ruhan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ruhan

membre approuvé
bonjour,

ben voila un de vous m'a tuyauter sur votre forum et m'y voici

j'ai le trentaine,je suis belge mais vis en france ,je m'entraine depuis 6ans et je tourne entre 106 et 118 kg selon les periodes de la saison(seche ou prise de masse).



disons que j'ai quelques connaissances dans le domaine du dopage ,ce qui m'a valu a etre assez connu sur divers forum français
 

ruhan

membre approuvé
c'est la que nous discutons sources ,prix ,....:)

ça je m'en doute, ce que je veux savoir c'est où se trouve la clé pour y entrer.

d'autre part,j'ai vu des topic que j'avais posté il y a plus de 5ans....cool ils ont meme traversé l'atlantique mdr
 

ruhan

membre approuvé
dans ton portefeuille ,ta carte visa c'est la clé !!:)
un accès payant? et puis quoi encore?
je vais quand meme pas payer pour donner des infos,des conseils
je vais pas payer quand meme pour donner des sources fiables et bon marché.
faut pas pousser surtout quand je vois pas mal de post que j'avais fait sur BSC à l'epoque et qu'on a gentillement recopier(ici et ailleurs) et qu'on s'est approprié

premiere deception sur ce forum, je le trouvais different mais là, cet accès payant me deçois fortement et me fait demande si je vais rester finallement
 

kurt

membre approuvé
vétéran
un accès payant? et puis quoi encore?
je vais quand meme pas payer pour donner des infos,des conseils
je vais pas payer quand meme pour donner des sources fiables et bon marché.

c'est ton droit ,mais ça se passe comme ça ici ...les membres qui ont souscrit au vip n'ont pas a s'en plaindre !!

faut pas pousser surtout quand je vois pas mal de post que j'avais fait sur BSC à l'epoque et qu'on a gentillement recopier(ici et ailleurs) et qu'on s'est approprié.

j'ai effectué les copié/collé avec la permission de l'admin de B4a ,donc tu vois ça avec lui ,mais je ne me serais evidement pas permis de le faire sans son autorisation !!

premiere deception sur ce forum, je le trouvais different mais là, cet accès payant me deçois fortement et me fait demande si je vais rester finallement

très sincerement ,je ne te retiens pas !!
 

Dauph

Banni
Deja je te souhaite la bienvenue :) .

Ensuite pour sa:

un accès payant? et puis quoi encore?
je vais quand meme pas payer pour donner des infos,des conseils
je vais pas payer quand meme pour donner des sources fiables et bon marché.
faut pas pousser surtout quand je vois pas mal de post que j'avais fait sur BSC à l'epoque et qu'on a gentillement recopier(ici et ailleurs) et qu'on s'est approprié

premiere deception sur ce forum, je le trouvais different mais là, cet accès payant me deçois fortement et me fait demande si je vais rester finallement

j'ai qu'une tete a faire c'est sa :eek:
 

ruhan

membre approuvé
j'ai effectué les copié/collé avec la permission de l'admin de B4a ,donc tu vois ça avec lui ,mais je ne me serais evidement pas permis de le faire sans son autorisation !!

je m'en cogne de l'autorisation(tu l'aurais eu de toute façon comme je l'ai toujours donné ), si je les avais mis sur le net ,c'est pour partager les connaissance et cela GRATUITEMENT MOI!(j'avais meme fais un site où tu les retrouvais tous,j'avais equalement mis les photos aussi en ligne)

pour bulking4all, je te signale que je faisais partie de l'equipe avant que je tombe malade,donc si ils etaient là cela n'etait que normal vu ma presence

mais rassures toi tu les trouveras sur d'autre forums aussi ,sur des forums sans accès PAYANT

ta partie privé, tu peux te la garder, moi je n'en ai pas besoin.
si je viens ici ,c'est pour généralement donner et pas recevoir,donc je vais pas payer q

j'ai tout ce qu'il faut chez moi comme documentation,j'ai les meilleurs bouquins sur les steroides(que ce soit les americains,les europeens)
et pour ce qui est de se fournir, j'ai l'importateur officiel de BD et autre labo pour le benelux tout pres de chez moi, ce mec je le vois une fois par semaine,il peut tout avoir et aux meilleurs prix dont tu ne trouveras jamais l'equivalent sur le net(ok 'ai des super prix car c'est mon ami).

ce qui me fait gerber ,c'est que vous profitiez des mecs pour leur soutirer de l'argent alors que ce devrait etre un endroit de libre echange,un endroit GRATUIT.

tu me retiens pas? certes c'est ton droit
mais tant pis pour toi , je vais rester ici justement pour aider et conseiller comme je le peux ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer votre accès.
je vais comme partout ailleurs le faire gratuitement car tout le monde a droit aux meme conseils,aux memes connaissances
 
Dernière modification par un modérateur:

Dauph

Banni
ce qui me fait gerber ,c'est que vous profitiez des mecs pour leur soutirer de l'argent alors que ce devrait etre un endroit de libre echange,un endroit GRATUIT.

tu me retiens pas? certes c'est ton droit
mais tant pis pour toi , je vais rester ici justement pour aider et conseiller comme je le peux ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer votre accès.
je vais comme partout ailleurs le faire gratuitement car tout le monde a droit aux meme conseils,aux memes connaissances

Tu a l'air de bien connaitre ce millieu, cela peut enrichir ainssi apporter de l'aide sur ce forum :smil3e557e75e6dd4:

A-tu des noms de bon bouquin ( européen si possible ;) )
 

kurt

membre approuvé
vétéran
je m'en cogne de l'autorisation, si je les avais mis sur le net ,c'est pour partager les connaissance

c'est pourtant pas l'impression que tu m'as donné dans ton post precedent !

et cela GRATUITEMENT MOI!

tu veux quand mm pas de l'argent pour tes traductions approximative ?


faut juste pas se targuer d'en etre l'auteur

je n'ai jamais dit que j'en etais l'auteur ,j'aurais trop honte !:)

(pour bulking4all, je te signale que je faisais partie de l'equipe avant que je tombe malade,donc si ils etaient là cela n'etait que normal vu ma presence)

je te rassure ,je me souviens très bien de ta presence sur b4a ,a vrai dire je me souviens surtout de la maniere dont tu as été jetté ,tu peux te targuer comme tu dis ,d'avoir fais fuir la plupart des membres !tes reflections homophobe ,ton arrogance ,ta vanité y sont pour beaucoup ...

tu es tombé malade ? ce qui expliquerais ton absence (trop courte) ...c'est pas l'impression que j'ai eu ,je dirais plutot que tu as mal suporté ton eviction de b4a ...
quoi qu'il en soit ,n'hesite pas a refaire un break prolongé !! soigne toi bien mon grand !



(mais rassures toi tu les trouveras sur d'autre forums aussi ,sur des forums sans accès PAYANT

ouf ,tu me rassure ,c'est vrai qu'il serait dommage de passer a coté de ton oeuvre !! mdr !


et ta partie privé, ben tu peux te la garder, moi je n'en ai pas besoin.

je ne vois pas ou je te parle de ma "partie privé" ?
c'est quoi la "partie privé" ,mes couilles ?? :confused:

si je viens ici ,c'est pour généralement donner et pas recevoir..

waaaah ,c'est beau dis donc !! quel homme !!

j'ai tout ce qu'il faut chez moi comme documentation,j'ai les meilleurs bouquins sur les steroides(que ce soit les americains,les europeens)
et pour ce qui est de se fournir, j'ai l'importateur officiel pour le benelux tout pres de chez moi, ce mec je le vois une fois par semaine,il peut tout avoir et aux meilleurs prix dont tu ne trouveras jamais l'equivalent sur le net(ok 'ai des super prix car c'est mon ami).

il y a tellement de conneries la dedans que j'ai pas le courage de toutes les relever !!
si tu pouvais gerer un peu tes conneries ,les metre au compte goutte ..non,non ,je n'insinue pas que tu vas tomber a cours ,je sais très bien que tu es intarrisable

moi ce qui me fait gerber

devine ce qui me fais gerber moi ??

,c'est que vous profitiez des mecs pour leur soutirer de l'argent alors que ce devrait etre un endroit de libre echange,un endroit GRATUIT.

tu as quelques chose a vendre ?? et bien non !! c'est pas ici que tu feras ton biz !!




je vais rester ici justement pour aider

t'es sur ??
 
Dernière modification par un modérateur:
ruhan t'as pas honte de parler comme ca?

tes textes ,c'est toi qui les a ecrit mais faut voir ou tu as pompe les idees.tu dis que le net est un lieu de partage des connaissances,ok,mais c'est normal d'un cote que ce que tu as ecris se retrouve sur qq forums de bb,tu trouves pas?
arrete de faire ton vainqueur ca te rendra plus humble.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ruhan t'as pas honte de parler comme ca?

tes textes ,c'est toi qui les a ecrit mais faut voir ou tu as pompe les idees.tu dis que le net est un lieu de partage des connaissances,ok,mais c'est normal d'un cote que ce que tu as ecris se retrouve sur qq forums de bb,tu trouves pas?
arrete de faire ton vainqueur ca te rendra plus humble.

