Bonjour donc voila je me suis décidé a poster mon programme pour éventuellement modifier quelques choses avec vous.
Je n'ai pas de nombres de reps fixe j'ai vite évolué avec une relation entre mon muscle et mon mental donc je n'ai pas de plan strict au niveau des reps et séries tout dépend de la sensation, mes séries varient souvent entre 4 et 5.Donc voici un plan type de ma routine (je change les exercices en fonction de la sensation mais je travail toujours la meme fibre seul l'exo change)
Mardi: Pec
-DC barre ou halteres (pyramidale)
-DC incliné a la barre ou aux halteres
-Ecarté
-DC sérré
-Pull Over
Mercredi: Dos
-Tractions
-SDT 4*5
-Tirage poulie basse prise sérré
-Rowing barre T
Jeudiff
Vendredi: Jambes (dans un mode 15reps+)
-Squat/Press (pyramidale)
-Leg
-Leg ischios
-Mollet
Samedi: Bras
Biceps
-Curl Barre/Barre EZ (pyramidale)
-Prise marteau assis
-Ariscote
Triceps
-Push poulie (pyramidale)
-Extension nuque haltere
-Dips/front barre
Dimanche: Deltos
-Elevation frontale haltere
-Elevation latérale haltere/Hercule
-Tirage poulie basse
Schrug haltre 5*10
Lundiff
Voila cela représente ma routine type du moment en prise de masse actuellement a 89kg pour 1m73 jusqu'au 16 mars ou je pourrais entamer ma première baisse calorique pour commencer la sèche. J'attends vos remarques pour mettre au point tout cela
Je n'ai pas de nombres de reps fixe j'ai vite évolué avec une relation entre mon muscle et mon mental donc je n'ai pas de plan strict au niveau des reps et séries tout dépend de la sensation, mes séries varient souvent entre 4 et 5.Donc voici un plan type de ma routine (je change les exercices en fonction de la sensation mais je travail toujours la meme fibre seul l'exo change)
Mardi: Pec
-DC barre ou halteres (pyramidale)
-DC incliné a la barre ou aux halteres
-Ecarté
-DC sérré
-Pull Over
Mercredi: Dos
-Tractions
-SDT 4*5
-Tirage poulie basse prise sérré
-Rowing barre T
Jeudiff
Vendredi: Jambes (dans un mode 15reps+)
-Squat/Press (pyramidale)
-Leg
-Leg ischios
-Mollet
Samedi: Bras
Biceps
-Curl Barre/Barre EZ (pyramidale)
-Prise marteau assis
-Ariscote
Triceps
-Push poulie (pyramidale)
-Extension nuque haltere
-Dips/front barre
Dimanche: Deltos
-Elevation frontale haltere
-Elevation latérale haltere/Hercule
-Tirage poulie basse
Schrug haltre 5*10
Lundiff
Voila cela représente ma routine type du moment en prise de masse actuellement a 89kg pour 1m73 jusqu'au 16 mars ou je pourrais entamer ma première baisse calorique pour commencer la sèche. J'attends vos remarques pour mettre au point tout cela