Sa yé je me lance!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ba explique alors quel est le fond du problème?
ces vrai sur se forum, la moindre "erreur" , et y'a que des reflexions, même pas de réponse au post...

ça on t'as déjà dit pourquoi, si tu n'es pas capable de comprendre qu'il faut poster une ébauche sur laquelle les gens pourront faire la critique constructive pour laquelle tu pleures.
Ben il ne faut pas t'étonner si personne ne répond.
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

ça on t'as déjà dit pourquoi, si tu n'es pas capable de comprendre qu'il faut poster une ébauche sur laquelle les gens pourront faire la critique constructive pour laquelle tu pleures.
Ben il ne faut pas t'étonner si personne ne répond.

Tout à fait ! On est pas au resto ici, les conseils c'est pas à la carte.

On va pas te monter un menu avec entrée, plat, dessert.

A un moment donné il faut essayer d'etre compréhensif. Nous on est sur ce forum pour l'ECHANGE.

Nous ne sommes pas des sorciers qui allons pondre je ne sais quel cycle ou je ne sais quel programme.

Il y a des coach dont c'est le métier de faire cela et ceux ci le font très bien.

Tu arrives la gueule enfarinée : que me conseillez vous ? que dois je faire ?

Faites un peu marcher votre réflexion les gars ! posez vous des questions !

Le mec qui souhaite qu'on donne un avis sur telle ou telle ébauche de plan alimentaire, d'aide chimique ou de training et qui souhaite avoir l'opinion sera écouter et nous essairons d'échanger si le mec ne se braque pas et accepte la critique. Une critique n'est pas forcément chose négative !

Enfin j'ai déjà dit tout ça... il y a longtemps.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

non mais que le mec demande une fois, c'est pas grave, il est pas censé le savoir.
Si il dit koikifokejefé et que derrière on lui demande que fais tu ou que comtes tu faire, ça donne une base de travail.
Après quand on lui dit qu'il faut une base pour se projetern mais que malgré cela il continue à chialer en disant que ce sont les autres les feignassesn là ça devient limite.
j'espère qu'il a compris cette fois.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

+1 KEPOU................
+ 1 VINCE...........
sans déconner c est pas possible ca quand même!
il a toujours pas pigé ?
..............
bon là moi je jette l éponge vraiment c est pas possible ,je sais plus quoi dire
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

d'accord avec vous les gars. Mec t'es coach c'est ton métier ca, tu as du apprendre que les AAS permettent de récuperer plus facilement, augmentent la synthèse protéique et celle du glycogène, donc tu te bases la dessus.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Les gars je vous trouve un peu dur avec lui quand même.

Vous lui avez dit que c'est son métier, qu'il doit donner une base, une ébauche sur laquelle faire des retouches ainsi que des remarques sur l'orthographe et pour finir vous lui avez rappeler le rôle d'un forum qui est celui de l'échange donc si après tout sa vous estimez qu'il n'a pas fait d'effort pourquoi vous répéter 3 a 4 fois les mêmes idées tourner autrement?

Je vois pas l'intérêt, si vous n'êtes pas satisfait de ses réponses ba c'est simple vous désertez son post il pigera tout seul le bonhomme et puis si il pige pas ba...il en restera la son post point barre.

Enfin bref je veux pas jouer au modo mais c'est JUSTE mon HUMBLE avis.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Sa jai bien compris, arreter de vous acharner.
Je disais jsute sur se forum, que jai l impression que vous attendez la moindre erreur pour balancer des petites vannes, limite on dirais un concours qui sait qui va mieux le cassé ke bitos du fofo... est jai pus remarquer sa sur plusieur post, ou on se fous de la geule de certains. bref après on dit que ces moi qui n accpete pas la critique,
Moi je l accepte et je lai dit plus haut, je ne posterais pas, et ferais mon exprerience moi même.
Quand jai dit et on ne repond meme pas au post ce n etais pas une questions mais une affirmation, au lieu de me dire les choses directement clairment comme ci dessus on lance des piques, vannes...
C bien dommage des réactions pareilles....
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Si tu relis la discussion personne ne te vanne vraiment il y a juste quelques constatations.
Si tu es coach tu as probablement appris à t'adapter. Tu ne donnes pas à tous tes clients le meme programme, et tu t'adaptes selon la morphologie, l'objectif, le sexe, le temps à consacrer ( enfin j'espère ).
Pour la diététique je pense que tu sais aussi construire une diète pour tes clients. Relis ma réponse " tu as du apprendre que les AAS permettent de récuperer plus facilement, augmentent la synthèse protéique et celle du glycogène, donc tu te bases la dessus. " on a aucune photos de toi, on ne connais rien de tes entrainnements, t'es celui qui est le mieux placé pour savoir comment tu vas manger pendant ton cycle. On ne va pas t'établir une diète pour la simple et bonne raison que c'est beaucoup trop vague.

ps j'ai rien contre toi, je trouve ca cool de se lancer dans le coaching et de vivre de ce qu'on aime faire
 
Retour
Haut