+1 :)
 

eileen

membre approuvé
vétéran
TU AS RAISON KURT!!!

Encore un vendeur à la sauvette qui veut fourguer ses fakes ou je ne sais quoi!

A l' entendre c' est le grand BOSS de la distrib de ROID !

Encore heureux que l' accès VIP est payant cela décourage un peu les escrocs et ses "dealers de chiottes" qui croient que nous allons faire courbettes devant leurs promesses aussi valables que de la merde!

En tous les cas, l' ADN de la modestie et de l' humilité sont inexistants chez ce RUHAN.

RUHAN, ne vient pas gangrainer ce site qui est à l' avis de nombreuses personnes, un site exceptionnel par sa qualité, et la qualité ce paye...
Il est normal qu' un droit d' entrée est réclamé pour avoir accès à certaines informations.

Certain monsieur tout le monde ne pourrait pas comprendre les buts affichés sur ce sites, sans compter les débutants en muscu qui feraient n' importe quoi avec certaines informations.

Si l' accès est payant, c'est par sécurité et qu'une grande partie des pratiquants en muscu ont franchi une étape psychologique et réfléchie pour avoir accès à ces informations et sources qui leur serviront. Chacun partage ses expériences qui peuvent servir quelqu'un.

Personnellement, j'espère que tu seras banni de ce site, car je penses que tu es une "sources"(fiables) de problèmes.

Et merci d' avoir dévoilé ton côté obscur de la force Darth Ruhan (lol comme dans star wars)
 

ruhan

membre approuvé
mais c'est normal d'un cote que ce que tu as ecris se retrouve sur qq forums de bb,tu trouves pas?
arrete de faire ton vainqueur ca te rendra plus humble.
c'est ce que je dis.
oui j'ai "pompé " de diverses sources car c'est pas moi qui ai fait les etude scientifiques sur les produits...
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
non c'est pas un vendeur de roid!!! il est trés connu des fora français et c'est vrai qu'il a un certain franc parlé, ce qui ne l'empeche pas d'etre de tres bon conseil .
 

ruhan

membre approuvé
TU AS RAISON KURT!!!

Encore un vendeur à la sauvette qui veut fourguer ses fakes ou je ne sais quoi!

A l' entendre c' est le grand BOSS de la distrib de ROID !

Encore heureux que l' accès VIP est payant cela décourage un peu les escrocs et ses "dealers de chiottes" qui croient que nous allons faire courbettes devant leurs promesses aussi valables que de la merde!

En tous les cas, l' ADN de la modestie et de l' humilité sont inexistants chez ce RUHAN.

RUHAN, ne vient pas gangrainer ce site qui est à l' avis de nombreuses personnes, un site exceptionnel par sa qualité, et la qualité ce paye...
Il est normal qu' un droit d' entrée est réclamé pour avoir accès à certaines informations.

Certain monsieur tout le monde ne pourrait pas comprendre les buts affichés sur ce sites, sans compter les débutants en muscu qui feraient n' importe quoi avec certaines informations.

Si l' accès est payant, c'est par sécurité et qu'une grande partie des pratiquants en muscu ont franchi une étape psychologique et réfléchie pour avoir accès à ces informations et sources qui leur serviront. Chacun partage ses expériences qui peuvent servir quelqu'un.

Personnellement, j'espère que tu seras banni de ce site, car je penses que tu es une "sources"(fiables) de problèmes.

Et merci d' avoir dévoilé ton côté obscur de la force Darth Ruhan (lol comme dans star wars)

contrairement a ce que tu dis, je revend rien du tout moi
une securité?plutot un moyen facile de se payer ses cures.

allez, les commerciaux,je vous laisse vous enrichir et ne vais pas reponde aux attaques pueril de mec qui n'ont rien prouvé à mes yeux.

kurt,tu vis pas loin de moi .j'espère que tu auras les "corones" de me dire en face tes insultes!(au fait, je me suis pas fait jeter de bulking4all,tes sources sont mauvaises car si je m'etai fais jeter,pkoi j'y suis de nouveau(ainsi que sur BSC)

et pour tout les autres qui veulent apprendre, allez sur d'autre forum qui ne vous arnaquerons pas

alllez tchao les enfants,jouez bien.je me casse d'ici(tant pis pour ceux qui ne peuvent pas payer )


nb: désolé à l'ami qui m'a donné l'adresse,j'espère que mon passage ne te portera pas prejudice ici
pour makineta: pkoi tant de haines? parce que bcp de forums abritent des mecs frustré,qui pensent tout savoir alors que ce sont des gamins et que c'est plus facile pour eux d'etre aggresif derrière un ecran....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut