Re : Rouleaux pour faire des écartés au sol
En fait j'essai de choper un maximum de trucs qui me permette de m’entraîner aussi à domicile car j’adore ça, le hic c'est que je viens d’emménager, donc j'ai pas place illimitée et ma copine veut pas que je transforme l'appart en gold gym (j'ai négocié un placard entier pour mes prots

).
Donc j'ai les élastiques ça c'est top, poignées de push up, je vais me prendre ces fameux rouleaux, et je vais essayer, je dis bien essayer de négocier une paire de kettlebell mais ça c'est chaud, car elle veut que je les ranges à la cave :'(
Trx c'est mort, elle a déjà peur que j'arrache les montants de porte avec un élastique alors là XD
Edit: Allé hop je me suis pris deux rouleaux chez amazon, j'avais frais de port offerts pour une commande de + de 20€.
ça sera moins casse gueule que les haltères, au moins y a un frein, j'aurai l'air con de finir avec une fracture nez/mâchoire
@ JMC, j'adore les entraînements de Ross, et son physique, c'est un objectif que je peux atteindre au naturel.
Par contre il y a certes beaucoup de débrouille mais le bougre à tout de même vachement de place, ça aide, chez mes parents je pouvais l'imiter mais je me vois pas franchement monter un sac de ciment ou un pneu de bagnole avec une masse dans mon appart pour bourriner dessus, mais bon quand j'aurai plus grand pourquoi pas