!

I

invité

Re : Ronnie Coleman est toujours là!

Je pense qu'il est confortablement payé pour venir faire un petit show. Ceci explique cela

je suis assez d accord avec toi,il faut bien continuer a vivre,après les sommets,et si on le paie bien,tant mieux pour lui.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ronnie Coleman est toujours là!

c'est triste a voir, c'est certainement une histoire d'argent, il n'a pas pu résister a leur offre je suppose, c'est dommage que la dernière photo qu'an aura de lui soit si minable!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Boarf, il a du toucher un chèque, il a l'habitude de la scène, tout le monde à conscience que c'est un papi et ses quads doivent encore atomiser les 3/4 du forum CQFD
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

Et puis au delà d'être payé pour le show, il a maintenant un business et il doit montrer qu'il est toujours là
 
R

robocop

Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

ahh sa fait mal au coeur ! Sa doit etre dur cette descente qu'il pense a sa reconversion et sa santé maintenant (niveau santé il a pris un coup quand meme la..
Lou ferigno est un exemple de longévité
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

On sera tous comme ça, les mecs.
On ne peut pas être et avoir été.
C'est sûr, par exemple, tu regardes Conan et après, tu vois comme Arnold est aujourd'hui, ta mal au coeur car ça te ramène à ton propre temps qui passe.
Quand tu vois Levrone aujourd'hui et comme il était, en forme, c'est encore pire.
Ces mecs là sont obligés de ralentir les aas à un moment sinon, ils crèvent.
Même si Ronnie a perdu du volume et qu'on voit son bide, ya bien pire comme descente dans le milieu.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

il faut pas oublier que ce gars s entrainait très lourd et ça 6 fois par semaine,a un moment le physique casse de partout.
il n a plus sa forme d avant ,mais pour son age je dis respect quand meme!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

méconnaissable c'est le mot qui me vient a l"esprit
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
certes tu n'as pas tort mais personne n'est éternel.
il reste pour moi LE M olympia.
on ne peut que lui souhaiter le meilleur.
que fait il à présent côté boulot?

Il fait le tour du monde pour la promo de sa ligne de produit :)

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

je dois dire que la photo m'a vachement surpris!

il est certain qu'a voir, il est pété de partout,mais en plus il a drolement dégringolé,je ne sais pas si il a eut des problèmes de santé autres que musculaire,parce que malgré tout il n'est pas si vieux que çà!

meme, si il ne revient pas à son ancien niveau,mais j'espère pour lui qu'il va remonter la pente,car j'adorais ce champion.

maintenant, ont ne peux éternellement, etre et avoir été!
 
I

invité

Re : Ronnie Coleman est toujours là!

C'est sur que sa choque de le voir comme ca . Faut voir aussi tout se qu'il a enduré pendant des années pour etre au top . Au bout d'un moment le corps ne peut plus tourné a 200 % .

On parle de son aspect physique mais très peut de son mental . Il a du prendre un sacré coup quand meme .

Comme tous les champions qui sont monté très haut , a un moment il est bien obligé de redescendre aussi comme tout le monde .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Ronnie Coleman est toujours là!

sa qualité de peau en a pris un coup ... :crying:

en même temps en 10 ans il a usé 100 fois plus son corps qu'un type lambda

on ne peut le voir sur la photo mais j'aimerais bien savoir l'état des ses articulations ... :smiles-disgust:
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Re: Ronnie Coleman est toujours là!

ahh sa fait mal au coeur ! Sa doit etre dur cette descente qu'il pense a sa reconversion et sa santé maintenant (niveau santé il a pris un coup quand meme la..
Lou ferigno est un exemple de longévité




+1 ! Toujours veineux à 61 balais Lou !
 
Retour
Haut