captain
membre approuvé
Bonjour à tous,
J'en termine avec un cycle force de 5 semaines alors je vous soumets ma nouvelle routine de type split 4 jours. (en route depuis une semaine)
Cette routine est orienté puissance en recherchant l’explosivité sur les phases concentriques et le contrôle sur les phases excentriques.
Les RIS sont variables entre 1'30 et 2'. Le travail effectif est de 50-55 minutes.
Je précise que je m'entraine dans mon garage.(rack squat, poulie haute/basse, barre tractions, .....)
Lundi > PECS/TRI
DC> 4x8
DI Haltères> 4x8
Ecartés Incl> 3x10
-------------------------
Barre au front> 3x8
Tirage poulie> 3x8
Kick back> 3x8
Mardi > Jambes/rappel bras
Squat>4x8
Fentes Haltères>4x8
SDT JT>4x8
Mollets 1 jambe> 4x20
------------------------------------------
Curls EZ>2x15
Curls marteau>3x12
Mercredi>cardio intervalles training + abdos
Jeudi>PECS/EPAULES
DC dynamique>5x6
DC largeur epaules>3x8
--------------------------------
Dev haltères> 4x8
EL unilatérale poulie>3x10
Oiseau assis>3x10
Vendredi>DOS/BI
Tirage poitrine>4x8
Rowing large>4x8
TIrage neutre poulie hautre>4x10
-----------------------------
Curls EZ>3x8
Curls inclinés>3x10
Curls unilatéral poulie basse>3x10
Samedi>footing endurance 40' + abdos
Dimanche> Repos
JE précise que le SDT et les tractions ont été fait lors de cycles précèdents. Je plafonnais à 20 tractions pronation alors je fais un brake sur l'exo pour le reprendre plus fort lors du prochain cycle. J'estime que quand on stagne sur un exo il faut le changer.
Les pecs sont fait deux fois car en retard sur le dos et ca me permet de faire un rappel triceps en même temps.
Voilà pour ce cycle de 6 semaines. Déjà une semaine de faite et de très bonnes sensations.
Qu'en pensez vous ?
J'en termine avec un cycle force de 5 semaines alors je vous soumets ma nouvelle routine de type split 4 jours. (en route depuis une semaine)
Cette routine est orienté puissance en recherchant l’explosivité sur les phases concentriques et le contrôle sur les phases excentriques.
Les RIS sont variables entre 1'30 et 2'. Le travail effectif est de 50-55 minutes.
Je précise que je m'entraine dans mon garage.(rack squat, poulie haute/basse, barre tractions, .....)
Lundi > PECS/TRI
DC> 4x8
DI Haltères> 4x8
Ecartés Incl> 3x10
-------------------------
Barre au front> 3x8
Tirage poulie> 3x8
Kick back> 3x8
Mardi > Jambes/rappel bras
Squat>4x8
Fentes Haltères>4x8
SDT JT>4x8
Mollets 1 jambe> 4x20
------------------------------------------
Curls EZ>2x15
Curls marteau>3x12
Mercredi>cardio intervalles training + abdos
Jeudi>PECS/EPAULES
DC dynamique>5x6
DC largeur epaules>3x8
--------------------------------
Dev haltères> 4x8
EL unilatérale poulie>3x10
Oiseau assis>3x10
Vendredi>DOS/BI
Tirage poitrine>4x8
Rowing large>4x8
TIrage neutre poulie hautre>4x10
-----------------------------
Curls EZ>3x8
Curls inclinés>3x10
Curls unilatéral poulie basse>3x10
Samedi>footing endurance 40' + abdos
Dimanche> Repos
JE précise que le SDT et les tractions ont été fait lors de cycles précèdents. Je plafonnais à 20 tractions pronation alors je fais un brake sur l'exo pour le reprendre plus fort lors du prochain cycle. J'estime que quand on stagne sur un exo il faut le changer.
Les pecs sont fait deux fois car en retard sur le dos et ca me permet de faire un rappel triceps en même temps.
Voilà pour ce cycle de 6 semaines. Déjà une semaine de faite et de très bonnes sensations.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par un modérateur: